WISLAAAAAAAAAAAAAA KRAKOOOOOOOOOOOOOOOW
DieuNorris Voir le profil de DieuNorris
Posté le 2 décembre 2013 à 18:38:14 Avertir un administrateur
Peut être, mais les Bulls sont amputés de Jimmy Butler et Derrick Rose.
Vous faîtes ce que vous voulez, moi j'ai rien mit sur la NBA ce soir hormis Houston H, mais je sens bien New Orleans
je verrais bien Utah perso...
Et Portland contre les Pacers (qui ont pas mal enchainé les matchs récemment...)
C'est le début de la remonté là
KRAKOOOOOWIAAA
Wisła Kraków dla życia
Lille font un jeu deg , et marseille pas mal en ce momement , je viens bien thauvin casser la serie d'immunité et offrir la victoire
REMONTADA WISLA WISLA WISLA LA LA LA
Utah n'a aucun intérêt à gagner contre Houston.
Leur but cette saison, c'est juste d'accrocher un bon choix de draft.
Puis l'handicap de 7 points face à Utah, c'est donné.
Pour Portland/Indiana, faut savoir que les 2 équipes ont jouées hier, mais Indiana sait gérer les gros matchs à pression
Stop s'enflammer
DieuNorris Je ne parierai pas de toute manière, c'est trop risqué pour ma part.
Au passage, notez le match nul Rennes/Sainté mercredi
Pour voir tous les matchs de Rennes à domicile, je peux vous dire que c'est bien dégueulasse, et quand ils prennent l'avantage, ils se font toujours égaliser dans les 5 minutes suivantes
Naples gagnera pas , le Lundi est la journée rebatisée Journée des carottes , en plus la Lazio aussi a besoin de points , ca sent le partage des points 1/1
Sainté veut poursuivre sa série + Brandao le porte-bonheur est présent , on va gagner
Encore un but de l'inévitable Pawel Brozek , cet enfoiré ne s'arrête plus
Franchement tout est encore possible pour le wisla cracovie j'ai l'impression j'ai trouvé un stream et sur la fin de la 1è mi-temps wisla a eu une ou deux bonnes situation allez on y croit
Et le but de Wisla est finalement de Arian ce match sérieux même pas capable d'avoir le nom du buteur
Ah ok c'est pas Brozek
Les gars vous trouvez pas que c'est plus facile de jouer le + de 190 points (en général) en NBA ?
Christophe : Ca dépend des matchs.
ouf kiev enfin fini, me manque plus que Jagiellona nul au minimum
Ca me rappel ca http://image.noelshack.com.allerlesbleus.tk?5450405510409020/1334-8850/445085-sans-titre.jpg