Pas de marquage sur pirlo pour être un peu plus à la réception de ses passes, non en fait je vois pas d'explication logique
Je t'explique dès que je trouve
Ah dommage la passe
Pas mal cette action
Paletta non plus n'a pas l'air très serein...
Le jeu italien est chiant, lent et inoffensif
A l'opposé, les anglais en défense sont à deux à l'heure, mais offensivement ils font la différence pratiquement à chaque fois.
Welbeck
Fais chier, j'aurais du penser à dormr la nuit dernière
BARZADIEU
Paletta bordel
Encore une fois, l'Italie est à deux doigt d'encaisser.
Ça se rapproche allez
Putain Paletta cette pine
Putain
Ouh
Ohhh Barzagli qui sauve
Question pour les Milanais ou ceux qui suivent la Série A plus généralement : Balotelli a été bon cette saison ou ses stats masquent ses performances ?
Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté le 15 juin 2014 à 00:22:21 Avertir un administrateur
Le jeu italien est chiant, lent et inoffensif
A l'opposé, les anglais en défense sont à deux à l'heure, mais offensivement ils font la différence pratiquement à chaque fois.
= Je dirais plutôt que les actions italiennes n'arrivent pas au bout tout simplement parce qu'avec un tocard comme Balotelli, l'Italie c'est comme une épée sans pointe...
Baines une révélation cette saison
Quel trogloss leboeuf
Galactico Voir le profil de Galactico
Posté le 15 juin 2014 à 00:24:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Question pour les Milanais ou ceux qui suivent la Série A plus généralement : Balotelli a été bon cette saison ou ses stats masquent ses performances ?
Ca dépend, il a fait quelques très bons matchs (les 2 contre Livorno notamment) mais aussi beaucoup de matchs horribles, notamment le retour contre la Roma.
"Abate a prouvé qu'il avait énorméments de qualités"
Qu'il m'en cite 2.