Olala le nb de buts dans cette CDM
L'Uruguay était surcoté tant mieux
Il est magnifique ce but.
C'est grave de se prendre un but depuis une position aussi excentrée
Costa Rica leader ce soir
Le beau jeu du Costa Rica
Campbell
La gueule de Lugano
Le Costa Rica qui fait son meilleur match dans un mondial
Dire que Muslera est d'origine Argentine, heureusement qu'il ne joue pas pour l'Albicéleste, je préfère même Romero à ce mec
Je vois bien un 2-3
CarlosBilardo Voir le profil de CarlosBilardo
Posté le 14 juin 2014 à 22:46:11 Avertir un administrateur
Dire que Muslera est d'origine Argentine, heureusement qu'il ne joue pas pour l'Albicéleste, je préfère même Romero à ce mec
= Exagère pas, j'ai vu Muslera réussir des arrêts, chose qui n'est pas encore arrivée à Romero.
HoItby
Posté le 14 juin 2014 à 22:45:15
L'Uruguay était surcoté tant mieux
Surcoté est un bien faible mot.
D'ailleurs t'en penses quoi Bebert, toi qui n'aime pas le Ghana & la CIV parce que "c'est surcoté" ? Tu penses quoi de l'équipe nationale la plus surcotée de ces 10 dernières années ?
Keylor Navas meilleur gardien du mondial
L'importance du 1er match.. Ça sera pas évident pour les anglais et les italiens, ça remet tout en cause maintenant
Cambell aura sa valeur multipliée par 1000 après ce match. 1 but magnifique 1 assit magnfique,bon dans le jeu
El Raton en train de faire la grimace sur le banc
L'Uruguay a un milieu et une défense assez faible j'ai toujours dit que l'Angleterre et l'Italie passeront
Czibor Voir le profil de Czibor
Posté le 14 juin 2014 à 22:46:53 Avertir un administrateur
CarlosBilardo Voir le profil de CarlosBilardo
Posté le 14 juin 2014 à 22:46:11 Avertir un administrateur
= Exagère pas, j'ai vu Muslera réussir des arrêts, chose qui n'est pas encore arrivée à Romero.
Je n'aime pas Romero mais il fait "quelques" arrêts quand même, mais là Muslera il est fautif sur le deuxième et le troisième but quand même, je parle comme dernier rempart
Il manque un joueur créatif à l'Uruguay, un mec du style Cédric Barbosa
La mobylette qui envoie un caviar sur Luis Suarez
Barbo qui le prend dans ses bras : "Bien joué, fils"
Ils etaient surcotés en 2014 mais legitimement ils sont meilleurs en compet que qualif toujours. D'autant plus qu'ils ont fait 1/2 d'un mondial et Copa 2011 c'est pas la CIV qui ferait ca le FC Telefoot