Ba ouais mais faut bien choisir ces matchs. Franchement la c'était impossible que l'Anzhi fasse mieux qu'un nul à ce match.
Après à côté je fais aussi qqles combis, et je mets des grosses sommes sur des matchs safe (sur Paris souvent) et je suis largement en bénéf
Bon après si je perds un match ça va peut-être me calmer
Spartak c'est quasi fait.
Bon reste Hapoel Tel Aviv et Naples +1.
Ca va etre chaud pour Naples de gagner à Torino donc on couvre.
La j'ai fais parce que la côte était pas "trop mauvaise". 1.17 je me fais 27€ ça va. J'ai regardé pour Benfica ce soir par exemple et la ça vaut pas le coup je trouve.
Tant que t'es en bénéfice , c'est bien pour toi
Même si la technique est risquée ( on est jamais à l'abri de surprises comme Evian qui bat Paris ou Almeria qui bat l'Atletico )
Oui en plus le Benfica est sur une impressionnante série de victoire et matchs nuls, ça va bien se terminer un jour...
C est risqué c'est sur... mais bon parier est risqué
Faut bien choisir ces matchs quoi. le moindre doute, je joue pas.
Ben non je vais pas gagner 30euros mais 60 le dnb était à 1.2. C'est comme mettre 500euros toutes les semaines sur le bayern et le PSG, même si des fois tu perds, à la fin de la saison tu es largement positif. Par contre, faut avoir la BK qui suit
2-1 goal de merde
But de l'Anzhi
Ils on pas intérêt à faire match nul !
Pour un gain aussi minime, les chances sont les mêmes qu'en sec sur le long terme, surtout pour des cotes à 1.50 en sec
Du 2.70 et compagnie en simple DNB ok mais là à 1.10, c'est ridicule
Yes Anzhi marque en 2eme mi temps à 2.30
Vous pariez sur qui demain ?
mustafasayar : y a une grosse dif entre du 1.10 et du 1.20 hein
Le 1.50 en sec, j'ai expérimenté, non merci, la dernière fois j'ai mis 100e sur Galtasaray contre une équipe de bas de tableau, ces cons là ont fait 0-0.
Après c'est pas comme-ci je pariais tous les jours, je me fais des périodes, par exemple si ce soir tous mes bets passent j'arrête jusqu'au week-end et je joue que les matchs très safe (style Lorient-PSG dimanche)
Quelqu'un aurait un tableau ou un truc du genre qui explique les bonnes cotes ? svp
Salut
Pas compris dame
L'Anzhi va re marquer
Ou quelqu'un qui pourrait m'expliquer ce qu'est une vraie bonne cote car par exemple pour moi rien n'est intéressant en dessous de 1.50 alors que je vois certaines personnes dire que des 1.3 ou 1.4 sont intéressantes selon les circonstances.
je sais pas si j'ai été clair
"Le 1.50 en sec, j'ai expérimenté, non merci, la dernière fois j'ai mis 100e sur Galtasaray contre une équipe de bas de tableau, ces cons là ont fait 0-0. "
C'est clair, c'est comme les mecs qui avaient posés 200 ou 300 contre Valladolid, c'etait hilarant.
Les match sont trop imprevisibles, à moins que t'ai vraiment aucune notion de la valeur de l'argent ou tu sois vraiment riche faut pas jouer avec l'argent comme ca à mettre des mises aussi grosses sur ces match la.
damebeatrice Voir le profil de damebeatrice
Posté le 17 mars 2014 à 17:24:10 Avertir un administrateur
Ou quelqu'un qui pourrait m'expliquer ce qu'est une vraie bonne cote car par exemple pour moi rien n'est intéressant en dessous de 1.50 alors que je vois certaines personnes dire que des 1.3 ou 1.4 sont intéressantes selon les circonstances.
je sais pas si j'ai été clair
< à 1.50 c'est intéressant UNIQUEMENT si tu pari de grosse sommes... ou alors éventuellement pour rajouter sur un combiné si le match est sur
Chacun a sa définition de "vrai cotes"
Certains parient que des simples @2/2.5, d'autres des simples @1.7, d'autres 1.5... ça dépend de toi et de ta BK.