J'avais de good vibes sur ce coup
loul
Aikez toi qui es fan de Lens, un prono pour ce soir ?
Ah tu viens de poster
Un bon vieux 0-0
P'tain ton multiple est alléchant Aikez
ça sent la grosse carotte Sociedad j'ai limite envie de mettre quelque chose sur elche
Les nouvelles recrues (Tisserand, El Jadeyaoui) seront dans le groupe mais je ne sais pas si elles vont débuter le match ..
Auxerre invaincu à domicile en tout cas, avec seulement 5 buts encaissés
Jack on l'a déjà eue avec Séville no stress
Jack, moi aussi j'ai hésité https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25817427-2136-0-1-0-cote-et-match-le-topic.htm#message_26588876
Aikez Voir le profil de Aikez
Posté le 27 janvier 2014 à 18:22:58 Avertir un administrateur
Mon ticket du soir (oui D_N m'a inspiré ..)
Multiple 2/4 6x5€
Auxerre - Lens N @3.10
Angers - Dijon N @3.20
Crotone - Sienne N @3.06
Real Sociedad (-1.5) @2.43
Gain potentiel max 260€
Bayern x Madrid (LDC)
500e un pote à moi
Ca me chauffe putin
D_N J'ai pas mis les Score Draw, Auxerre - Lens je vois le 0-0 (ça fera peut-être 5-4 mais bon) et Angers - Dijon, y'a pas beaucoup de buts du côté d'Angers et Dijon a fait 3 ou 4 0-0 à l'extérieur déjà
elche qui revient bien, dans les confrontations directes ils font bien chier la RS à chaque fois
à l'extérieur ils ont accroché le nul à bilbao, à getafe, contre villarreal aussi c'est pas dégueulasse
puis ces mises indécentes sur sociedad partout en mode c'est freeeeee ça sent tellement le N2
Manchester United - Cardiff City (1) (Chaud, j'ai plus confiance en United)
Norwich - Newcastle (2) ou N MT
Southampton - Arsenal (2)
Swansea - Fulham N MT (les stats et sportyTrader me font penser que Fulham gagne)
Crystal Palace - Hull City (1) (Hull à chier en ext et CP plus en forme)
Liverpool - Everton (1) ou N MT (Chaud Liverpool depuis leur nul contre Aston Villa)
Aston Villa - West Brom N MT
Chelsea - West Ham (1)
Sunderland - Stoke City (1)
Tottenham - Manchester City (2) (J'ai confiance en City même si les deux à domicile (Tott) et en ext (City) sont pas super et que Tott est assez en forme, City est chaud).
Des avis ?
Jack
Elche joue mieux à l'extérieur qu'à domicile y a pas de doute
Néanmoins je trouve que ça fatigue un peu alors que la Real a tous ses atouts en forme au bon moment (Pardo, Griezmann, Vela et Agirretxe)
La défense m'a pas plu récemment mais à domicile sur le papier c'est 7 buts encaissés sur les matchs aller.
Bref, j'ai fait mon analyse et ensuite la cote m'a choqué mais je le joue quand même.
Mon cote et match de la misère avec une côte astronomique : J'espère que ça vous plaît
C quand la LDC ?
ça va finir par fatiguer aussi du côté de la sociedad non ? ils ont pas un effectif de fou
5ème match en 2 semaines c'est pas rien