KIEV PUTAIN
Match truque Wisla ou jsuis parano
Bemoss : J'en sais rien, en Pologne je ne suis que le Wisla
Dooxie : Jouable mais attention à un possible réveil de Chicago.
GBA : A chaque fois que je misais sur le Wisla, ils gagnaient.
Puis, j'espère que personne n'a suivi juste parce que ce que j'ai dit "Je suis de Cracovie"
Ne suivez pas à l'aveuglette les gens Le mieux c'est d'analyser soi même parce que souvent les gens manquent d'objectivité
Foot d'Europe de l'est Blacklist matches archi-truqués
Contador : Le Wisla est un des clubs les plus populaires en Pologne, si le match est truqué, c'est en leur faveur
Chicago gagnera je pense.
Putain j'avais pas vu le coup à jouer avec Liberec qui avait une belle cote contre le dernier du championnat
Perso Wisla m'avais fais gagner leur dernier match. boguski
Chicago/Wizard ça peut passer ?
Les gas j'ai pris Wisla en live
Un pote m'avait dit que le match était suspect avant le match
But du Slavia Prague !
La Pologne et ses matchs suspects
La semaine dernière, c'était Wisla/Wroclaw, et les 2 clubs sont amis. Le Wisla a mit 3-0 puisque c'est dans leur intérêt de gagner pour rester dans la course au titre
Bemoss : Le match d'Orlando j'y toucherais pas.
Chicago c'est indécis, mais vu la cote j'ai envie de dire New Orleans
Dooxie Voir le profil de Dooxie
Posté le 2 décembre 2013 à 18:18:00 Avertir un administrateur
DieuNorris je tente Pelicans+7
Les Pelicans gagneront pas chez les Bulls...
Non mais les Bulls se prennent des volées en ce moment, Derrick Rose est blessé, Noah c'est pas super flamboyant.
Si Luol Deng est pas dans un bon soir, Chicago n'aura aucune chance
Sa me parait bizarre a domicile wisla ecrase tout et a l'exterieur a chaque fois de belles cotes et pas capable de jouer un match a l'exterieur
Et perso j'ai suivi personne je trouvais la cote pas mal je croyais au reveil du wisla a l'exterieur
GIOAAAAAAAAAAL DYNAMo
Perso j'avais fait un combi Wisla x Aalborg x Houston H pour 10€.
But de Kiev!
J'avoue que Pélicans +7 c'est tentant vu que les Bulls sont ridicules en ce moment