CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Motta bolosse Lahm et Kroos !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Akainu-sama Akainu-sama
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:00:31

Quelle humiliation ils n'en dormiront plus de la nuit dans un amical qui sera oublié dans peu de temps.

6pain 6pain
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:00:42

Akainu-sama
Posté le 16 novembre 2013 à 22:58:29
Kevin a trollé il est content

en quoi il trolle ? la video parle d'elle meme, Kroos se fait humilier

ElioCapradossi ElioCapradossi
MP
Niveau 12
16 novembre 2013 à 23:01:00

quel abrutit :malade:

je suis italien et je trouve ca débile, les Italie - Allemagne sont des matchs cultes, légendaires, historiques, et il n'y a jamais eu ce genre de gestes.

Motta est un tres bon joueur mais un homme de merde.

Platini Platini
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:01:03

Y'en a encore sérieusement qui essayent d'argumenter avec neurot quand ça parle d'allemagne :rire2:

Kroos doit etre expuslé 8 fois pendant le match mais mieux vaut pas le préciser ^^

Iberis Iberis
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:02:33

Quelle humiliation ils n'en dormiront plus de la nuit dans un amical qui sera oublié dans peu de temps.

:d) Peut-être bien que ça va pas lui trotter longtemps dans la tête, mais pendant le match, il a essayé de blesser un joueur supérieur à lui, juste parce qu'il se fait humilier, alors oui, on peut dire que ce type est une merde sans cerveau qui essaye de blesser un joueur dans un amical, si tu soutiens ce geste, t'es qu'une sous merde aussi. CQFD.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
16 novembre 2013 à 23:03:37

Précise l'ami, précise, ne te gêne pas.
Ou alors tu n'as juste rien à préciser.

"Je ne suis pas un petit rat qui va aller balancer à la modo dès qu'il y a une petite insulte des autres "

Non, toi tu es celui qui insulte tout le temps pour masquer ton manque de vocabulaire.

Akainu-sama Akainu-sama
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:04:11

Oui t'es quelqu'un qui insulte dès qu'on est en désaccord avec toi c'est encore mieux.
Humilié l'allemand dans un match amical je pense qu'on devrait lui prendre un psy il n'en dormira plus.

Iberis Iberis
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:04:55

Précise l'ami, précise, ne te gêne pas.
Ou alors tu n'as juste rien à préciser.

:d) Balance l'ami, balance. Ou alors... non en fait balance, t'as que ça à faire.

Et c'est quoi le rapport ? Manque de vocabulaire de quoi ? Mais t'es vraiment con je pense, c'est pas grave j'te dis.

Akainu-sama Akainu-sama
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:05:08

:d) Peut-être bien que ça va pas lui trotter longtemps dans la tête, mais pendant le match, il a essayé de blesser un joueur supérieur à lui, juste parce qu'il se fait humilier, alors oui, on peut dire que ce type est une merde sans cerveau qui essaye de blesser un joueur dans un amical, si tu soutiens ce geste, t'es qu'une sous merde aussi. CQFD.

Non mais lol parler de merde sans cerveau pour défendre Motta que dire ?

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
16 novembre 2013 à 23:06:32

Je pense qu'il n'y a rien à dire. Les gens comme ça faut les laisser dans leur trou.

Iberis Iberis
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:06:42

Oui t'es quelqu'un qui insulte dès qu'on est en désaccord avec toi c'est encore mieux.
Humilié l'allemand dans un match amical je pense qu'on devrait lui prendre un psy il n'en dormira plus.

:d) En désaccord avec moi ? Tu te fous de la gueule de qui ? Très bien, donc tu es d'accord avec Kroos, alors je te prierais de bien fermer ta gueule, parce que je pense qu'on peut pas descendre plus bas d'un point de vue moral. Maintenant toi tu peux très bien battre ce record. Joue sur l'ironie, c'est pas mal quand t'es au fond du gouffre.

Akainu-sama Akainu-sama
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:07:00

Y'en a encore sérieusement qui essayent d'argumenter avec neurot quand ça parle d'allemagne :rire2:

Kroos doit etre expuslé 8 fois pendant le match mais mieux vaut pas le préciser ^^

:d) 1000 fois même un terrain de football devrait laisser les mecs propres comme Motta s'exprimer

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
16 novembre 2013 à 23:07:28

Autant l'action en elle même (je parle de la conservation du ballon) est joli.

Autant pas besoin de s'énerver comme ça, c'est assez puérile surtout en amical, il méritait au moins un carton notre ami Motta.

ElioCapradossi ElioCapradossi
MP
Niveau 12
16 novembre 2013 à 23:08:34

c'est bon stop la :hum: partez chacun de vos côtés ou rejoignez vous pour copuler mais arrêter de pourrir le topic

Iberis Iberis
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:08:43

1000 fois même un terrain de football devrait laisser les mecs propres comme Motta s'exprimer

:d) Mais, tocard, dans ce match, Kroos a été juste d'une puterie incroyable, en quoi le fait que Motta soit une merde sur d'autres matchs que Kroos essaye de le blesser dans un amical après l'humiliation ?

Lewandieuski Lewandieuski
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:08:45

Ce contrôle de balle quand même :ouch:

Alors certes des fois il a une attitude limite Motta, mais à voir jouer :bave:

Iberis Iberis
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:09:55

Autant pas besoin de s'énerver comme ça, c'est assez puérile surtout en amical, il méritait au moins un carton notre ami Motta.

:d) T'as pas vu le match mon cher Moun-B je pense

Akainu-sama Akainu-sama
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:10:32

:d) En désaccord avec moi ? Tu te fous de la gueule de qui ? Très bien, donc tu es d'accord avec Kroos, alors je te prierais de bien fermer ta gueule, parce que je pense qu'on peut pas descendre plus bas d'un point de vue moral. Maintenant toi tu peux très bien battre ce record. Joue sur l'ironie, c'est pas mal quand t'es au fond du gouffre.

L’hôpital qui se fout de la charité associer morale et football italien . Puis j'ai jamais dit que Kroos avait été parfait sur ce match et je m'en fous d'ailleurs mais ta première tentative de provocation ayant échoué je comprends que tu soit énervé à insulter comme un enfant de 9 ans.

6pain 6pain
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:10:56

Moun-B
Posté le 16 novembre 2013 à 23:07:28
Autant l'action en elle même (je parle de la conservation du ballon) est joli.

Autant pas besoin de s'énerver comme ça, c'est assez puérile surtout en amical, il méritait au moins un carton notre ami Motta.

le geste de Kroos pour un amical c'est limite.
Motta reagit normalement, il aurait pu etre blessé sur cette action

ElioCapradossi ElioCapradossi
MP
Niveau 12
16 novembre 2013 à 23:11:03

lewand' oui, cest un très bon joueur, mais un abrutit. Surtout faire ca en amical, dans un Italie - Allemagne qui plus est... en 50 ans de matchs épiques, jcrois pas qu'il n'y ai jamais eu de mauvais gestes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment