Et pour la vie scriptée, parfois j'ai l'impression que nos vies à tous sont comme dans une sitcom
Rire.
H est le meilleur sitcom.
HIMYM peut aller se rhabiller.
Les séries françaises
Puis H ça misait uniquement sur le comique et l'absurde
ah
bah j'ai pas de copine, donc c'est assez instable mais j'arrive à tasser la crotte de quelques grognasses pour pas être en chien
Comme l'a dit Pascal, "repartir les couilles allégées, ça tombe bien j'ai des choses à faire aujourd'hui"
Ouais, moi quand j'suis avec mon groupe de potes soudés, y a des histoires qui sont dignes de Friends ou autres
Mais en même temps c'est con ta réflexion vu que les sitcom sont forcément inspirées de la vie réelle
"Bon je suis bien vidé les couilles. Et quand à toi, formule habituelle tu prends tes affaires et tu t'casses. Merci."
De toute façon, moi c'est toujours dans les moments tristes ou dans les moments épiques que j'ai l'impression de vivre dans une sitcom.
Et les autres jours, j'me fais chier
Avec un pote on avait une réflexion similaire mais par rapport aux rpg
genre, quand on fait des trucs de la vie de tous les jours c'est des chargements genre (transports, se faire chier en cours) et les moments intéressants de la journée sont des cut-scenes
Vivre au jour le jour :
Chaque jour est différent
Bah parfois les chargements sont bien long.
Passer son vendredi à jouer à la console après une nuit de 12h en se réveillant en milieu d'aprem c'est pas super palpitant
Physio : Quand tu vas plus à la fac, la majorité des journées se suivent et se ressemblent
De toute façon, il y a que lorsque je suis avec un de mes frères à Paris que je vis des trucs fous.
Vivement que j'y retourne en Avril
tu joues à quoi aussi ?
fifa ?
vivre au jour le jour ok, mais encore faut-il avoir les moyens de rendre chaque jour différent. Surtout englué dans une routine
On se captera si tu veux t'es vers où sur paris ?
J'alterne entre NBA 2K, un peu de FIFA et Mass Effect en ce moment
Et sinon je regarde des séries, beaucoup de série, surtout une en particulier au point où j'ai 99% de la série en tête
Stephan Curry ma sauvé mes gains chapeau a lui
sinon regarder mon combi , j'aurais du charger
Boulogne, Porte de St Cloud, Opéra
Mais j'y vais surtout pour la finale de la CDL avec mon frère
Et le reste du temps on va boire et fumer
Et j'ai peur que tu me fasses les fesses
Conorio : La cote d'OKC
wai meme les miette je prends