Man utd x tottenham @2,8 cet aprèm , ça passe?
Oui, sur Canal + Sport je crois
United = souvent carotte mais bon contre stoke city y a une chance que ca passe. Sinon plutot combi lens x tottenham ca va passer easy
J'essaye de mettre au point une technique, et j'aimerais savoir à votre avis quelle est la probabilité de passer une côte à 3, que ce soit avec 2 côtes à 1.7 ou 3 petites côtes?
Lens DNB @1.24 Banker
Lens (-1.5) @2.98 c'est de la folie
Tu joues sur quel book Angita ?
(dommage pour Caen hier)
bwin et parionsweb
j'met lens x totteham @2,9
Nantes x asse @3,2
ca passe easy selon moi.
Bwin a un taux de déboursement de 0.90 il me semble
Une cote de 1.70 a donc une probabilité de (1/1.70)*0.90 de passer, ce qui fait 0.56*0.90 = 53% de chances de gagner
Combiner 2 cotes de 1.70 donne donc 0.53*0.53 = 28% de chances de gagner
Une cote de 3 a (1/3)*0.9 = 30% de chances de gagner
3 cotes de 1.45 donne ((1/1.45)*0.9)^3 = 24% de chances de gagner
Cela confirme bien pourquoi combiner, c'est mal C'est mathématique
J'suis d'accord avec toi, mais je pense qu'en combinant par exemple 3 double chance, la probabilité doit être un minimum revue à la hausse.
Merci en tout cas.
Enfin des gains sur la Nba + les matchs de ce soir
Bah c'est pas des probabilités parfaites ça c'est sûr, les books peuvent pas donner la cote qui correspond exactement à la probabilité, c'est pas possible, mais bon plus il y a de matchs plus il y a de probabilité qu'un élément "extérieur" vienne perturber le déroulement "normal" du match (un carton rouge, un manque de réussite flagrant ..)
Mais bon le foot c'est tellement imprévisible que tu peux pas établir de système .. Une martingale peut-être et encore
Yo.
Jack si tu passes par là j'aimerais bien ton avis sur le double français. Il devrait jouer Hewitt, on le connaît tous ... Associé a Guccione, un gaucher de 2M qui doit envoyer des caramels au service.
De notre côté c'est Monfils/Benneteau, paire inédite mais largement supérieur aux australiens pour moi. Bennet non joueur de double et la Monf c'est la monf quoi.
@1,65 j'ai envie de tenter pour finir le travail en plus mais bon ...
Aikez Voir le profil de Aikez
Posté via mobile le 1er février 2014 à 09:48:01 Avertir un administrateur
Mais bon le foot c'est tellement imprévisible que tu peux pas établir de système .. Une martingale peut-être et encore
Justement ce que je veux faire, ça m'a déjà été bénéfique dans le passé, donc j'suis prêt à retenter.
C'est juste chiant par contre
Bah faut avoir une bonne bankroll c'est le plus important Tu comptes jouer sur quoi ? Toujours la même équipe ? Toujours sur les nuls ? Nombre de buts pair/impair ?
Bon finalement ce n'est peut être pas la Monf qui va jouer.
Je vais attendre.
Pas sur les nuls car j'trouve ça assez hasardeux, mais simplement sur à chaque fois un combi de 2-3 matchs pour atteindre une côte à 3.
Bonjour
Encore un perfect en NBA ( Brooklyn )