Putain mon frère en GAV pour faits de violence
Il est tombé par hasard hier soir sur un mec du KOB avec qui il était en contentieux (Baston Auteuil/Boulogne, mon frère a toujours été aux côtés des Supras et Tigris lors des affrontements, impliqués dans la baston du PSG/OM en 2010 toussa + il était dans la partie des LF qui étaient pas neutres dans l'histoire) et ça s'est terminé en pétage de gueule en pleine rue
Ahlawy : perso la Championship m'a toujours souri contrairement aux gros championnats (après je vois pas l'intéret de jouer Bayern ou Barca avec une cote de 1.07 ). LA PL, c'est de carottes sans arrêt, la D1 Allemande y aucune logique, la L1 à part Paris valeur sur (mais toujours pareil avec des cotes à 1.20) tout peut se faire, la Liga bien le barça qui se fait exploser par une équipe noname, Italie truqué et la L2 à moins de jouer sans arrêt le nul et le 0-0 parceque y a que des chèvres je vois pas comment tu peux gagner.
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/t1/1901441_469972623131264_349168551_n.jpg
Appli mobile gratos profitez-en, +858% en 2 mois !
Bwinner Tipster
DieuNorris Voir le profil de DieuNorris
Posté le 12 mars 2014 à 17:32:03 Avertir un administrateur
Putain mon frère en GAV pour faits de violence
Il est tombé par hasard hier soir sur un mec du KOB avec qui il était en contentieux (Baston Auteuil/Boulogne, mon frère a toujours été aux côtés des Supras et Tigris lors des affrontements, impliqués dans la baston du PSG/OM en 2010 toussa + il était dans la partie des LF qui étaient pas neutres dans l'histoire) et ça s'est terminé en pétage de gueule en pleine rue
Lien permanent
Belle enfoiré ton frère , ainsi que ses potes .. tu peux lui dire de ma part ? Se battre entre supporters du même club .. A cause des enfoirés comme lui qu'il n'y a plus d'ambiance
Wender de Breme
Rayo Vallecano
Southampton
Eintrackt Francfort
Sa passe ?
Je me suis inscrit au VIP de Thromb, j'espère ne pas être déçu
"Belle enfoiré ton frère , ainsi que ses potes .. tu peux lui dire de ma part ? Se battre entre supporters du même club .. A cause des enfoirés comme lui qu'il n'y a plus d'ambiance"
Non, mais à Paris ça allait beaucoup plus loin que la rivalité entre tribunes, il y a surtout un lourd contentieux politique.
Le mec en face était un faf de Boulogne Rouge, chez les LF on avait aucun problème avec les Boulogne Boys.
Les bastons c'était surtout Auteuil vs les indeps de Boulogne Rouge qui apprécient le NSDAP.
putain les ultras
de vrais génies
félix 8 ans et stéphane, son père, cadre supérieur de 33 ans > Bruno, Bachir, Said et Loic les cassos qui gueulent et égorgent des porcs en tribune
ou
Hertha Berlin
Elche
Fiorentina
Liverpool
Mon frère est loin d'être un casso hein
Poste à responsabilité + sorti d'une grande école parisienne.
Stop croire que les ultras d'Auteuil viennent tous de cités et sont des weshs
Tu vas dans la tribune où la mentalité te correspond le mieux c'est tout.
Puis quand les indeps de Boulogne pillaient le bus des Tigris en dep, ou faisaient des ratonnades devant le Parc, ça disait rien derrière.
Puis mon frère quand il s'est battu, il s'est pas dit "Tiens c'est un mec du KOB, je vais lui en mettre une".
C'est surtout que le mec est un faf avéré et qu'il a lancé un jeu de provoc quand il a vu que mon frère et ses potes étaient présents.
Raonic vs Murray vous sentez bien Raonic ?
Ah pour moi ultras = cassos
le contraire ne m'a jamais été prouvé
Brice Taton est surement de mon avis d'ailleurs
bref osf c'est a cause de vos bastons que c'est mort.
uziiziuzi Voir le profil de uziiziuzi
Posté le 12 mars 2014 à 17:39:48 Avertir un administrateur
putain les ultras
de vrais génies
félix 8 ans et stéphane, son père, cadre supérieur de 33 ans > Bruno, Bachir, Said et Loic les cassos qui gueulent et égorgent des porcs en tribune
toi tu sors , c'est pas tous les ultras qui foutaient le bordel , c'est une minorité
En parlant d'Ultra, ceux de mon club qui insulte le rival en plein match
"Zamalek Kosomak" traduction "Zamalek nique ta mère" repris par une tribune de plus de 30.000 fans
http://youtu.be/9Bad-0-_JF4?t=9m47s
San Antonio H-7 vs Portland?
c'est en quel langue kosomak ?
tous les ultras foutent le bordel
d'ailleurs ultra = hooligan, et god bless leproux pour son plan, on sait pas combien de vies il a sauvé en écartant ces dégénérés
bon osef de vos bagarres de beauf
Pourquoi il aurait pas le droit de parler ?
Toi tu te permets bien de parler de la Bundes ou de Liga que ne connais pas par exemple
Enfin les bastons, c'est surtout parti des Kobistes qui ont gueulés à cause d'un tifo des TM93
Les BB85 ont pas trop appréciés, et les indeps de Boulogne Rouge se sont emparés de l'affaire pour y foutre un côté politique
Car il y avait pas de contentieux particulier avant ça
Et puis c'est parti avec la descente de certains indeps dans le parcage à Auxerre, où ils ont sautés sur les Supras qui avaient rien demandés, les TM sont rentrés dedans et ça s'est jamais fini après.
Puis je rappelle que la mort de Yann, c'est suite à une charge des indeps devant le virage Auteuil, où les mecs typé skin (et qui étaient pas des ex Boulogne Boys) avaient décidés de sauter sur tout ce qui s'apparentait à un viragiste.
Je cautionne pas les bastons, et les incidents, mais juste qu'on récolte ce que l'on sème
Puis faut pas croire que ça arrive qu'à Paris.
A Marseille, les SW sont en conflits avec le CU84, à Rennes ça se foutait sur la gueule parfois entre RCK et indeps (ex RCK qui étaient partis pour divergence d'opinion).