Oui c'est sûr qu'il a tellement survolé la Série A que ça doit le saouler mais très franchement avec un peu de patience, il peut devenir un coach long terme emblématique pour la Juve. Il a tout pour, c'est un mec de la maison, il a du caractère, du charisme et sait gérer un groupe. Et puis tactiquement, il n'est pas dégueulasse. Je pense que le renouveau de la Juve passe par lui, et inversement, il peut devenir un grand emblème du club.
Bonne nouvelle du coup cette prolongation il a dû avoir des garanties
D'aillleurs la tendance évoque Pochettino à Tottenham et Sherwood à Southampton.
En parlant des Saints, ils auraient refusé l'offre de Liverpool pour Lallana et Lovren, voulant attendre la Coupe du Monde pour voir grimper les prix.
https://twitter.com/_OfficialAgent_
Il avait annoncé Van Gaal avant tout le monde. Assez arrogant, mais plutôt efficace dans ses contacts.
Oh non pas Sherwood à Soton
Bonne nouvelle du coup cette prolongation il a dû avoir des garanties
C'est pas précisé qu'il prolonge par contre, il avait un contrat jusqu'en 2015, du coup on sait juste qu'il démissionne pas.
Ah merde bon s'il reste ce qu'il y a des chances de prolonger après, ça va
La valse des entraîneurs aura lieu en L1 par contre. On se dirige vers un record, environ la moitié des clubs vont ou viennent de changer d’entraîneur.
MU va faire un si gros mercato que ca ? Le compte twitter qu'a link DW dit que Fabregas se rapproche, qu'ils vont faire une offre pour Clasie, on sait aussi qu'ils veulent absolument Shaw.
Assez effrayant de retomber sur cela, depuis que le suisse est officiellement un joueur de Leverkusen.
http://www.sofoot.com/drmic-premiere-recrue-d-arsenal-182179.html
Le tube de l'été débute, le prochain vent devrait être celui de Ginter.
Ouais en L1 ça tourne beaucoup
Renard, Garde, Hantz, Galtier, Ranieri, Gillot, Anigo donc, voir des Fournier & co, ça fait beaucoup
Je regarde la piel que habito finalement, j'espère qu'il est bien
Ripoll a Lorient sinon je voudrais Renard ou Gourvennec.
MU va recruter Shaw, un défenseur central (voire deux), un milieu central et un milieu offensif. Minimum.
Wtf à propos de Drmic ?
C'est quoi les noms les plus probables ? Shaw, Garay, Kroos ?
Pour le milieu on parlait beaucoup de William Carvalho il me semble
SerieA, Garay est sensé venir chaque été depuis 5 ans. Autant te dire que ça se fera pas.
Actuellement, on évoque surtout Shaw.
Sous Moyes ouaip, mais Van Gaal est moins chaud. Pareil pour Cavani apparemment.
Fergie a observé Garay contre Seville (s'il était resté, il l'aurait pris en 2013 mais The Failure One faisait confiance à Jones et Smalling), on parle aussi de Mangala et surtout, Hummels le choix numéro 1 de VG. Kroos est toujours la priorité au milieu ; après offensivement, ils veulent du lourd et non du joueur non confirmé, donc du Robben, Müller ou Reus. Après, il est peu probable qu'ils obtiennent un de ces trois joueurs. Ils devraient se rabattre sur Pedro à mon avis, il coute moins cher et il est disponible. Januzaj va hériter du numéro 11 de Giggs, il jouera un rôle prépondérant aussi.
Personnellement, si j'étais fan de MU, j'aurais aimé C.Chambers, Stones, Vertonghen, Kroos, Schneiderlin / Iturraspe, Clasie, Cuadrado et Ryan Gauld / Jack Grealish (pour l'avenir, avec un prêt de Nick Powell en Premier League).
En départs, tous les joueurs n'ayant aucun rapport avec le football (Evra, Cleverley, Young, Welbeck…).
MarsupiNani Voir le profil de MarsupiNani
Posté via mobile le 19 mai 2014 à 22:23:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
SerieA, Garay est sensé venir chaque été depuis 5 ans. Autant te dire que ça se fera pas.
Garay c'est aussi le mec qui est annoncé dans chaque équipe qui a besoin d'un DC depuis quelques années
Tu ferais jouer ca comment DW ? Tu prendrais pas Shaw ?
Sinon je suis pas sur que Pedro soit disponible, avec l'arrivée d'Enrique je pense que Sanchez quittera le Barca, je vois pas le Barca vendre 2 ailiers en un mercato.
De Gea - Rafael, Jones, Vertonghen, Shaw - Schneiderlin, Kroos - Cuadrado, Rooney, Mata - Van Persie
Voir à court terme, c'est indigne de Manchester United. L'idéal, ce serait d'avoir les jeunes anglais qui apprennent au côté des anciens, mais avec la possibilité de s'imposer (Rafael n'est pas indiscutable, Jones est souvent blessé, Mata n'a jamais 90 minutes sans ballon dans les jambes). Une concurrence saine et noble, sans entraver les résultats. Mon alternative, ce serait Jones à droite, Garay - Vertonghen dans l'axe. Là au moins, t'es sûr de cadenasser ton arrière garde. Toutefois, la philosophie est à contre-courant des idées de Van Gaal, qui aime des latéraux offensifs.
Après il faut être réaliste, sans Ligue des Champions, ça reste compliqué d'attirer des très grands noms. On peut pas miser sur du Hummels, Robben ou Coleman dans le même mercato.