CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Cote Et Match] Le topic

DébutPage précedente
«1  ... 38683869387038713872387338743875387638773878  ... 4971»
Page suivanteFin
DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 17:32:03

Putain mon frère en GAV pour faits de violence :(
Il est tombé par hasard hier soir sur un mec du KOB avec qui il était en contentieux (Baston Auteuil/Boulogne, mon frère a toujours été aux côtés des Supras et Tigris lors des affrontements, impliqués dans la baston du PSG/OM en 2010 toussa + il était dans la partie des LF qui étaient pas neutres dans l'histoire) et ça s'est terminé en pétage de gueule en pleine rue :rire:

wodka-pirate wodka-pirate
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 17:32:11

Ahlawy : perso la Championship m'a toujours souri contrairement aux gros championnats (après je vois pas l'intéret de jouer Bayern ou Barca avec une cote de 1.07 :rire: ). LA PL, c'est de carottes sans arrêt, la D1 Allemande y aucune logique, la L1 à part Paris valeur sur (mais toujours pareil avec des cotes à 1.20) tout peut se faire, la Liga bien le barça qui se fait exploser par une équipe noname, Italie truqué et la L2 à moins de jouer sans arrêt le nul et le 0-0 parceque y a que des chèvres je vois pas comment tu peux gagner.

rihannajtepine rihannajtepine
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 17:33:13

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/t1/1901441_469972623131264_349168551_n.jpg

Appli mobile gratos profitez-en, +858% en 2 mois !

Bwinner Tipster :ok:

MamanSexuelle MamanSexuelle
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 17:34:39

DieuNorris Voir le profil de DieuNorris
Posté le 12 mars 2014 à 17:32:03 Avertir un administrateur
Putain mon frère en GAV pour faits de violence :(
Il est tombé par hasard hier soir sur un mec du KOB avec qui il était en contentieux (Baston Auteuil/Boulogne, mon frère a toujours été aux côtés des Supras et Tigris lors des affrontements, impliqués dans la baston du PSG/OM en 2010 toussa + il était dans la partie des LF qui étaient pas neutres dans l'histoire) et ça s'est terminé en pétage de gueule en pleine rue :rire:
Lien permanent

Belle enfoiré ton frère , ainsi que ses potes .. tu peux lui dire de ma part ? Se battre entre supporters du même club .. A cause des enfoirés comme lui qu'il n'y a plus d'ambiance

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2014 à 17:37:04

Wender de Breme
Rayo Vallecano
Southampton
Eintrackt Francfort

Sa passe ? :hap:

Micro-BoxBox Micro-BoxBox
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 17:37:08

Je me suis inscrit au VIP de Thromb, j'espère ne pas être déçu :noel:

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 17:39:29

"Belle enfoiré ton frère , ainsi que ses potes .. tu peux lui dire de ma part ? Se battre entre supporters du même club .. A cause des enfoirés comme lui qu'il n'y a plus d'ambiance"

Non, mais à Paris ça allait beaucoup plus loin que la rivalité entre tribunes, il y a surtout un lourd contentieux politique.
Le mec en face était un faf de Boulogne Rouge, chez les LF on avait aucun problème avec les Boulogne Boys.
Les bastons c'était surtout Auteuil vs les indeps de Boulogne Rouge qui apprécient le NSDAP.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2014 à 17:39:48

putain les ultras :rire:

de vrais génies :bave:

félix 8 ans et stéphane, son père, cadre supérieur de 33 ans > Bruno, Bachir, Said et Loic les cassos qui gueulent et égorgent des porcs en tribune :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2014 à 17:40:13

ou

Hertha Berlin
Elche
Fiorentina
Liverpool

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 17:43:26

Mon frère est loin d'être un casso hein :rire:
Poste à responsabilité + sorti d'une grande école parisienne.
Stop croire que les ultras d'Auteuil viennent tous de cités et sont des weshs :rire:
Tu vas dans la tribune où la mentalité te correspond le mieux c'est tout.

Puis quand les indeps de Boulogne pillaient le bus des Tigris en dep, ou faisaient des ratonnades devant le Parc, ça disait rien derrière.

Puis mon frère quand il s'est battu, il s'est pas dit "Tiens c'est un mec du KOB, je vais lui en mettre une".
C'est surtout que le mec est un faf avéré et qu'il a lancé un jeu de provoc quand il a vu que mon frère et ses potes étaient présents. :(

MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 17:45:09

Raonic vs Murray vous sentez bien Raonic ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2014 à 17:47:02

Ah pour moi ultras = cassos :oui:

le contraire ne m'a jamais été prouvé :sleep:

Brice Taton est surement de mon avis d'ailleurs :ok:

MamanSexuelle MamanSexuelle
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 17:47:11

bref osf c'est a cause de vos bastons que c'est mort.

uziiziuzi Voir le profil de uziiziuzi
Posté le 12 mars 2014 à 17:39:48 Avertir un administrateur
putain les ultras :rire:

de vrais génies :bave:

félix 8 ans et stéphane, son père, cadre supérieur de 33 ans > Bruno, Bachir, Said et Loic les cassos qui gueulent et égorgent des porcs en tribune :ok:

toi tu sors , c'est pas tous les ultras qui foutaient le bordel , c'est une minorité

Ahlawy Ahlawy
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 17:47:56

En parlant d'Ultra, ceux de mon club qui insulte le rival en plein match :rire:

"Zamalek Kosomak" traduction "Zamalek nique ta mère" repris par une tribune de plus de 30.000 fans :hap:

http://youtu.be/9Bad-0-_JF4?t=9m47s

iApocalypse iApocalypse
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 17:48:24

San Antonio H-7 vs Portland?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2014 à 17:49:42

c'est en quel langue kosomak ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2014 à 17:50:08

tous les ultras foutent le bordel :rire:

d'ailleurs ultra = hooligan, et god bless leproux pour son plan, on sait pas combien de vies il a sauvé en écartant ces dégénérés :oui:

MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 17:50:49

bon osef de vos bagarres de beauf

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2014 à 17:53:19

Pourquoi il aurait pas le droit de parler ?
Toi tu te permets bien de parler de la Bundes ou de Liga que ne connais pas par exemple :o))

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 17:53:54

Enfin les bastons, c'est surtout parti des Kobistes qui ont gueulés à cause d'un tifo des TM93 :rire:
Les BB85 ont pas trop appréciés, et les indeps de Boulogne Rouge se sont emparés de l'affaire pour y foutre un côté politique :(

Car il y avait pas de contentieux particulier avant ça :rire:
Et puis c'est parti avec la descente de certains indeps dans le parcage à Auxerre, où ils ont sautés sur les Supras qui avaient rien demandés, les TM sont rentrés dedans et ça s'est jamais fini après.

Puis je rappelle que la mort de Yann, c'est suite à une charge des indeps devant le virage Auteuil, où les mecs typé skin (et qui étaient pas des ex Boulogne Boys) avaient décidés de sauter sur tout ce qui s'apparentait à un viragiste.
Je cautionne pas les bastons, et les incidents, mais juste qu'on récolte ce que l'on sème :(

Puis faut pas croire que ça arrive qu'à Paris.
A Marseille, les SW sont en conflits avec le CU84, à Rennes ça se foutait sur la gueule parfois entre RCK et indeps (ex RCK qui étaient partis pour divergence d'opinion).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38270359-1-0-1-0-cote-et-match-le-topic.htm
La vidéo du moment