CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Cote Et Match] Le topic

DébutPage précedente
«1  ... 46864687468846894690469146924693469446954696  ... 4971»
Page suivanteFin
]Barrios[ ]Barrios[
MP
Niveau 66
26 mars 2014 à 19:46:37

NE TOUCHEZ PAS A LA NBA EN CE MOMENT :ok:

JE REPETE : NE TOUCHEZ PAS :ok:

Même si je vois Miami gagner easy :(

Lereveimpreci Lereveimpreci
MP
Niveau 30
26 mars 2014 à 19:48:29

Belgrade :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:48:57

J'aurais compris si tu m'avais dit sa il y a 2 semaines mais oublie pas que le clasico est resté dans toutes les têtes, c'est tout chaud là
Et le Réal est une équipe à réaction

Eclipzsy Eclipzsy
MP
Niveau 7
26 mars 2014 à 19:49:27

Devenirnumero1 :d) Dans ce cas arrete de parier toi si tu pense a eux :ok:

devenirnumero1- devenirnumero1-
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:49:48

sinon je peux me tromper sur les paris ce soir mais l'esprit de la victoire aux paris sportifs c'est le bon raisonnement , si on raisonne bien on va survivre si on commence à raisonner avec la chance et les approximatifs comme les cotes , les analyses avant match uniquement , les combinés hors timing, etc.. = tot ou tard tu vas faire nimport koi et tu es Dead .

Si vous suivez une discipline , vous allez toujours gagner si vous jouer avec les aléas , vous etes dead .

et faire des all in c'est pas un bon principe ça sauve une fois mais pas 36 000 fois ....

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:50:16

Ecoute le timing j'y crois vraiment plus, on en a parlé pour Leverkusen en Allemagne qui devait gagner pour rester deuxième, au final on attend toujours... :noel:

Quand tu vois le calendrier des trois gros TOUS perdront des points de toute façon, pas beaucoup mais des points se perdront, donc je vois pas pourquoi ça ne pourrait pas arriver au Real ce soir.

OK ils ont perdus le clasico, ok "il faut se relancer", mais tout peut arriver, Séville reste sur 5V, eux aussi ont leurs ambitions eux qui étaient relégables.

Le Real gagnera probablement, mais pour ma part dans un fun ne pas prendre le nul @4.60 serait une erreur. Et le Real -1 que j'ai pu lire pourrait faire mal, les gros à l'extérieur se sont déjà souvent contenté du strict minimum.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:51:25

http://www.flashresultats.fr/match/nyyOdjqp/#resume-du-match

Ce match était juste après le clasico :ok:

MisterThug MisterThug
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:51:32

Purin fait chier j'ai pas pu faire mon pari j'ai pris trop de temps a me couper les cheveux :-((

devenirnumero1- devenirnumero1-
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:51:44

Eclipzsy Voir le profil de Eclipzsy
Posté le 26 mars 2014 à 19:49:27 Avertir un administrateur
Devenirnumero1 :d) Dans ce cas arrete de parier toi si tu pense a eux :ok:

:d) non mais arrete ton troll :hap:

et de 2 , j'ai déjà donné 10 euros à un sdf ( no fake )

Pourquoi ? j'allais me faire un ti paris bidon à 20 euros et je me suis dit bon allez je donne à ce SDF :ok:

le combiné était perdant , epic good man :cool: :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:53:30

Ouais je comprends ce que tu veux dire, respect si sa passe en tout cas
Mais je reste sur mes convictions perso :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:53:41

Aucun rapport le Real est juste imprenable à Bernabeu hors clasico et ça a pas empêché Séville de faire un gros matchs, Rakitic rate le 5-4 et ils prennent une rouge dans la foulée.

Je le répète, le Real gagnera probablement (s'ils sont favoris c'est pas pour rien non plus), mais je veux absolument tenter le nul, sans regrets s'il passe pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:54:24

Toute façon j'vais encore trop en vouloir, faire un fun à 3 matchs et faire un 2/3 comme tous les jours :hap:

devenirnumero1- devenirnumero1-
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:58:14

MyloXyloto Voir le profil de MyloXyloto
Posté le 26 mars 2014 à 19:50:16 Avertir un administrateur
Ecoute le timing j'y crois vraiment plus, on en a parlé pour Leverkusen en Allemagne qui devait gagner pour rester deuxième, au final on attend toujours... :noel:

:d) non mais compare pas l'incomparable ..

MyloXyloto Voir le profil de MyloXyloto
Posté le 26 mars 2014 à 19:53:41 Avertir un administrateur
Aucun rapport le Real est juste imprenable à Bernabeu hors clasico et ça a pas empêché Séville de faire un gros matchs, Rakitic rate le 5-4 et ils prennent une rouge dans la foulée.

Je le répète, le Real gagnera probablement (s'ils sont favoris c'est pas pour rien non plus), mais je veux absolument tenter le nul, sans regrets s'il passe pas.

:d) ton pari n'est pas mauvais en soi c'est le moment que tu choisis pour le faire qui fait baisser tes chances au max .Regarde tu n'es pas sur bon timing en plus , hier arsenal a fait nul , dortmund a fait nul , atletico a fait nul c'était à ce moment là que tu devais penser au nul .

l'idée du "nul" ok super mais si tu l'utilises au mauvais moment dans les mauvais matchs tu te tires une balle dans le pied .

regarde peut etre que ce soir seville fait match nul mais tu seras content et tu n'auras rien appris et au bout de moment tu te diras ..putain tout le temps que j'ai perdu aux paris sportif ...pour ça quoi , des dettes ou des miettes :peur:

Physiologie Physiologie
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:58:40

Pana -1 qui devrait passer logiquement :(
3-0 :oui:

Aikez Aikez
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:59:23

J'espère que vous avez joué la qualif de Lens :ok:

-Alexis69- -Alexis69-
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:01:03

J'ai joué celle de Cannes @3.8 perso :noel:

Nevskinho Nevskinho
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:01:07

J'ai envie de foutre sur le Real et la Juve, Séville va se chier dessus ça me parait tellement évident cela dit que je me méfie.

Leoipod Leoipod
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:01:29

Pourquoi j'ai 4 match a 20h45 et un a 22h :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:03:55

"regarde peut etre que ce soir seville fait match nul mais tu seras content et tu n'auras rien appris et au bout de moment tu te diras ..putain tout le temps que j'ai perdu aux paris sportif ...pour ça quoi , des dettes ou des miettes :peur: "

Y a quoi à apprendre au juste ?
J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui te prend trop la tête là, c'est pas une science non plus. :noel:

Billy_[Snow] Billy_[Snow]
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:04:42

Plus de 3,5 buts @ Hoffenheim
Plus de 3,5 buts @ Liverpool FC
Plus de 3,5 buts @ Sevilla FC

Easy.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38270359-1-0-1-0-cote-et-match-le-topic.htm
La vidéo du moment