Cakir Voir le profil de Cakir
Posté le 25 mars 2014 à 23:27:41 Avertir un administrateur
DieuNorris demain je met mes derniers 20 euro dans le match du real, je devrais garder qu'un match ou le combiné avec un autre avec un risque de perdre tout ce qui me reste, ou carrement changer de match?
Prend real X Salzburg cote de 2.4 ( à peut près )
Donc le combi OKC h x toronto est bon mettez un pti billet dessus
"Il me reste que Benfica pour rembourser mon 2/3 mais je regarderais même pas "
Je te cache pas que la victoire de Benfica est tres peu probable, Porto sont tres bons à domicile.
Sinon Angers la grosse blague quand meme etre trainés en prolongations et TAB par Issy les Moulineaux, oui Issy les Moulineaux !!!! CFA 2 putain, chaud.
dallas y a moyen qu il gagne , ils, sont déjà battu OKC et la ils pour aller en playoff
Salzburg c'est safe?
all in salzburg X real alors?
Il déroule dans leur championnat avec des 5-0 6-1 ... Après regarde leur dernière confrontation avec le rapide de vienne mais bon 1.60 c'est kdo je trouve
Bon,demain je pose 20 roro sur
Real -1
Barca -1
Juventus
Naples
Liverpool -1
Genoa +1
Leverkusse
Ultra confiant
combi solide barbara
Salzburg a gagné 4-0 à l'allé donc la cote est bonne à prendre
Celui qui se plaint de Leverkusen n'aura rien à dire demain
Barbara je dois joué aussi 20 euro (mes derniers mais faut vaiment pas que je me loupe) si je devrais prendre 1 ou 2 matchs les plus safe de ton combi se serait lesquel?
Barbara: Leverkusen cash ? Pas +1 ? Ces FDP t'as vu comment ils jouent ? Ca fait des mains gratuites dans les surface etc, on dirait qu'ils veulent pas gagner.
Plus que dix minutes pour que Elche ouvre le score.
Jouez pas le bayer j'en ai fait les frais se week end..
OACHlMGARRAUD Voir le profil de JOACHlMGARRAUD
Posté le 25 mars 2014 à 23:37:01 Avertir un administrateur
Salzburg a gagné 4-0 à l'allé donc la cote est bonne à prendre
j'ai regardé les stats, et salzburg est deja champion, et les autres sont en course pour l'europe a domicile qui plus est, c'est pas super safe je trouve
Il mette des 5-0 4-0 a domicile mais a l'exterieur c'est pas trop sa...
j'ai mis leverkussen dans un 3 sur 4
Salzburg avec une côte comme ça se prend après tu as Liverpool -1
BILBAO BILBAO
Je vais peut être pas poser 20 mais je suis ultra confiant.
Le real est obligé d"infliger une correction après sa défaite injuste face au barça
Le barça doit imperativement gagner pour rester dans la course au titre
La juve est proche du titre,mais je les vois pas se laisser aller
Naples doivent win pour distancer la fio et participer à la prochaine ldc
Si liverpool gagne ce match ils seront à 1 point de chelsea,je les vois pas perdre contre sunderland
Genoa c'est vraiment supérieur à la Lazio,je comprend pas leurs résultat cette saison.
Et pour leverkussen,ausburg c'est febril cette saison,si leverkussen vont pas chercher les 3pts demain ils seront au fond du gouvre