CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Motta bolosse Lahm et Kroos !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Iberis Iberis
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:12:06

L’hôpital qui se fout de la charité associer morale et football italien . Puis j'ai jamais dit que Kroos avait été parfait sur ce match et je m'en fous d'ailleurs mais ta première tentative de provocation ayant échoué je comprends que tu soit énervé à insulter comme un enfant de 9 ans.

:d) Cliché cliché :content: T'as plus que ça pour défendre l'indéfendable maintenant. On parle d'une action, d'un match amical et donc de Kroos qui a fait la catin durant toute la partie ,et le mec te sort le football italien, okkkk. Non elle n'a pas échoué, Neurot m'a balancé deux fois en moins de 5 minutes :bave:

StupeStupeflip StupeStupeflip
MP
Niveau 5
16 novembre 2013 à 23:12:42

Non y'a des gros attardés ici.Kroos n'a qu'une envie c'est de casser Motta sur l'action,vous dîtes rien.Par contre un doigt sur le nez,oula quel attentat.Pegi 18.

Iberis Iberis
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:13:00

ewand' oui, cest un très bon joueur, mais un abrutit. Surtout faire ca en amical, dans un Italie - Allemagne qui plus est... en 50 ans de matchs épiques, jcrois pas qu'il n'y ai jamais eu de mauvais gestes

:d) En même temps, quand t'as des mecs qui pendant tout le match essaye de te blesser alors que ce n'est qu'un amical, tu le comprends.

ElioCapradossi ElioCapradossi
MP
Niveau 12
16 novembre 2013 à 23:14:40

je parles pas du doigt dans le nez, meme si cest stupide car cest devant l'arbitre et pas dans le feu de l'action, je parle de la claque donné au capitaine de l'allemagne.

Kroos osef les allemands ont toujours perdu contre nous, je comprends ca rage.

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
16 novembre 2013 à 23:14:58

Oui je n'ai pas vu le match effectivement mais je juge uniquement sur l'action.

Après même si peut être les Allemands ont abusé (je n'ai pas vu, je ne sais pas) mais ça n'excuse pas cet écart de comportement.

Il faut savoir garder son calme, surtout qu'il avait fait une très bonne action là.

Iberis Iberis
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:15:09

Non y'a des gros attardés ici.Kroos n'a qu'une envie c'est de casser Motta sur l'action,vous dîtes rien.Par contre un doigt sur le nez,oula quel attentat.Pegi 18.

:d) Attention malheureux, Neurot, le ThierryOlive 2 va s'empresser d'aller demander le kick pour insultes :peur:

Akainu-sama Akainu-sama
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:15:30

Oui il aurait du être expulsé si tu veux je m'en fous moi t'es juste ridicule pour la provocation je parle de ta vidéo pourrie sur l'anti fair play de Neuer après tu dis des trucs sur la maman des ferme ta gueule comme un enfant normal qu'on de DDB hein.

Enfin t'es un rebelle toi

cacholeau cacholeau
MP
Niveau 7
16 novembre 2013 à 23:16:06

Les footix qui ragent de Thiagod Motta :cool:

LukeRowe LukeRowe
MP
Niveau 6
16 novembre 2013 à 23:16:35

Motta. :cool:

Par contre Kroos. :malade:

Iberis Iberis
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:16:42

Oui je n'ai pas vu le match effectivement mais je juge uniquement sur l'action.

Après même si peut être les Allemands ont abusé (je n'ai pas vu, je ne sais pas) mais ça n'excuse pas cet écart de comportement.

Il faut savoir garder son calme, surtout qu'il avait fait une très bonne action là.

:d) On dit pas que Motta a bien fait de réagir comme ça, mais putain, quand t'es titulaire dans une bonne équipe d'Europe, que tu joues un amical, et que l'autre essaye à tout prix de te blesser, c'est humainement normal de réagir comme ça même si son comportement n'est pas excusable.

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:17:19

Motta :cool:

Iberis Iberis
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:18:43

Oui il aurait du être expulsé si tu veux je m'en fous moi t'es juste ridicule pour la provocation je parle de ta vidéo pourrie sur l'anti fair play de Neuer après tu dis des trucs sur la maman des ferme ta gueule comme un enfant normal qu'on de DDB hein.

Enfin t'es un rebelle toi

:d) Déjà de quoi tu te mêles toi ? Ma vidéo ne t'était pas destiné, alors viens pas fouiner comme une merde et te mêler de choses dont t'es d'aucune façon lié. Mon attaque sur la " maman :pleure: était juste humoristique, en témoigne le " ololol " mais bon, c'est sûr que vous devez trouver une raison pour me DDB, vu que c'est apparament votre seule raison de vivre.

Akainu-sama Akainu-sama
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:21:31

Je t'ai pas DDB je m'en fiche de tes insultes de primaires et j'ai pas besoin de ton autorisation pour montrer que tu compares l'incomparable et d'ailleurs tu ne l'avoues même pas.

Kroos mérite l’expulsion d'après la majorité c'est peut être vrai mais bon parler de catin pour UN match alors que Motta est une des références sur ce point là

Iberis Iberis
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:23:03

Je t'ai pas DDB je m'en fiche de tes insultes de primaires et j'ai pas besoin de ton autorisation pour montrer que tu compares l'incomparable et d'ailleurs tu ne l'avoues même pas.

:d) En gros, t'es tellement con que t'arrives même plus à réfléchir correctement et qu'il ne s'agissait pas de comparer quoi que ce soit ? :-(

Oui, Kroos est bien une catin sur ce match, tu sais pas lire ?

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:23:33

Son comportement est excusable, au même titre que celui de Koscielny.

Akainu-sama Akainu-sama
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:25:25

Peut être pas comparer mais t'as dit que tu voulais provoquer suite à cette vidéo ce qui a pas fonctionné .
T'as fail le gamin de 9 ans.

Iberis Iberis
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:27:01

Peut être pas comparer mais t'as dit que tu voulais provoquer suite à cette vidéo ce qui a pas fonctionné .
T'as fail le gamin de 9 ans.

:d) Non ça a très bien pris, l'autre rat s'est empressé d'aller réclamer un kick/ban à la modé. Deux fois en moins de 5 minutes, c'était visiblement son seul but vu qu'il a deserté le topic après, bien évidemment, il ne supportait pas que tout le monde ne défendait pas sa petite catin.

Akainu-sama Akainu-sama
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:28:54

En même temps pris de rage suite à ton premier fail tu t'es empressé de mettre "tocard" "con" "mère lololol" dans tes phrases.
Encore une fois parler de catin pour défendre l'Italie c'est comique petit troll.

Iberis Iberis
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:29:45

Encore une fois parler de catin pour défendre l'Italie c'est comique petit troll.

:d) :content:

Une raison de demander le kick :content:

Akainu-sama Akainu-sama
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:33:14

Et moi je ne t'ai même pas insulté contrairement à toi tu vois en plus tu es belge donc t'as encore moins de raison(sauf si t'as des origine ritales).

Enfin bref :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment