1-1
Voila c'est arrive, Winnipeg
Putain but Winnipeg...
Exactement ce que je craignais, un des joueurs de St Louis fait une faute debile et s'attrape avec un autre joueurs pour rien comme 2 enfants, penalité et un 4 contre 4 dont profitent les Winnipeg, quels boulets
Et allez bagarre generale sur le terrain...
boston nhl 4-1 c etait easy ce pari^^
But de merde, serieux ca me gave ces connards qui foutent l'equipe dans la merde en faisant des penalités completement debiles alors qu'ils dominent à mort.
Uzi : Non
Winnipeg 2 tirs 1 but en 3 eme periode, la chatte a leur mere serieux.
J'arrive sur le stream de St Louis, je vais porter chance
Encore 8 bonnes minutes
ils vont gagner
Un connard va encore faire une penalité debile et refoutre St Louis dans la merde et tant qu'a faire Winnipeg va gagner 2-1
Putain 1 milliard de tirs et occasion enormes et 1 seul but, ils se chient dessus St Louis la. De toute facon j'aurais du m'en douter quand tu as 1 milliard d'occas et que tu les rentres pas tu te fais baiser a la fin, au foot c'est pareil.
GOOOOOOOOOOAL !!!
ils dominent encore la?
Bordel
J'arrive dessus et 2minutes plus tard ca score Comme sur le stream du Benfica, je vois 1-0 sur match en direct, je vais dessus et j'assiste a légalisation
Parfait ca
Oui St Louis etaient en Power Play et ont marqués la, c'est Winnipeg qui se sont mis dans la merde avec une penalité, comme quoi y a une justice
Fuzzz reste sur le stream
Ca part en couille bagarre generale, la cage qui vole en eclats
Ouais quel bordel
Putain St Louis ont une penalité a cause de la bagarre generale, 4 contre 4, j'espere ca va pas amener un but, Winnipeg ont marqués comme ca le 1 er but.