CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 17981799180018011802180318041805180618071808  ... 4925»
Page suivanteFin
DanHawkins DanHawkins
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:06:06

C'était ironique je crois.

CallumMcManaman CallumMcManaman
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:14:43

Non Iono, ils disent que le Hamas est une organisation terroriste, ce qui n'est pas tout à fait faux.

Après perso ça me regarde pas ce conflit, je vais pas ouvrir ma gueule puisque je n'y connais rien, que ce soit de ce qu'il s'est passé dès le départ à ce qu'il se passe aujourd'hui, mais d'après les commentaires que je lis, c'est plus ou moins ce qu'il se passe aujourd'hui avec la Corse.

Personnellement ça me brise les couilles de voir un ahuri genre Eguren cracher sur haine sur la Corse jour après jour alors qu'il ne comprend rien aux tenants et aux aboutissements de ce conflit.

La France refuse de reconnaître le fait que la Corse ait eu sa propre histoire avant d'avoir été annexé, que les familles emblématiques de l'île aient hérité du travail de leurs ancêtres, aujourd'hui la France veut s'approprier tout ça, mais l'histoire de la Corse, c'est pas l'histoire de la France, le mode de vie n'est pas le même, l'état d'esprit n'est pas le même, et aujourd'hui non seulement le gouvernement veut formater le corse moyen, mais en plus de ça ils veulent nous voler nos richesses. Alors franchement, on a aucune leçon à recevoir, aucune.

Andalucia56 Andalucia56
MP
Niveau 20
03 mars 2014 à 22:16:00

Tu fais la même chose avec la Bretagne je ne dis rien.

MarcWilmots MarcWilmots
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:17:04

Beaujoire Voir le profil de Beaujoire
Posté le 3 mars 2014 à 21:46:22 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27097581-1-0-1-0-pendant-ce-temps-la-en-ecosse.htm

Si un modo passe par là, un petit épinglage pour la soirée voire la journée de demain ne serait pas de refus. :ok:

Un petit remerciement pour ceux qui essaient de pousser ce forum dans la bonne direction :(

Non on s'en fout de ta vie.

guushiddink guushiddink
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:17:47

Nous voler nos richesses ?
C'est-à-dire ? Parce que j'ai beau chercher, je ne vois pas des richesses.
Et je veux mes 600e.

MarcWilmots MarcWilmots
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:24:08

Debeve, t'as ton enfance à Ajaccio en fait ?

Si je devais aller en France, hormis l'ouest qui doit être pas mal à visiter (baie de la Somme, Mont Saint-Michel, des villages comme Etratat, etc), ça me déplairait pas d'aller faire un tour en Corse, parait que c'est splendide.

DanHawkins DanHawkins
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:24:20

La Corse c'est un boulet pour la France soyons sérieux. L'histoire du vol des richesses c'est une grosse blague.

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 16
03 mars 2014 à 22:35:59

Comment le topic bide :hap:

Masopust Masopust
MP
Niveau 31
03 mars 2014 à 23:08:18

Je ne suis pas violent Deb, je suis un nounours, souvent un bisounours même, j'ai très bon fond, je suis ouvert aux autres, je suis souvent trop gentil même !

Je ne lèverai jamais la voix contre quelqu'un ni le doigt contre quelqu'un si il est clean. En football, mon équipe je tiens à ce qu'elle reste la plus fair-play du championnat, j'engueule jamais l'arbitre, je donne pas de coups, je triche pas.

Par contre ... le mec qui me fait une crasse, à moi ou à un proche, qui fait cela par pur méchanceté, vice, malveillance et agressivité, lui je ne le raterai jamais. Je suis un vrai-gentil mais un faux-calme, j'ai un grand coeur pour les gens que je côtoie et qui sont corrects mais j'ai un coeur de pierre pour les salauds. Je l'ai déjà dit, je n'ai aucun souci à voir quelqu'un que je déteste en train de crever à petit feu et si je peux lui donner le coup de grâce, je ne me gênerai pas. Quand je lis pour tout et pour rien notamment de la part de Poupou "Je lui souhaite la mort sans aucun souci", ça me fait rire parce que je sais qu'il ne le pense pas vraiment, il est comme souvent dans l'excès et les gens aiment provoquer sur le net. Moi je ne provoque pas, je me tiens correctement en société, j'ouvre jamais ma gueule pour dire une saloperie à quelqu'un qui n'a rien demandé mais quand je sors "J'aimerai le voir crever", je le pense profondément. Et crois-moi, il y a beaucoup de monde que j'aimerai voir crever :o))

Ellen_Page Ellen_Page
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:13:00

Je ne dirais pas ça. Je ne peux pas dire que j'aimerais voir des personnes crever (faire un choix parmi l'humanité, je n'en suis pas capable, c'est soit tous, soit personne), mais j'aimerais en voir beaucoup fermer leur gueule.

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 16
03 mars 2014 à 23:15:50

Et moi j'aimerai réveiller ce topic.

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:17:12

https://twitter.com/FadedFootballer/status/403839251759915009/photo/1

Cette équipe :bave:

Mr_OM Mr_OM
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:19:19

Ils deviennent quoi ces joueurs ? :(

Masopust Masopust
MP
Niveau 31
03 mars 2014 à 23:19:42

Ah non moi je revendique mon eugénisme Zell.
J'aimerai en voir disparaître un bon paquet pour que le monde soit un peu meilleur qu'il ne l'est. Je suis un utopiste désabusé du monde dans lequel il est. Je veux croire au meilleur des mondes, avec des gens biens, bons mais je le déteste tellement.

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 16
03 mars 2014 à 23:22:10

Jerry de la la compo RTH je connais quasi personne dans l'équipe :hap:

Masopust Masopust
MP
Niveau 31
03 mars 2014 à 23:28:02

Qu'est ce que j'aimais Michael Johnson, puissant, grand mais fin techniquement, belle frappe, percutant. Al Mubarak et les blessures l'ont tué.

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:29:18

La plupart bident tous dans les 3 divisions inférieures d'Angleterre.

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:31:47

https://twitter.com/AntiqueFootball

Regardez un peu les photos de ce tweeter, les tribunes étaient incroyables à l'époque :ouch:

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:34:32

Un type près de chez moi a célébré un but marqué, les joueurs se sont précipités sur lui --> paralysé du cou aux pieds. :pf:

CallumMcManaman CallumMcManaman
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:37:40

La plupart des joueurs présents sur le lien de RTH évoluent en D3.

Tous de bons joueurs, techniquement parlant mais absolument pas réguliers. Même les plus connus comme Walcott, Sinclair ou Richards.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-37833337-1-0-1-0-bienvenu-sur-le-ff.htm
La vidéo du moment