Bordel, le psg @2.25 à monaco la semaine prochaine
ah non, c'est avec un bail chelou de combis sur bwin
bref surement > @2
95,30€ de gains seulement sur la NBA
Dommage pour vous, dans mon sondage d'hier vous avez été une majorité à répondre "J'men bats les couilles Morray" quand j'ai demandé si je devais vous faire une analyse NBA
OKC H x Atlanta H x Golden State x Charlotte @9,53.
Et si j'avais fait mon ticket plus tôt j'aurais eu plus de 100€ de gains car Charlotte était @2,35 en matinée mais j'ai trop attendu et c'est descendu @2,10
Et juste pour info, si je suis ici à 7h, c'est pas parce que je n'ai pas dormi, c'est juste car je me suis endormi à la fin de PSG-Bordeaux.
J'ai enfin retrouvé un rythme de sommeil, qui va être défoncé par le Superbowl dimanche soir
DieuNorris s'endort avant le superbowl et le rate @1.50
DieuNorris s'endort pendant le live de Bruno Mars @2.10
Bon fais chier moi je vais prendre un petit dej et je file au taf.
DieuNorris regarde le Superbowl dans son intégralité et met 5 jours à retrouver un rythme de sommeil @1,80 c'est jouable
J'ai jamais regardé un superbowl
Moi ça fait 4 ans que je regarde chaque Superbowl, et cette année pour la première fois j'aurais pas à m'inquiéter de ma fatigue pour aller en cours le lendemain
J'avoue tu peux le regarder sereinement
Svp si on parie sur un double en coupe davis et que les joueurs changent on est bien remboursé ?
La semaine dernière je parie "contre" mon équipe et ils gagnent
Aujourd'hui je parie sur mon équipe j'espère qu'ils vont pas encore me troller
Dommage de pas avoir suivi hier malgré la demande.
Je ne parle pas du combi de LDEM foiré bien sûr.
J'ai retenu la leçon plus jamais de LDEM quand Tours joue à l'extérieur j'avais remarqué que c'était ça qui pouvait me fumer/fister/castrer.
DN tu sais pour ma question ?
Je pense qu'il y a un bon coup à faire en live sur Lens cette après-midi
Lens reste sur deux performances médiocres à domicile (défaite 2-1 face à Istres et nul 2-2 face à Dijon), en ayant concédé à chaque fois l'ouverture du score
D'ailleurs Lens a encaissé plus de buts en première mi-temps qu'en seconde, et a plus marqué en seconde qu'en première
Laval malgré sa 18éme place n'a été mené que 2 fois à la mi-temps de ses 12 matchs joués à l'extérieur
21 buts encaissés en seconde mi-temps contre 10 en première
À l'extérieur c'est 4 buts encaissés en première, et le triple en seconde mi-temps (3*4 = 12)
Oui comme tout match annulé.
Sauf si tu as joué "qualif d'un pays vs un autre"
Hors de question que je reste en bas de page
Je pense qu'il y a un bon coup à faire en live sur Lens cette après-midi
Lens reste sur deux performances médiocres à domicile (défaite 2-1 face à Istres et nul 2-2 face à Dijon), en ayant concédé à chaque fois l'ouverture du score
D'ailleurs Lens a encaissé plus de buts en première mi-temps qu'en seconde, et a plus marqué en seconde qu'en première
Laval malgré sa 18éme place n'a été mené que 2 fois à la mi-temps de ses 12 matchs joués à l'extérieur
11 buts encaissés en seconde mi-temps contre 10 en première
À l'extérieur c'est 4 buts encaissés en première, et le triple en seconde mi-temps (3*4 = 12)
N MT/1 FT @4.30
2 MT/ 1 FT @34.00
Ouais dommage D_N mais j'avais déjà mon multiple
Si ça peut vous aider :
https://www.facebook.com/pages/MT-Pronos/190095671201649?ref=hl