le corner à la rémoise a son utilité quand même, mais quand il faut gérer le match quoi
ET CA PASSE. 0-6
Ramos c'est le meme genre de tocard que Cris était à Lyon.
Le moindre contact, meme si il a rien vu, il va faire son justicier et demander un carton. Je lui souhaite les croisés, ni plus ni moins
MT 0-3
Purée tu as le joueur le plus classe du monde ou presque (Casillas) juste derrière les deux plus infâmes raclures du monde (Pepe, Ramos) + quelques autres tâches devant. Ca fait tâche. Je comprends que Casillas ait des états d'âmes dans ce vestiaire.
J'adore ce Real par contre dommage pas Xabi en final
Ca manque d'un Sunzu ou d'un Angoula dans la défense bavaroise
Un mec d'expérience qui rassure tout le monde, pose le pied sur le ballon, montre l'exemple...
Villa qui über rage sur Le Policier
Le divin chauve, personne ne le faisait chier
Ancelotti a humilié Guardiola.
Rire RMC qui fait un débat sur les cartons jaunes qui suspendent les joueurs pour la finale.
Brisbois, Hermel et Quiniou qui veulent supprimer cette règle, juste à cause de l'exemple Alonso. Ridicule. Et puis quoi encore ?
En partie, mais Guardiola ne peut pas grand chose si Neuer est très mauvais ce soir.
Cette règle est stupide oui. D'ailleurs Platini n'avait pas instauré l'annulation des cartons à un moment de la compétition pour éviter ce genre de situation ? Bon après tout ce qui peut empêcher le Real d'atteindre la décima est bon à prendre.
Neuer mauvais ? Dude, à part sur le 3ème ou il est un peu court, personne sort les 2 premiers hein ( ou Gregorini, peut etre )
Non elle est pas stupide, si les cartons jaunes n'entraineraient aucune suspension, les matches seraient des boucheries.
Vercoutre serait sorti
!!!!!! HASTA AL FINAL VAMOS REAL
Arsenal bientôt pour la unima.
Sur le 1er, De Gea la sort.
ils entraineraient toujours des suspensions sauf pour la finale
Connait pas De Gea, c'est qui ?