Lens va gagner
Par contre je veux un code paysafecard
Nouveau son de Dinos , il est vraiment pas mal .
http://m.youtube.com/watch?v=Pezt5wVIFw4&feature=youtu.be
Y'a encore des gens qui parient le lundi ?
Anzhi a égalisé mais ça change rien les gars, vous paraissez toujours aussi ridicules avec votre dnb à 1.10 autant ne pas jouer
"Sa pue le nul ce soir à Bollaert ! "
Ils vont bien gagner un jour a Bollaert, et Arles c'est pas des cracks.
Meilleur défense de L2, match nul
Yo les gars,
J'ai bien fait de pas jouer spartak - anzhi. Sinon pour ce soir :
Si le Kaiser gagne pas ce soir ils remonteront jamais, d'un côté en face Cologne c'est 1D a l'extérieur.
Naples, ils peuvent faire l'impasse, lundi prochain ya naples - fio ...
mustafasayar : dnb à 1.20 combien de fois il faudra te le répéter ? Ou est ce que je suis ridicule, y avait 95% de chance que je me fasse 60euros et au pire (ce qui est arrivé), je perds ni ne gagne rien. Je trouve plutot ridicule les gens qui te font des combis pour au final une cote >50 qui passera jamais (ou une fois dans leur vie)
" Anzhi a égalisé mais ça change rien les gars, vous paraissez toujours aussi ridicules avec votre dnb à 1.10 autant ne pas jouer
"
Je suis d'accord, faut arreter de jouer petit bras ou autant mettre de la NBA à 1.10 dans ce cas la.
Le Spartak auraient du gagner ce match, c'est n'importe quoi de se prendre une but sur une connerie pareille et à la 95 eme min.
On dirait Monaco contre Sochaux. Et y a rien qui justifiait 5 min de temps additionel fdp d'arbitre.
wodka-pirate
Posté le 17 mars 2014 à 18:19:24
mustafasayar : dnb à 1.20 combien de fois il faudra te le répéter ? Ou est ce que je suis ridicule, y avait 95% de chance que je me fasse 60euros et au pire (ce qui est arrivé), je perds ni ne gagne rien. Je trouve plutot ridicule les gens qui te font des combis pour au final une cote >50 qui passera jamais (ou une fois dans leur vie)
+1
walterfeng : ben si les 5 minutes étaient justifiés mais j'ai l'impression que tu n'as pas regardé le match. Vers la 80ème minute, le goal s'effondre pendant 2-3 minutes, puis vers la 85ème le joueur de Spartak prend facile une minute pour sortir, en marchant tout doucement, puis en serrant dans ses bras un autre joueur (j'ai d'ailleurs cru que l'arbitre allait lui mettre un jaune)
[Zambrotta] Voir le profil de [Zambrotta]
Posté le 17 mars 2014 à 18:13:32
:Jean Chiffre:
J'informe que Mladad Boleslav a une balance de 14 bp et 2 bc à domicile en 1 ère MT
Cote 3.15 pour Boleslav mi-temps là
Ca se prend grave
Faut avoir du courage pour regarder un match tchéque
Du temps à perdre surtout
Chaud il reste 20 min, si Boleslav marque pas ?
Oui ça peut arriver walter
Oui non j'y touche pas, j'ai mis le streaming en plus ca fait peur, t'as 100 personnes dans les tribunes dont 10 qui tappent dans un tambour, c'est trop lugubre comme match
Je m'en remets a Lens
Panetolikos sa devrait win