CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Topic des règles et modération du FF

DébutPage précedente
«1  ... 20122013201420152016201720182019202020212022  ... 2030»
Page suivanteFin
Anti_Gones Anti_Gones
MP
Niveau 9
27 septembre 2016 à 16:53:01

Le 27 septembre 2016 à 16:51:04 PaolinoMaldini a écrit :
pourquoi ont ils lock vos topics officiels?

Au choix des incompétents ou autre mais par politesse je ne dirais rien :)

SingeAveugle SingeAveugle
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 16:53:34

Rien hormis votre racisme n'explique votre lock du topic de fenerbahce , si des gens farm les ddb et les plaintes bannissez les (déplus je suis sur que ces énergumènes sont plus nombreuses dans les topics types barça réal que pour les clubs turcs) , c'est pas une raison pour que tout les supporters de fenerbahce soient sanctionnés

PaolinoMaldini PaolinoMaldini
MP
Niveau 19
27 septembre 2016 à 16:54:28

Le 27 septembre 2016 à 16:53:01 Anti_Gones a écrit :

Le 27 septembre 2016 à 16:51:04 PaolinoMaldini a écrit :
pourquoi ont ils lock vos topics officiels?

Au choix des incompétents ou autre mais par politesse je ne dirais rien :)

non mais je demandais les raisons officiels du lock.

JB09 JB09
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 16:56:01

C'est unlock.

PaolinoMaldini PaolinoMaldini
MP
Niveau 19
27 septembre 2016 à 16:56:49

Le 27 septembre 2016 à 16:56:01 JB09 a écrit :
C'est unlock.

tant mieux car je commençais à flipper un peu [[sticker:p/1kkl]]

Anti_Gones Anti_Gones
MP
Niveau 9
27 septembre 2016 à 16:58:02

Non l'ASSE topic n'est pas unlock et la raison évoquée "abus de stickers risitas" sur le topic de l"ASSE les mecs le font entre eux mais non lock du topic paye tes idiots ...

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 41
27 septembre 2016 à 17:48:22

La règle sur les risitas n'a jamais annoncé que les stickers issou et cie ne feraient pas l'objet d'une sanction.

La phrase était : "Ils peuvent éventuellement n'être que supprimé sur les topics de clubs et blablas".

En clair, les modos pouvaient décider de sanctionner ou pas s'ils voulaient être plus souples en fonction de leur appréciation des abus du moment à propos des risitas.

Malheureusement, face à la bêtise on va faire une croix sur cette souplesse et cette phrase est désormais supprimée de la règle, et celle ci est appliquée partout pareil :

Le Flood

L'utilisation des stickers Risitas et de l'ensemble des dérivés (jesus, issou...) est sanctionné partout d'un ban motif règle, voire flood si récidive. Ce sera valable de façon générale pour tout délire cancer envahissant issus des forums blablas.

https://www.jeuxvideo.com/forums/football/regles-forum/20

Compte tenu des abus à ce sujet constatés sur le topic de l'ASSE de la part de plusieurs comptes (dont certains contre lesquels j'ai déjà agi ces dernières semaines), et notamment de Floodinhao, le lock tempo a été décidé, conscient que ça pénalisait aussi certains stéphanois clean.

Le topic de l'ASSE sera réouvert demain matin.

-Wankelmut- -Wankelmut-
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 18:10:44

Le 27 septembre 2016 à 17:48:22 coIdfinger a écrit :
La règle sur les risitas n'a jamais annoncé que les stickers issou et cie ne feraient pas l'objet d'une sanction.

La phrase était : "Ils peuvent éventuellement n'être que supprimé sur les topics de clubs et blablas".

En clair, les modos pouvaient décider de sanctionner ou pas s'ils voulaient être plus souples en fonction de leur appréciation des abus du moment à propos des risitas.

Malheureusement, face à la bêtise on va faire une croix sur cette souplesse et cette phrase est désormais supprimée de la règle, et celle ci est appliquée partout pareil :

Le Flood

L'utilisation des stickers Risitas et de l'ensemble des dérivés (jesus, issou...) est sanctionné partout d'un ban motif règle, voire flood si récidive. Ce sera valable de façon générale pour tout délire cancer envahissant issus des forums blablas.

https://www.jeuxvideo.com/forums/football/regles-forum/20

Compte tenu des abus à ce sujet constatés sur le topic de l'ASSE de la part de plusieurs comptes (dont certains contre lesquels j'ai déjà agi ces dernières semaines), et notamment de Floodinhao, le lock tempo a été décidé, conscient que ça pénalisait aussi certains stéphanois clean.

Le topic de l'ASSE sera réouvert demain matin.

Ouais mais jvous trouve vraiment trop rigide là dessus.

