Compote , pareil, je vais mettre sur le nul !!
J'ai mis 2€ sur Metz x Dijon x Sainté +1
Une côte safe en foot ce soir ou pas ?
Stop dire que la NHL c'est de la loterie, ça doit être l'un des meilleurs sports à parier, même sans vraiment s'y connaitre.
Y a déjà moins de risques qu'au foot
DN a dit quelque chose sur la NBA de ce soir ?
Recoz J'ai parié 3 fois dessus, ça été. Et après j'ai vu que y'avait quand même pas mal de "surprises" du coup j'ai arrêté. Des fois je regarde, je me dis " Là j'aurai joué ça, ça , ça. Et le lendemain je regarde les résultats et je me dis que j'ai bien fais de pas jouer
Ça fait plus d'un an que je paries dessus, et c'est le sport qui me rapporte le plus alors que je connais pas un seul joueur.
Oué je sais bien ça
C'est pour ça que la NHL a des côtés élevées
Allez partagez vos bets sur la NHL qui vous ont rapporté des millions qu'on rigole
je t'envoies ça Ploiesti
Partage ceux qui t'ont rapportés des millions aussi alors ?
C'était ironique mais j'en viens juste à dire que t'essayes de me contrer par rapport à hier mais tu ne crois pas ce que tu dis
De quoi par rapport ?
Je sais ce que je dis quand même, pourquoi je voudrais mentir sur ça ?
Le LDEM en Bundes est loin d'être donné, et vu la cote...
Faites vous pas avoir
Loin d'être donné ? Je trouve ça cadeau
Ben c'est très simple, partage nous tes bets en NHL si c'est vraiment là que tu fais des gros gains puisque quand je regarde le topic, tu n'annonces jamais rien
Bet joué !
Mustafa, au tout début j’annonçais tout, je gagnais souvent (sans me venter j'en ai strictement rien à branler), et personne n'y faisais attention alors depuis j'ai arrêté et je vais pas recommencer pour un casse couilles dans ton genre, compris ?
T'as mis quoi theways ?
L'over 2.5 Metz - Caen me tente moi, @2.3 alors que Caen a l'extérieur c'est 10 over 1 under quand même
Putain la fac dans laquelle je m'inscris pour la rentrée de Septembre me fait peur
Tags dans les couloirs et amphis avec menaces de mort, messages communistes. Distribution de tracts politiques tout le temps. Agression sur des profs car réputés de droite
Bon, c'est aussi un fac réputée pour sa mouvance politique très à gauche (Rennes 2), ça me dérange pas plus que ça vu que je suis d'une famille socialo ( ) mais bon apparemment là bas c'est idéalisation de l'URSS
Sachant que je viens d'une fac réputée de droite, l'ambiance va être bien différente
[iRecoVz] Voir le profil de [iRecoVz]
Posté le 7 février 2014 à 17:03:56 Avertir un administrateur
Mustafa, au tout début j’annonçais tout, je gagnais souvent (sans me venter j'en ai strictement rien à branler), et personne n'y faisais attention alors depuis j'ai arrêté et je vais pas recommencer pour un casse couilles dans ton genre, compris ?
Ou rien ne t'empêche de dire tout simplement qu'en NHL, tu ne paries plus car tu t'es fait carotté