mdr les personnages principales c'est le p'tit , le roux et la fille.
et juste après t'as dis que c'était pas 2 d'entre eux ( que je citerais pas psk après je spoil )
J'ai expliqué pourquoi j'avais dis ça, pour moi dans cette série tous les personnages ont une grande importance donc pour moi ce sont tous les "héros". Pour certains 2 se démarquent, et j'ai dis que la mort que je me suis fais spoil n'était pas celle de l'une d'entre eux, donc je vois encore une fois pas le problème
(Sauf que Maman j'ai pas dis que les 2 n'allaient pas mourir, j'ai dis que c'était pas eux qu'on m'avait spoil, je suis à la saison 1 donc je sais pas ce qu'il va arriver aux 2 principaux, donc ce n'est pas un spoil non plus, manqué.)
Olalala, vous me gavez avec cette histoire, Recovz, pour cette fois tu attendra ton dékick dans 3 jours et la prochaine fois tu fera plus attention, par contre je vais annuler ma ddb pour spoil du coup.
(débat clos par contre)
je rajoute que le gars en est pas a sa 1er fois de spoil sur le topic .. ( GTA5 )
Une explication sur le lock du topic svp :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27501358-1-0-1-0-bizarrement-la-vu-que-c-est-le-bayern-p.htm
Que le modo vienne donner son avis, tant mieux, mais qu'il lock alors qu'il n'y a aucun problème, j'avoue ne vraiment pas comprendre. Ça se passait bien
Il y a quelqu'un ?
La raison est dans mon post, je pense que ce genre de topics encourage les réactions haineuses envers le PSG et je ne souhaite pas le laisser.
Je vais passer pour un relou mais certains topics concernant Paris qui devrait être lock ne le sont pas toujours.
Sauf que là, nous étions surtout 3 a discuter, dont deux qui n'appréciaient pas Paris, et pourtant tout ce passait bien.
Dommage, l'échange était intéressant.
WatchOutForThis Voir le profil de WatchOutForThis
Posté le 2 avril 2014 à 01:52:51 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27502782-1-0-1-0-ce-soir-c-etait-deux-grosses-surprises.htm#message_27502801
Insulte
Je cite " Fils de pute "
Tu prends les paroles des autres pour faire genre que c'est toi, c'est un peu moyen, aussi... Donne tes sources, la prochaine fois...
Merci de tirer la chasse pour cet attardé de wilmeS
Harpies je t'ai MP, histoire de pas polluer ce topic
Je pourrais savoir pourquoi Lieja est kick ?
Et je présume que, bien évidemment, tous ceux qui se sont réjouis et se sont mis à troller concernant la sanction du Barça n'ont pas de crainte à avoir, n'est-ce pas ?