CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 25962597259825992600260126022603260426052606  ... 4925»
Page suivanteFin
Masopust Masopust
MP
Niveau 38
29 avril 2014 à 23:10:11

Ribéry en 2010, "c'est un tocard depuis toujours".
Ribéry l'an dernier, c'est un génie, "faut savoir oublier le passé, tout le monde fait des erreurs".
Ribéry en 2013, "c'est un tocard depuis toujours".

THE FF

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:11:10

TenefixXx Voir le profil de TenefixXx
Posté le 29 avril 2014 à 23:09:31 Avertir un administrateur
Un suppositoire et Olic.

Je la note celle là, à ressortir pendant le mondial :noel:

-DragonWales- -DragonWales-
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:13:01

Neuer - Alves, Dante, Vertonghen, Alaba - Lahm - Robben, Thiago, Götze, Schürrle - Lewandowski

:fier:

MarcWilmots MarcWilmots
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:14:19

La finale Real - Chelsea, putain on s'y dirige :malade: :malade:

Bon à la limite je préfère voir Chelsea gagner, car Hazard. Mais quoiqu'il en soit je sais même pas si je vais regarder.

Quelle saison de merde c'est ouf.

Togalol_v6 Togalol_v6
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:15:36

Ah non, tout sauf Chelsix

Ivebeenowned45 Ivebeenowned45
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:15:54

Ne pas regarder une finale de la plus grande des competitions de clubs :non:

MarcWilmots MarcWilmots
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:20:16

Ou alors si, et je trolle à mort le perdant. J'vais peut-être y gagner quelque chose.

Mais bon, d'un côté c'est soit le club que je hais le plus avec Anderlecht et tous les kikoo-madrid qui n'auront comme préoccupation que de nous les briser avec leur décima avec des trolls moisis genre "olol é y snt ou le barsa ?" "mdr messi é nul cr7 é meyer" et j'en passe et des meilleures.

Soit c'est Chelsea et son jeu dégueulasse et surtout Mourignoble qui gagne la coupe :malade:

M'enfin à choisir, je préfèrerais quand même Chelsea, face au Real je serai même heureux qu'ils tapent un bon gros car pour les éliminer tiens. Avant le but salvateur d'Eden des cieux.

Mais on sait tous que le Real va gagner, c'est écrit.

Masopust Masopust
MP
Niveau 38
29 avril 2014 à 23:21:18

J'avoue qu'un Real Chelsea ... C'est désolant, j'ai toujours apprécié le Real mais depuis 4 ans et le passage de l'autre ...

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:21:24

les tendances n'ont jamais été aussi éphémères qu'aujourd'hui, y compris dans le foot...

ceux qui jasaient il y a 1 an sur le déclin du foot espagnol et vantaient la vitalité de la Bundesliga, doivent aujourd’hui etre ceux qui font le contraire :hap:

mais Guardiola doit sérieusement se poser des questions... l'hyper-possession sans efficacité à trouvé ses limites, surtout dans le contexte Bayern qui ne peut pas réussir sans etre concret

ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 13
29 avril 2014 à 23:22:37

Ayez foi en l'Atlético :ange:

MarcWilmots MarcWilmots
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:23:16

Ou alors l'Atletico déjoue l'infâme anti-jeu des Blues et montre FC Franco quelle est la vraie équipe de Madrid.

L'Atletico vainqueur de la Liga et de la LDC, on bon gros doigt d'honneur adressé au monde, et surtout au rival de la capitale :content:

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:23:33

Je trouve justement qu'un Real-Chelsea serait plus intéressant qu'un Chelsea-Bayern où le scénario aurait été couru d'avance.

SerieA SerieA
MP
Niveau 11
29 avril 2014 à 23:24:25

Ca a déjà existé cette année un after où Riolo ne taille pas une pipe à Ancelotti ? Après chaque match du Real c'est la meme chose, la meme remarque ironique ("heureusement que le Real a un coach bidon"), le même debat qu'il relance en permanence, une vraie groupie

DanHawkins DanHawkins
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:24:54

Real Chelsea cette réunion de club infâme :malade:

DanHawkins DanHawkins
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:25:26

Daniel Riolo est un rageux italien qui a pas supporter qu'on critique son entraineur italien

MarcWilmots MarcWilmots
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:25:37

Masopust Voir le profil de Masopust
Posté le 29 avril 2014 à 23:21:18 Avertir un administrateur
J'avoue qu'un Real Chelsea ... C'est désolant, j'ai toujours apprécié le Real mais depuis 4 ans et le passage de l'autre ...

Pareil pour moi, avant Mourignoble je détestais le Real, mais certainement pas à ce point. Je me souviens même les avoir défendu après l'élimination face à Lyon en 2009.

En fait, je pense que ce forum a joué pas mal concernant le fait que je haïsse cette équipe. Le meilleur exemple reste le PSG.

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:26:25

Riolo n'était pas l'un des premiers à descendre Ancelotti la saison dernière ?

SerieA SerieA
MP
Niveau 11
29 avril 2014 à 23:27:30

Je sais plus, cette année on à le droit à la pipe après chaque match du Real

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:27:31

je serais MDR si l'Atletico prive ce Real impressionnant de Decima :noel:

c'est le pire adversaire pour eux je pense... même si son coté novice à ce stade de la compétition (enfin presque, depuis 1974...) le rend forcément outsider contre le Real, l'Atletico a néanmoins plus de chance de ne pas subir le sort de Dortmund l'an passé contre le Bayern, ou bien de Valence contre le Real en 2000 : il est leader de son championnat et a su rivaliser dans les derbies cette saison sans oublier la victoire en CDR l'an passé

DanHawkins DanHawkins
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:27:37

Parfois ce débile piquait sa crise mais globalement non par rapport à Larqué "le fou"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-37833337-1-0-1-0-bienvenu-sur-le-ff.htm
La vidéo du moment