Tu dis Voilà mais donc avantage Milwaukee vu que c'est chez eux
Ah merde, je pensais que ça jouait à LA
Avantage Lakers quand même
Les Bucks ont tradent les quelques joueurs potables qu'ils avaient, mais bon ce match pue la merde
"ont tradent" ?
Un trade = un échange
Au cas où certains demandent pourquoi j'ai 5 matchs de suspension, c'est car lors du dernier match de la saison (Je savais que ça serait mon dernier), j'ai pété un boulon et j'ai lâché quelques doux mots à l'arbitre et à l'entraîneur adverse
J'ai notamment dit à l'arbitre qu'il pouvait mettre son rapport au cul et que je faisais des choses à sa mère car c'est une fille de joie
D'accord. Bon je pense que je vais mettre un pti' billet sur les Lakers. Sinon tu pense que c'est quoi el mieux à jouer en NBA,
Clippers
Les mecs ça vous dit un prono 100000% fixed ?
Venant de toi non, ou alors il faudra miser l'inverse
C'est le plus safe pour toi ce soir ? Dallas sont en forme quand même
Bien Federer qui a perdu contre Nishikori cette nuit ?
Ok tant pis pour vous.
reco
fini les tuyaux rwandais du deep web
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Resolution-contre-les-matches-truques/452320
Bah ça marche pas mon pote, j'ai un super fixed d'un contact uzbek sur un match en Grèce
Si c'est un contact uzbek tout va bien alors
Demi P qui bosse pas, omg
J'ai bossé trois heures ce matin, j'y retourne a 14h30 jusque 19h30 et à 19h30 j'enchaine avec une réunion qui va durer j'sais pas combien de temps
Reco oublie pas que je t'ai faire inscris sur empereur
Dur... moi je suis en entreprise et je me branle les couilles
(ta photo au faite, je la veux )
T'inquiète j'oublie pas la mifa Ayari, mais DN a dit que personne le voulait, alors vous irez vous plaindre auprès de ce dernier lorsque je roulerais en Ferrari grâce à mon contact uzbek.
Allez, je vais me prendre un tacos et regarder homeland
Le travail