Quelqu'un a suivi mon combiné :
Real madrid basket * Olympiakos basket ?
Devenirnumero1 C'est toi qui est bête a mettre des grosses sommes d'argent, et du coup pour te repondre je mets 1€ , et si je gagne je paris a nouveau mes 20€ gagner en 4 paris de 5€
Servallou Voir le profil de Servallou
Posté le 26 mars 2014 à 19:18:08 Avertir un administrateur
Quelqu'un a suivi mon combiné :
Real madrid basket * Olympiakos basket ?
C'est pas aujourd'hui ? Car je vois rien
C'est demain
Ah et Servallou quand tu donnes ce genre de choses mets ton analyse à côté car je vois pas qui suivrait un prono sans analyse (surtout au basket je veux dire)
Match truqué Mönchengladbach contre Frankfurt
Victoire de Mönchengladbach sur a 100% cote de 2,5
-Grougaloragran Voir le profil de -Grougaloragran
Posté le 26 mars 2014 à 19:21:33 Avertir un administrateur
C'est demain
Ah et Servallou quand tu donnes ce genre de choses mets ton analyse à côté car je vois pas qui suivrait un prono sans analyse (surtout au basket je veux dire)
j'analyse pas vraiment, c'est juste l'habitude de regarder du basket qui me fait dire ça
Tu l'as déja fait le coup du match truqué ES et ce n'est jamaios passé
Eclipzsy Voir le profil de Eclipzsy
Posté le 26 mars 2014 à 19:18:44 Avertir un administrateur
Devenirnumero1 C'est toi qui est bête a mettre des grosses sommes d'argent, et du coup pour te repondre je mets 1€ , et si je gagne je paris a nouveau mes 20€ gagner en 4 paris de 5€
tu es libre de faire ce que tu veux avec tes 20 euros tu sais , moi je pensais juste aux mecs qui ont faim et qui sont sdf
Carton rouge cannes.
Guingamp ne perd jamais contre plus petit que lui en coupe de france
je l'ai annoncé depuis plusieurs jours
Normal c'est des sales tricheurs.
Les Bretons ..
Rire les cotes de merde en Liga.
Quoi que Séville +1 @2.45 je vais prendre le nul à @4.60
Autant me donner l'argent, et je mettrais sur le Réal
On verra écoute, en tout cas je rigole déjà des REAL -1 (si ça passe tant mieux mais je rigolerai toujours autant du risque pris pour une telle cote).
Bonsoir les parix
MyloXyloto Voir le profil de MyloXyloto
Posté le 26 mars 2014 à 19:38:55 Avertir un administrateur
On verra écoute, en tout cas je rigole déjà des REAL -1 (si ça passe tant mieux mais je rigolerai toujours autant du risque pris pour une telle cote).
le problème c'est que techniquement real est plus fort !
c'est pas du poker si les mecs du real veulent gagner ce soir et que seville ne sont pas dopés comme des chiens , ils vont prendre une branlée comme si ils étaient à l'exterieur
Le Real reste favori mais le prendre -1 à l'extérieur, qui plus est au Pizjuan face à la meilleure équipe du moment...
Ramos absent.
Indiana - Miami -> 2, sa peut passer svp ? sa sent le match serre je pense
oui mais non mylo , la meilleure équipe du moment c'est pas séville et le pizjuan ne compte plus quand les mecs du real sont décidés .
sinon par rapport à la cote c'est pas bête mais hors timing mais là ton timing est mauvais , Real madrid est obligé de se maintenir en Haut du classement sinon c'est dead pour eux , ils ont barça et atletico au cul !