CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Cote Et Match] Le topic

DébutPage précedente
«1  ... 24302431243224332434243524362437243824392440  ... 4971»
Page suivanteFin
Ayari-Blayac Ayari-Blayac
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 15:08:20

Metz je pense pas que ce soit safe ils sont cramés physiquemeent et mentalement donc perso ce match n'est pas a jouer :(

Pittsburgh ce soir * un autre match je sais pas encore

mustafasayar mustafasayar
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 15:08:23

Omark Voir le profil de Omark
Posté le 7 février 2014 à 15:06:11 Avertir un administrateur
@Mustafa >> Non, pas du tout, mais c'est dur à pronostiquer. Il y a pleins de blessés, des switchs entre club école et équipe première, le grand nombre de match fait pas mal jouer les 2è voir 3è gardiens qui dès fois s'avèrent être aussi bons que les meilleurs. En plus il y a des séries de matchs à l'extérieur par moments, donc la fatigue et tout. Quelqu'un qui suit la ligue à fond pourrait se faire des couilles en or. :o))

:d) Certes mais non même en suivant à fond, c'est de la loterie c'est tout

anomodo anomodo
MP
Niveau 6
07 février 2014 à 15:15:31

Ayari-Blayac

Je pense qu'il est temps qu'ils fassent une réaction

mustafasayar mustafasayar
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 15:16:01

En plus tu te fais souvent carotter par le nul mais si tu veux assurer en mettant genre x2, la cote est trop basse par rapport au risque (1.50 +- )

Omark Omark
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 15:18:20

C'est ton avis, mais pour dire ça tu dois pas bien connaître le hockey...
C'est pas parce que régulièrement des "bonnes" équipes se font démonter par des "faibles" équipes que c'est de la loterie. Il y a 82 matchs dans la saison par franchises, c'est normal que le taux de carottes est pus élevé qu'en football. Et le système des ligues américaines favorisent l'homogénéité des championnats contrairement au foot par exemple où les budgets font la différence mais pas le flaire et l'intelligence de recrutement.

Donc après oui la NHL c'est plus difficile à parier, les combinés à 4paris c'est rare que ça passe, car plus de paramètres entrent en jeu, mais ça ne veux pas dire que c'est de la loterie.

La NHL c'est pour les funs ou les paris simples, mais par pour des combinés à 5paris NHL où tu mises 50e...les côtes tournent autour de 2 en moyenne, un pari simple est suffisant, voir un combiné à 2paris...mais mettre au-dessus c'est de la gourmandise. :oui:

mustafasayar mustafasayar
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 15:21:58

Omark Voir le profil de Omark
Posté le 7 février 2014 à 15:18:20 Avertir un administrateur
C'est ton avis, mais pour dire ça tu dois pas bien connaître le hockey...
C'est pas parce que régulièrement des "bonnes" équipes se font démonter par des "faibles" équipes que c'est de la loterie. Il y a 82 matchs dans la saison par franchises, c'est normal que le taux de carottes est pus élevé qu'en football. Et le système des ligues américaines favorisent l'homogénéité des championnats contrairement au foot par exemple où les budgets font la différence mais pas le flaire et l'intelligence de recrutement.

Donc après oui la NHL c'est plus difficile à parier, les combinés à 4paris c'est rare que ça passe, car plus de paramètres entrent en jeu, mais ça ne veux pas dire que c'est de la loterie.

La NHL c'est pour les funs ou les paris simples, mais par pour des combinés à 5paris NHL où tu mises 50e...les côtes tournent autour de 2 en moyenne, un pari simple est suffisant, voir un combiné à 2paris...mais mettre au-dessus c'est de la gourmandise. :oui:

:d) Non mais les carottes sont là tous les jours hein, voilà pourquoi je dis que c'est de la loterie :ok:
Oui mais bon autant mettre autre chose dans un fun que ça vu que le but du fun reste tout de même de gagner son paris :ok:
Et miser gros sur un simple en NHL, faut être fou :hap:
Je dis NHL car les autres ligues de hockey ne connaissent pas autant de carottes :)

mustafasayar mustafasayar
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 15:27:38

5.50

LaSalvetat LaSalvetat
MP
Niveau 3
07 février 2014 à 15:29:09

Question pour ce week-end !!

