Le joueur le plus cher de l'histoire qui remplace le deuxième joueur le plus cher de l'histoire
Alonso faudrait vraiment qu'il pense à se mettre à la mécanique ce mec, il vaut plus rien
Bon, j'ai vraiment pas aimé ces demis, bien ennuyantes et peu passionnantes bordel
Un milieu Xabi - Arteta - Motta, tu en pense quoi Villa ?
En même temps Bebert vu les affiches c'était plutôt écrit d'avance
Motta encore j'aime assez bien le joueur, c'est le mec qui donne du caractère à ton milieu etc
Les 2 autres par contre, j'ai vomis
C'est vrai que c'était prévisible bordel.
Bale c'est affolant comment il te fait paniquer quand il a le ballon sur son côté gauche, rien à dire sa place est à gauche
San Iker
Iker
L'arrêt d'Iker et après ça me parle de Diego Lopez
14 corners pour le Bayern ? Oo J'ai pas du tout eu l'impression
Non je ne pensais pas à des purges en fait, mais en général ceux qui ferment le jeu sont ceux qui jouent à l'extérieur, là ce sont ceux qui jouent à domicile qui ferment le jeu et c'est vraiment décevant.
Le Real fait son match, il procède logiquement en contre. C'est le Bayern qui me déçoit, peu de mouvements devant les buts, ça tourne, mais c'est rarement dangereux, ça me fait penser à une certaine équipe coachée par Tata malheureusement.
1-0 pour le Real ça risque de faire juste pour eux au retour je pense, meme si en contre ils feront très mal à l'Allianz Arena
Le temps du tiki taka est révolu.
Je trouve aussi que ce résultat est bien moyen pour le Real.
Justement ils ferment le jeu et jouent en contre c'est une bonne tactique m'enfin il y a mieux même si ça fonctionne
Après ouais, en soit le Bayern ne fait pas une si mauvais opération, mais bon attention au Real à l'Allianz, on a vu ce que peuvent donner leurs contres.
Le tiki taka refonctionnera quand une équipe aura le niveau du Barca 2009-2012. C'est pas gagné.