Lien permanent
LoscChampion Voir le profil de LoscChampion
Posté le 29 mars 2014 à 18:10:56 Avertir un administrateur
yanifb : Si c'est pour le "footix", c'est pas censé ne pas être un motif' de kick ? Juste d'erase ?
Bah je sais pas trop, je me suis déja fait kick un autre pseudo hier parce que j'ai dit "tix", c'est hyper sevère la moderation
Pourquoi mon sujet demandant un lien sur le forum de Chelsea a été supprimé ?
Impartialité ?
C'est ce que je me demandais aussi depuis ce matin limite à chaque fois que je vois un topic sur Chelsea il est erraze
Streaming Voir le profil de Streaming
Posté le 29 mars 2014 à 18:24:35 Avertir un administrateur
Pourquoi mon sujet demandant un lien sur le forum de Chelsea a été supprimé ?
Impartialité ?
Non parce qu'on t'avait donné le lien, le topic n'avait plus de raison d'être.
Tout à fait. Et je rajouterai qu'il n'y a pas besoin de nous faire passer pour des sauvages en laissant une horde de gamins aller sur leur forum.
Clairement les TALC/IRMA/TROLL sur Chelsea/PSG, ces jours ci, ont et auront une espérance de vie plus courte que celle d'un escagort au milieu d'une autoroute.
J'aime la comparaison
Je pourrais avoir le pseudo exact de RHT qui est modérateur ici ? Car je vois qu'il y en a pleins que je le sélectionne afin de lui envoyer un message privé
RockTheHouse.
Bonsoir , Mon pseudo a ete kick pour rien ... Je pourrais etre dekik , en + j'ai pas recu de mail...
Ivebeenowned45 Voir le profil de Ivebeenowned45
Posté le 29 mars 2014 à 18:55:35 Avertir un administrateur
toujours aussi dégueulasse l'OMerde, ça branle rien du match et ça commet un braquage à la 90ème, halala
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27447265-2-0-1-0-l1-sochaux-marseille.htm#message_27451272
"OMerde"
Bonjour est ce possible d'organiser un Quiz sur le forum ?
Merci d'avance.