le type ose dire qu'il va à paris et cite "boulogne"
paris = 20 arrdt
chaud de faire des activités de débauche avec ton reuf moi je pourrais pas, vous parlez de la manière dont vous pilonnez des écervelées aussi ?
Mon frère vit à Boulogne, donc j'y passe du temps mais on bouge beaucoup dans le centre vers Opera
Bah on parle de tout et de rien ou on retrouve sa bande de potes (Filles et garçons ) que je connais dans un pub
a la base c etait pour du fun
mais sachant que les bulls mon niqué 20 boule , j'ai remis mes 15 euros qui rester sur golden stateXphoenix suns et s est passer
et avec les gains du combi fun sa a rééquilibrer mes gains . Sa fais 2 jours que je fais du yoyo , sa commence a m agacé tous sa....
Paries sur le ping pong en live ça rapporte
le mclaren's dieunorris ?
je sais pas j ai jamais encore testé , y a des belles côtes ?
Malheureusement non mais un pub irlandais du centre de Paris avec des banquettes et des grosses pintes
Un pub traditionnel quoi, celui qui te propose 15 sortes de bières
Conorio : J'en sais rien, j'ai joué sur le ping pong sur un coup de tête, j'ai gagné 16€
et la pinte à 15e aussi
bienvenue à paris
j'exagère à peine
voilà mon ticket qui sauve ma soiree , j'etait comme un fous sur le canapé
bon je vous laisse jvais terminer mon film ^^ bonne soiree les gas
Vive les happy hours
bonne matinee wai
Parier contre les Knicks... 5
pas d emotion quand on parie regle numero UNO ^^
j'aime pas quand ce topic part en discussion sur la nba
T'inquiètes pas, je préfère HIMYM à la NBA
Ca parle de joueurs pour la draft et tout , du coup tu fuis vu que t'y connais rien
encore heureux, y a tellement de pauses de merde dans un match de nba le jeu haché pour faire le bonheur des publicitaires