Merci bilbao
exact
j'en parlais avec un pote dans le métro de ce match mythique (sans dire que j'avais vibré dessus avec un forumeur ) et ça m'a rappelé ton pseudo.
Le match plié en 15mn
LA du solide ?
Bilbao
putain dégouté
allez bilbao
on pousse pour le deuxième
Que golazo Aduriz
J'aime ne pas avoir de couilles comme ça, je valide et au dernier moment je me dis "non tu es une tapette"
C'EST CAAAAAAA
Et puis mon ticket n'est pas safe du tout
Ce mec de la tête c'est un génie
La Roma qui gagne.
Allez Chelsea demain soir.
putain quelle bande de fils de chien quand même, ils ont juste à tenir 20 putain de minutes
Physiologie
Posté le 17 mars 2014 à 23:23:10
Ca me rappelles ce match
http://www.flashresultats.fr/match/2JJUhuNK/#resume-du-match
Lien permanent
Villarreal cette équipe
Merci quand même DN
[iRecoVz] Voir le profil de [iRecoVz]
Posté le 17 mars 2014 à 23:40:00 Avertir un administrateur
J'aime ne pas avoir de couilles comme ça, je valide et au dernier moment je me dis "non tu es une tapette"
Je suis comme toi parfois .. et je le regrette les 3/4 du temps .. maintenant quand je sens un coup au niveau des matchs ou quoi .. je le fais ... la dernière fois tabac fermé , j'ai fais 20km de plus en vélo pour pouvoir poser un billet sur un match .. sa a fail mais au moins je ne suis pas déçu et aucun remort ( si il avait gagné )
uziiziuzi
Posté le 17 mars 2014 à 23:41:06
putain quelle bande de fils de chien quand même, ils ont juste à tenir 20 putain de minutes
Lien permanent
A 10 contre 11 avec un arbitre plus que louche
Yeah Bilbao
Vous dites quoi demain pour la C1 les gens?
justement ce chien d'arbitre devrait filer un péno à villarreal juste pour le préjudice subi sérieux, il donne le point à bilbao
Je m'en serais voulu si j'avais perdu moi aussi car j'essaie de parier moins de matchs