Le centre de Guarin, tout en finesse. Comment Palacio peut-il bicrave aussi salement ?
Je regarde ASM Ajaccio par defaut
Putain j'avais pas vu l'heure, je me suis dit que j'allais mettre le match parce que c'était potentielle boucherie
J'ai quasiment pas regardé de foot ce w-e, j'ai vu un seul match du début à la fin
Ce WE etait bof niveau foot
Ne regarde pas Monaco Dragao, tu vas être dégoûté de voir que James est revenu au top
Au top au top .. Si la il est à son top, c'est un mec bien surcoté
En même temps on n'est qu'à la dixième minute.
Je regarde la représentation au cirque Giuseppe Meazza RTH. Mais tant mieux pour lui si James revient au top, les 70M€ ils sont payés. J'ai bien appuyé sur sa blessure qui l'a affaibli pour pas qu'on vienne une énième fois en me disant "c 1 surcoté des masson ".
C'est quoi ce nouveau pseudo DW tu as toujours autant la classe pour les pseudos.
Non mais je parle en ce moment, tous lemonde s'enflamme sur lui, pour le moment je vois juste un joueur honnete de L1, pas plus
_PeGaaZ_ Voir le profil de _PeGaaZ_
Posté le 8 décembre 2013 à 21:03:44 Avertir un administrateur
On est censé lire sa ?
Lien permanent
OMG MARTIAL
Merci Bebert
D'ailleurs RTH si t'es là, merci de kicker / errazer les paysans inutiles
Martial énorme
On aurait dit Gourcuff face au PSG
Tu n'as pas du voir les deux derniers matchs de James. Il était le joueur qui touchait le plus le ballon, pour un milieu offensif ce n'est pas rien, avec très peu de déchet dans son jeu tout en étant décisif.
350 euros de gagné aujourd'hui ça fait plaisir !
C'est de l'attaque défense ce match
Contre Nice il était dantesque ouais.