eskroz Voir le profil de eskroz
Posté le 27 mars 2014 à 15:49:35 Avertir un administrateur
BlackBerryColt Voir le profil de BlackBerryColt
Posté le 27 mars 2014 à 15:38:44 Avertir un administrateur
Posté le 27 mars 2014 à 15:36:21 Avertir un administrateur
3 matchs, cote totale : 1.30... Narmol
+30% sur a 100% en 90 minutes
ton livret A te rapport +1,75% sur en 500000 minutes
encore un qui bande avec ses cotes de 3 qui passent jamais
Mec, t'avais pas crée un topic sur le 18-25 concernant les paris sporifs avec une technique à la con sur les petites cotes ?
Au final, t'as été gagnant ou perdant ? (question rhétorique...)
ma série était bien parti et je me suis fait baisé par un Murray qui se blesse et qui n'abandonne pas ce kéké, sinon a l'heure qu'il est je serais millionaire
Je pense faire un grand ticket fun de basket, avec des under over et une mise de 2 euro pour gain de 2000 e. La probabilité que ca passe est pas très faible non plus.
blablabla
Bref, pas faute de t'avoir prévenu (encore une fois)
donc tu vois le Real ne pas gagner contre Vallecano, le Bayern ne pas gagner contre Hoffenheim, ou Salzburg ne pas gagner contre les no-names dernier ?
ok ...
Real x
Bayern 1
Salz x
Tu voyais le Real perdre hier ?
BlackBerryColt Non mais je disais comme toi puis j'ai mis 500boules sur une cote à 1.16 qui est pas passé, ça m'a fait tout drole.
Mettre des grosses sommes sur un simple à 1.30 je dis pas, mais là avoir un combi dont une cote à 1.04 Il suffit d'un malheureux événement, par exemple erreur d'arbitrage, une des 3 équipes ce prend 2 rouges ... et t'as plus qu'à te suicider.
Et puis une bonne cote à 2.5, 3 bien analysé ( Sampdoria hier )> 7 de tes combis douteux
ya une différence entre se déplacer chez le 5eme et recevoir le 12eme (qui en a pris 6 a Barceloen et 5 chez l'Atletico) non ?
Grosse value samedi sur le 3-0 pour Angers contre Metz @26
Ne me remerciez pas c'est cadeau
on en reparlera samedi quand j'aurais fait 800€ de bénéf sans une goutte de sueur
je sais que ca vous fasse chier que je puisse gagner gros sans prendre de risques mais vous ne m'en dissuadrez pas
ces matchs là sont sur à 20000000000%
mais dans vos logiques de parieurs (parieurs perdants inutiles de le rappeler), une cote inféiruer a 2 c'est de la merde poru les noobs
BBC, tu perdras peut-être pas ce week-end mais suffit que tu perdes une fois pour tout perdre avec ces cotes
Value Bet > All
BlackBerryColt Les probas, tu connais
Supposons que chacune de ces trois équipes ait 90% de chance de gagner (parcequ'attention un seule de ces équipes fait un nul, t'es baiser). Et bien tu fais 0.90*0.90*0.90=0.73
Soit 73% de chance que ton combi passe et donc 27% de chance que ton combi passe pas
sauf que 1*1*1=1 = 100%
Si c'est du 100%, pose ta maison dessus ?
Non ? ok...
Posté le 27 mars 2014 à 16:01:33 Avertir un administrateur
BBC, tu perdras peut-être pas ce week-end mais suffit que tu perdes une fois pour tout perdre avec ces cotes
Value Bet > All
non mais là je le fais juste une fois pour me refaire, je peux pas passer a coté d'une si belle occasion, et je remettrais le bénéf (environ 200€ en jeu)
T'as perdu à cause de quoi ?
Posté le 27 mars 2014 à 16:03:36 Avertir un administrateur
Si c'est du 100%, pose ta maison dessus ?
Non ? ok...
j'éshites a mettre tout mon livret A là (environ 9000€) mais je pense pas que je puisse sortir 9000€ comme ca et tout parier sur un combi
Et Salzbourg qui se prend deux rouges + deux pénos t'en dis quoi hein
CR7 et Benzema qui se blesse, t'en dis quoi
Faut pas simplement regarder l'effectif et les stats, y a aussi une part d'aléatoire (qui est encore plus grande avec 3 matchs).
Crois pas que t'es le premier à faire ça. J'ai fais ça puis un beau jour baisé. Si ça marchait, tu le monde le ferai et serait riche mais c'est loin d'être le cas.
des paris de merde
des erreurs que je veux rattraper tout de suite
des soi-disants fixed de mes couilles
...
Nan mais je pensais que tu voulais continuer l'idée de ton topic, c'est à dire all in ou presque à chaque fois sur des cotes à 1.10 par là
Si c'est pour le coup d'une fois, ça va. Et encore, je trouve ça un peu nul mais bon, chacun sa technique