Un sticker (risitas ou autre) sur un topic de club, au sein d'une communauté, entre habitués, ça ne dérange personne tant qu'on ne tombe pas dans le flood. et on va pas se mentir, qd c'est bien placé, ça apporte du fun au message...
J'ai perdu plusieurs pseudo pour des posts où il n'y avait qu'un seul sticker, sur mon topic de club.
Vous donnez juste du grain à moudre aux stalkers.

Ceux qui n'aiment pas les stickers peuvent les désactiver.

Tant qu'on ne tombe pas dans le flood, encore moins sur les topics de clubs, ça ne devrait pas être sanctionné.
vous modérez vraiment de façon trop binaire, ce qui donne lieu aux abus. On ne peut plus être tranquille sans qu'un stalker reporte un post et on mange une sanction.

KMonnet-Paquet KMonnet-Paquet
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 18:12:51

C'est une blague quoi...

Cette modération...

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 18:15:47

La règle sur les risitas n'a jamais annoncé que les stickers issou et cie ne feraient pas l'objet d'une sanction.

La phrase était : "Ils peuvent éventuellement n'être que supprimé sur les topics de clubs et blablas".

En clair, les modos pouvaient décider de sanctionner ou pas s'ils voulaient être plus souples en fonction de leur appréciation des abus du moment à propos des risitas.

Oui on a bien compris. Et c'est ça qui est complètement con. J'ai expliqué pourquoi, pas envie de répéter. Réponds à ça (et avant après-demain stp).

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 18:16:06

bug1

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 41
27 septembre 2016 à 18:19:07

Je pensais qu'on avait été clair cet été et si ce n'est pas le cas ou que vous étiez en vacances à ce moment là je le redis : le délire risitas et toutes ses déclinaisons c'est désormais sur les autres forums (et en particulier les blablas, d'où ça provient, et dont le FF n'est pas une annexe dont on fera tout pour s'en éloigner). On sait que certains s'en foutent, le font exprès ou cherchent à exploiter les ambiguïtés. Donc maintenant c'est carré et pareil partout. On vous a encouragé à créer des stickers propres au FF, alors profitez en, faites marcher votre créativité, et utilisez les avec modération.

DeboutLaFrance DeboutLaFrance
MP
Niveau 7
27 septembre 2016 à 18:20:41

Avertissement : Pas de blabla sur le topic de mod'

Bah on parle où alors ? :hap:

KMonnet-Paquet KMonnet-Paquet
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 18:21:07

Le 27 septembre 2016 à 18:19:07 coIdfinger a écrit :
Je pensais qu'on avait été clair cet été et si ce n'est pas le cas ou que vous étiez en vacances à ce moment là je le redis : le délire risitas et toutes ses déclinaisons c'est désormais sur les autres forums (et en particulier les blablas, d'où ça provient, et dont le FF n'est pas une annexe dont on fera tout pour s'en éloigner). On sait que certains s'en foutent, le font exprès ou cherchent à exploiter les ambiguïtés. Donc maintenant c'est carré et pareil partout. On vous a encouragé à créer des stickers propres au FF, alors profitez en, faites marcher votre créativité, et utilisez les avec modération.

Donc on parle de l'ASSE ou ?

KMonnet-Paquet KMonnet-Paquet
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 18:23:55

Et en plus on supprime nos messages :(

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 41
27 septembre 2016 à 18:30:22

Sur votre topic demain matin. En attendant faites vous passer la consigne et en particulier aux qq forumeurs qui ont du mal à comprendre l'intérêt de se comporter normalement en général.

WatsonSage WatsonSage
MP
Niveau 2
27 septembre 2016 à 18:32:35

Super je me suis fait ban mon compte car j'ai posté ici alors que j'ai jamais eu de problème :(

https://www.noelshack.com/2016-39-1474993952-avertissement.png

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 41
27 septembre 2016 à 18:32:55

Effectivement je nettoie le topic de modération et sanctionne les posts qui ne respectent pas les règles d'utilisation de ce topic, en noyant les demandes de modération qu'on nous fait au milieu de 10n de posts hs.

DeboutLaFrance DeboutLaFrance
MP
Niveau 7
27 septembre 2016 à 18:33:31

Le 27 septembre 2016 à 18:30:22 coIdfinger a écrit :
Sur votre topic demain matin. En attendant faites vous passer la consigne et en particulier aux qq forumeurs qui ont du mal à comprendre l'intérêt de se comporter normalement en général.

Genre qui ?

WatsonSage WatsonSage
MP
Niveau 2
27 septembre 2016 à 18:33:36

Le 27 septembre 2016 à 18:30:22 coIdfinger a écrit :
Sur votre topic demain matin. En attendant faites vous passer la consigne et en particulier aux qq forumeurs qui ont du mal à comprendre l'intérêt de se comporter normalement en général.

Donc demain si je met des stickers Risitas sur le topic du PSG et de l'OL, ils seront lock :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : voir dernier post
La vidéo du moment