J'ai perdu un gain potentiel de 360 euros hier avec le péno raté de Muller, je suis a + ou - 1000 euros de déficits depuis le début de la saison en août.
Je me tate, soit j’arrête la pour cette saison et je reprendrais avec la CDM, soit je tente un dernier coup en misant 100 euros pour me refaire.
"Je me tate, soit j’arrête la pour cette saison et je reprendrais avec la CDM, soit je tente un dernier coup en misant 100 euros pour me refaire."
100 euros sur l'Irlande, tu te feras 77 euros.
"J'ai perdu un gain potentiel de 360 euros hier avec le péno raté de Muller, je suis a + ou - 1000 euros de déficits depuis le début de la saison en août. "
Au fait t'as fait quoi sur le peno de Muller quand t'as vu la balle rentrer sur la ligne puis s'arreter ? T'as du sauter devant ta TV a gueuler non ?
Putain Sion qui va me niquer .. mdr ras le bol
Parier en 2014
Ventes d'armes > All
Anderson cote de 4 gagne ce soir. Mark my words.
Comment Dolgolopov gere Fognini, deja 3-0
"Tu veux que je te tailles un costard ou quoi ? ... "
Tu t'es fait scalper ou pas alors Physio pour St Louis en NHL ?
Bon ce soir c'est moi qui serais testé sur Anaheim
Misez votre maison sur Anderson au tennis ce soir !
Pastore titulaire
Ils m'ont crucifier ces fdp
Les gars le match wawrinka - anderson est truqué !
Quand j'ai vu le penalty bizzarement raté, j'ai pensé à tous ceux qui avaient perdu de l'argent sur un truc pareil.J'aurais pas aimé avoir parié l'over 2.5 ou le but de muller.
weighted, source
-------------------------------------------------
heraclit | 12 mars 2014 à 19:37:34
Quand j'ai vu le penalty bizzarement raté, j'ai pensé à tous ceux qui avaient perdu de l'argent sur un truc pareil.J'aurais pas aimé avoir parié l'over 2.5 ou le but de muller.
-------------------------------------------------
Ou tout simplement le bayern
Perso même source que Weighted, j'ai joué Anderson
Un ami a balancé 500 balles dessus...
Mince, le fc Sion est mené. Les sionnistes vont tuer mon combi. Dieudonné avait raison.
ah ok
et c'est dans ses habitudes de mettre masse de bif
Oui il avais mis genre 400 balles sur Lorient ce week end
Moi jai mis 10€ sur Anderson javais que ça sur moi au tabac
Ne me suivez pas si vous etzs en deficit mais si vous pouvez mettre 5 ou 10€ ca peut etre cool