C'est plus sur de mettre :

Montpellier - Evian 1 @1.60
ou
Ajaccio - Rennes 2 @2.10

Merci bien :)

Omark Omark
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 15:29:14

J'ai pas dit le contraire, oui des carottes y'en a tous les jours en NHL, mais c'est dans tous les sports pareils quasiment ! Mais ça ne veux pas dire que c'est de la loterie.

Bah non, personnellement je ne trouve pas que miser gros sur un simple NHL c'est être fou, si tu choisis bien ton match et l'analyse comme il faut, il y a de fortes chances que ça passe.

Puis si, va en LNA (ligue Suisse), il y en a toujours des carottes, va en SM-Liiga (Finlande), il y en a toujours aussi, en KHL (Russie) la même...
Après en Ligue Magnus, c'est vrai que voilà, il n'y en a pas trop quoique Rouen a pas mal chié depuis le début d'année 2014 ! :p)

mustafasayar mustafasayar
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 15:30:18

5.50 hors arjel

packetdefraises packetdefraises
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 15:30:20

vous pensez quoi de Sainté ou nul + Laval ou nul @2 ?

mustafasayar mustafasayar
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 15:35:04

Omark Voir le profil de Omark
Posté le 7 février 2014 à 15:29:14 Avertir un administrateur
J'ai pas dit le contraire, oui des carottes y'en a tous les jours en NHL, mais c'est dans tous les sports pareils quasiment ! Mais ça ne veux pas dire que c'est de la loterie.

Bah non, personnellement je ne trouve pas que miser gros sur un simple NHL c'est être fou, si tu choisis bien ton match et l'analyse comme il faut, il y a de fortes chances que ça passe.

Puis si, va en LNA (ligue Suisse), il y en a toujours des carottes, va en SM-Liiga (Finlande), il y en a toujours aussi, en KHL (Russie) la même...
Après en Ligue Magnus, c'est vrai que voilà, il n'y en a pas trop quoique Rouen a pas mal chié depuis le début d'année 2014 ! :p)

:d) Non mec je ne te permets pas du tout de dire ça, la NHL c'est la pire ligue pour moi en matière de carottes, pour moi ça restera de la loterie
C'est super chaud d'analyser la NHL et même quand tu crois que t'as super bien analysé, et bah ça passe pas mais je suis curieux de voir tes bets sur le long terme sur la nhl et voir si tu vas être en positif (ce qui m'étonnerait, je ne doute pas de tes qualités de parieur mais pour moi le facteur chance est trop grand en NHL)
Je trouve qu'il y en a tout de même beaucoup moins dans les autres championnats de HOCKEY

mustafasayar mustafasayar
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 15:36:07

Ploiesti Voir le profil de Ploiesti
Posté le 7 février 2014 à 15:32:58 Avertir un administrateur
Sur bet365 elle est a 8,75 actuellement. :hap:

:d) ::ouch: Pourtant mon book a des cotes assez hautes par rapport à l'arjel en foot ou autre (NBA)

Irriducibili-87 Irriducibili-87
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 15:55:44

Si vous voulez peu de carotte, parier le championnat finlandais ou tchèque, les favoris assurent plus souvent mais cote plus basse :ok:

Toguro_Ban07 Toguro_Ban07
MP
Niveau 9
07 février 2014 à 16:05:12

Vous en pensez quoi de francfort - brunswchik ? J'hésite entre francfort ici ou alors wolfsburg contre Mayence.

GovDenim GovDenim
MP
Niveau 33
07 février 2014 à 16:18:52

All-in sur le LDEM en Allemagne aujourd'hui.
Nouveau départ pour moi, je met 20€ ce soir :oui:

GovDenim GovDenim
MP
Niveau 33
07 février 2014 à 16:20:52

J'attendrais la 10ème minute pour parier parce que là 1.42.. :noel:

COMPOTE320 COMPOTE320
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 16:21:26

Gl tout le monde

j'espère que le ticket que ma buraliste m'a fait en trop va être gagnant :noel:

archstanton666 archstanton666
MP
Niveau 8
07 février 2014 à 16:22:45

Une côte de 1,08 minimum sur pour ce week end ? Chelsea ?

COMPOTE320 COMPOTE320
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 16:24:41

Je comprends pas la côte de Lille ce week-end :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38270359-1-0-1-0-cote-et-match-le-topic.htm
La vidéo du moment