Moi j'aurais mon brevet cette année.
j'ai pas de bk et je suis en negatif (mais au bout d'un moment j'aurais plus de sous,au depart je devais joué 20 euro, la je suis a -40 , il me reste 35 euro)
Depuis 15 min ma mère me rabaisse au téléphone avec sa soeur (donc ma tante)
T'as quel age Servallou ?
mais merde uzii qu'est ce que t'as foutu ?
bac quoi ?
retire tous l'argent que ta gagné a la banque en billet de 500 euro et va voir ta tante apres, tu lui montrera c'est qui le boss
20 ans dans 3 semaines
" je me demandais, je suis le seul ici à jouer sans bankroll et à arriver à être en positif, ou y en a d'autres ? "
moi, j'envoie de gros billets parfois
l'as roma ce soir, c'est les 3 points ou quoi ?
Maestro
Ca veut rien dire avoir une bankroll à part pour les pros qui jouent avec 100 000€
Nous quand on dit "j'ai une bankroll de 250€ si on retombe à 0 on remet de la thune sur le book donc les 250 c'est pas vraiment la bankroll"
Ce qui compte c'est que toi tu joues les paris que tu aimes quand tu en as vraiment envie avec les mises que tu veux, sans vraiment calculer des % etc...
Pas avoir le bac en 2014
Les gars vous pensez quoi de la Fiorentina ?
CAP chaudronnerie
j'ai mis la fio dans un multiple mais sa risque d'etre chaud, milan pour moi peut se reveille a tout moment, sa se tente quand meme mais c'est pas super safe
Bac Littéraire
uziiziuzi Voir le profil de uziiziuzi
Posté le 25 mars 2014 à 18:59:02 Avertir un administrateur
CAP chaudronnerie
tu trouves facilement du boulot avec ça c'est recherché
Indiana ma carotte hier ,
ils font vraiment pitier en attaque . j'éspère qu'ils seront eliminer des le 1er tour des playoffs
Justement le BAC ça sert à rien en 2014. Ca sert à quoi de faire un BAC +5 si c'est une voie qui a pas de débouchés.
Ce qui compte ce sont les formations professionnelles, les stages, la motivation, le talent.
J'ai eu mon bac mention, je suis en 2e année DUT TC puis je pars en licence pro commerce pour être commercial
Uzi : La semaine prochaine, soit là à 2h dans la nuit de lundi à mardi, et tu sais très bien pourquoi