Allez Llodra et Mahut
+1
Si t'es un homme,ce soir tu portes tes couilles et tu poses 1500 sur city ou bayern -1
walterfeng Voir le profil de walterfeng
Posté le 25 mars 2014 à 18:45:47 Avertir un administrateur
T'as pris 1500 euros Servallou on a vu pire comme argent de poche.
Ou tu all in les 1500 sur Manchester City et tu passes à 3000 euros, pas cap
Serieux moi y a des jours j'ai envie de faire ca, retirer 2000 euros de mon compte et faire un pari de 1.50 ou 1.60, ca me demange
certes j'ai gagné beaucoup, mais dès qu'ils vont arriver sur mon compte, ma mère va s'empresser de m'obliger a les mettre sur un livret au chaud pour pas que j'y touche
donc au final je pourrai rien faire avec
Que combiner aux gunners pour ce soir après l'échec de ce week-end...
osef de cette pute
moi je suis a -40 et personne le sait a part tous mes potes, mais bon c'est mon argent que je suis sensé utilisé quand je sort et tout (mais bon bac a la fin de l'année=moins de sortie donc osef)
le seul avantage a être bridé comme ça c'est que j'en aurai des sous quand je serai plus chez moi, avec un boulot
15€ sur Newcastle +1 Cesena +1 Birmingham +1
Du coup maintenant je vais vous proposer mes pronos sans jouer pour ceux qui veulent
Bon allez petit fun United DNB x Schalke X2 (hésite avec le DNB )
Everton DNB me tente aussi, j'attends d'avoir l'avis de mon pote Jack sur Wawrinka et je vois si je combine les 2 ou pas
se priver se sortie pour reviser le bac
au pire tu vas a la banque retirer une partie de ce que tu as gagné et tu dis a ta mere que c'est pour les sortie, que ce sera ton argent de poche, si tu joue avec de l'argent que tu as gagné tu ne sera jamais en deficit, au pire tu retombe au point de depart
je vois pas ou est le probleme
Cakir
de toute façon maintenant, je vais éviter au maximum de payer par carte bancaire
je vais retirer en liquide et faire mes dépenses comme ça
Maestro_Pirlo Voir le profil de Maestro_Pirlo
Posté via mobile le 25 mars 2014 à 18:51:13 Avertir un administrateur
se priver se sortie pour reviser le bac
"mais bon bac a la fin de l'année=moins de sortie donc osef"
"moins de sortie"
"moins"
t'en fait pas pour sa
"Une homme a eu le hoquet pendant 68 ans!
Le record de la plus longue attaque de hoquet jamais enregistré est détenu par Charles Osborne de Lowa aux États-Unis.
En effet, il a hoqueté continuellement de 1922 jusqu'à 1990. L'homme a hoqueté environ 430 millions de fois tout au Long de sa vie. Durant les premières décennies, il eut le hoquet jusqu'à 40 fois par minute,puis, ça s'est diminué à 20 fois par minute. Il a été incapable de trouver un remède, jusqu'en 1990, quand le hoquet s'est arrête tout seul. Charles Osborne est décédé 11 mois après l'arrêt de son hoquet."
Cette malchance putain
On n'a pas tous le bac ici les gars
[iRecoVz] Voir le profil de [iRecoVz]
Posté le 25 mars 2014 à 18:53:05 Avertir un administrateur
"Une homme a eu le hoquet pendant 68 ans!
Le record de la plus longue attaque de hoquet jamais enregistré est détenu par Charles Osborne de Lowa aux États-Unis.
En effet, il a hoqueté continuellement de 1922 jusqu'à 1990. L'homme a hoqueté environ 430 millions de fois tout au Long de sa vie. Durant les premières décennies, il eut le hoquet jusqu'à 40 fois par minute,puis, ça s'est diminué à 20 fois par minute. Il a été incapable de trouver un remède, jusqu'en 1990, quand le hoquet s'est arrête tout seul. Charles Osborne est décédé 11 mois après l'arrêt de son hoquet."
Cette malchance putain
c'est le hoquet qui le maintenait en vie
de *