Bon le topic ASSE ?
Toujours pas de réponse par contre sa toucherais le topic de Paris t'inquiète le problème serait résolu depuis un moment
Je vais rester ici et distribuer les infos sur l'ASSE le temps que les modos répondent / se bougent
Notre nouveau repaire, p'tit sitting. Les modos réagiront peut-être
Bug page
Rebug page
Rofl Respawn tout pété
D'ailleurs c'est pas considéré comme du stalking le fait de ddb tous nos postes avec des risitas ?
Ou alors c'est vous les modos qui avaient vraiment rien à faire
Le topic de mod' bug aussi ?
Je suis prêt a mettre ma main a coupé que l'un des modos les plus récents possèdent de possibles liens avec l'OL ou une connerie du genre pour nous stalker.
Ah d'ailleurs en parlant de l'OL ils ont écrit un communiqué par rapport à la banderole d'hier je vous poste le lien.
http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-l-ol-repond-aux-magic-fans--24022-1.html
Sérieux ... réouvrez les topics des clubs yurc
Turc*
J'sais que y'a un modo parisien très controversé, mais le reste je connais pas.
Rofl, l'ol qui fait semblant de pas comprendre que c'est tout ou rien...
On va discuter de l'ASSE ici
Les gars vous avez des infos sur la blessure de Beric:question: parce-que meme si Soderlund peut faire le job c'est quand meme notre meilleur joueur:(
Les gars vous avez des infos sur la blessure de Beric:question: parce-que meme si Soderlund peut faire le job c'est quand meme notre meilleur joueur:(
Un modo a lock le topic Arsenal, il s'est gouré de topic je crois
Raison : "Pas de balise"
Ça serait cool de réouvrir le topic Arsenal
Pourquoi le topic d'arsenal est locké?
Le 27 septembre 2016 à 15:03:15 KoscielnyThe6 a écrit :
LamaWeahMatuidi
27 septembre 2016 à 14:55:07
Parce qu'ils font les morts les modos, ils agissent pour le fun mais répondent pas sur le topicIls aiment bien faire les morts ces derniers temps, quand il y avait des images scato sur le forum ce week end, c'est resté une heure
Salut KoscielnyThe6, tu vas bien ?