Enfin si ça existe, mais merci quand même
C'est sûr Villa, mais ils balancent plus sur le pourquoi du comment des choix, genre le mec qui prend la place de Desailly, le fait que l'autre parle mal à Deschamps...tout n'est pas forcément vrai, mais la manière dont c'est présenté c'est pas mal
Nasbitch
Tu peux peut-être trouver ton bonheur là-dessus, SM : http://www.legifrance.gouv.fr/
Non Marek, je suis pas chez moi aujourd'hui.
Prêt pour X-Men
La grosse d'Europe Ecologie les Verts
Ce boudin
@TweetOpinionWay : 44% des ouvriers ont voté pour le Front National - 9% ont voté PS. #EP2014
Raymond avait vraiment géré n'importe comment en 2008, c'est incroyable, tu m'étonnes qu'on ait été catastrophiques à cette compétition.
Je me rends compte quand même du décalage intellectuel entre les joueurs qu'on avait, ne serait-ce qu'en 2008, et aujourd'hui.
L'Ukip proche d'être en tête au Royaume-Uni. Bizarre on m'a dit que les gens qui votent extrême droite le font pour sortir de l'"Euro".
2008 : les désastreuses aventures de Tonton Raymond , acte 1
Je me demande c'est quoi le pire au final, 2008 ou 2010
Niveau image c'est clairement 2010 le pire
HugoPratt Voir le profil de HugoPratt [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 25 mai 2014 à 21:49:14 Avertir un administrateur
Je me rends compte quand même du décalage intellectuel entre les joueurs qu'on avait, ne serait-ce qu'en 2008, et aujourd'hui.
Dans le bon ou dans le mauvais sens ?
2010 c'est le pire qu'une nation ait jamais montré au monde depuis que je suis le foot.
Dans le mauvais je suppose Galac. Parce que si c'est dans le bon, Deb a vraiment une très sale image des mecs de 2008 vu le niveau des actuels.
- "excusez moi, je m'appelle Erik Lensher"
... "Charles Xavier"
- "allez vous faire enculer tous les 2"
Logan /Wolverine
cette réplique fameuse, qui aura un écho jusque dans la suite du film en salle actuellement... Logan fait juste un cameo dans X-Men fist class, mais quel cameo, inoubliable
J'espère que ça ira mieux cette année ou du moins que si défaite il y a, ce soit avec dignité
Si on sort pas des poules c'est un scandale ..
Le PS a trahi les ouvriers pour se concentrer sur le vote "terra nova" des bobos et des racailles. Ils ont gagné en 2012 sans faire campagne, juste en disant "c'est moi ou sarkozy" ça a été leur baroud d'honneur, maintenant le PS est mort.