Me reste N ou Lens après la victoire de Kuznetsova pour valider mon combi que j'ai pas annoncé
si Lens perd le topic est vraiment maudit. Et je me verrais dans l'obligation de faire subir à Sakho le même sort qu'à Jovetic.
Personne ne parle de De Melo à Evian
gros transfert
Ah bah si c'est ça, le handicap au tabac 1.85 alors que DN 1.9x et remboursé si Sociedad gagne par 1 but, comme c'est du vol
Recovz c'est la différence la plus flagrante, au niveau des handicaps
Hier tu sais combien j'avais pour Lyon H ? 2.88
1.95 au tabac
OMGGGGG LA FDJJJJJJJ
1.85 le handicap pour la Sociedad.
Sachez que sur .com le handicap -1 (remboursé si 1) est à 1.90 environ et que le -1.5 est à 2.60 sur Pinnacle.
Faut arrêter de nous prendre pour des cons à un moment.
Bah oui parier au tabac ya moins de possibilité que sur internet
C'est pas une question de possibilité
la carotte
Oh putain mais c'est dingue
Comment vous voulez être gagnant à long terme sous ARJEL.
Les excellents parieurs sur .com ont mis parfois 4-5 ans à être vraiment gagnant sur une saison entière, comment voulez vous faire du beurre avec une cote comme ça.
Je devrais aller ou?
t'as un book ou on peut deposer via carte prepayée?
Au niveau du 1N2 la différence n'est pas si énorme, si on mise des "petites" sommes
A la FDJ faut mettre 190€ pour gagner 160€ nets alors que sur Pinnacle il faut risquer seulement 100€
Tout est dit cherchez plus.
Quasiment 2 fois plus d'argent à mettre en jeu, vous croyez que les parieurs pros sont magiciens sur .com? Non c'est juste une bonne gestion du bénéfice/risque avec des cotes avantageuses.
Vous savez comment juste naviguer sur bwin.com en étant FR svp ?
en mettant .com au lieu de .fr
En déménageant en Angleterre ou en Suisse
Je pense pas que ce soit possible sinon .. Ils demandent des justificatifs
VPN
Intelligent ce Gui.
Non mais juste naviguer dessus Aikez
VPN jamais réussi à faire marcher
J'essaye avec des proxy gratuits mais ça amrche plus
Je suis pas un pro de l'informatique et un VPN c'est tout ce qu'il y a de plus simple
Ça te servirait à quoi ? Si tu veux pleurer tu vas sur Marathonbet pas besoin de VPN