CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Topic des règles et modération du FF

DébutPage précedente
«1  ... 20002001200220032004200520062007200820092010  ... 2030»
Page suivanteFin
Abiotique15 Abiotique15
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 15:44:27

Non mais comme concrètement pourquoi tu veux absolument poster des images de ce type ? Pourquoi on dirait que c'est absolument essentiel pour toi ? Qu'il le faut absolument ?

Il faut nécessairement voir sa tête partout sinon c'est pas bien ?

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 16:02:42

Le 29 août 2016 à 12:39:40 Abiotique15 a écrit :

Le 29 août 2016 à 11:31:41 Monsieur-Yoshi a écrit :

Le 29 août 2016 à 02:01:42 Lupette_51 a écrit :

Le 28 août 2016 à 22:29:16 GeneralHux a écrit :

Le 28 août 2016 à 16:00:13 Lupette_51 a écrit :

> Le 28 août 2016 à 14:44:49 Pixorre a écrit :

>Serait-ce possible de savoir POURQUOI les stickers Risitas sont interdits, alors que les stickers foot sont autorisés ?

>

> Ca vous plait pas que Risitas vienne du 18-25 ? :(

C'est puéril et ça fait chier les forumeurs qui viennent sur le FF pour voir autre chose que des clash de gamin avec des sticker de merde.

ouais mais pourquoi les interdire dans les topic de club qui sont composé que de 7-8 forumeur et ou ça ne dérange personne ? :(

Sur les topics de clubs je m'en fous mais sur un topic lambda ca fait juste pitié.
Puis ceux qui utilisent ce genre de sticker ne l'accompagne jamais d'un message intéressant ou utile, genre "tu dis de la merde le tix *sticker* ISSOU"...

C'est quoi la différence entre l'utilisation d'un ":rire: " ou d'un sticker Risitas ?

Y'en a un c'est un petit smiley intégré au site, l'autre c'est un énorme sticker de gros forceur d'un délire absolument pas propre au FF avec souvent en plus des posts de merde qui l'accompagnent.

La majorité en veut pas en plus. Si vous voulez l'utiliser utilisez le sur le forum où le délire est approprié et partagé par tous, mais ici c'est pas un forum de gamins putain.

D'ailleurs faire un tel cinéma car on peut pas utiliser une petite image de merde ça montre clairement que c'est pour l'utiliser juste car c'est "Risitas" et qu'il faut forcer avec ça car on a envie. Donc encore plus non.

Mais mec, à priori tu laisses les gens faire ce qu'ils veulent tant que ça ne nuit pas à la commu, tu m'expliques en quoi le fait que j'utilise un sticker risitas puisse déranger tant que ça? c'est une insulte? non, c'est du flood? non

Justement, vous devez toujours casser les burnes avec des règles absolument idiotes, c'est justement ces petites règles qui peuvent faire chier. Maintenant si tu crois que les stickers risitas c'est de la gaminerie, pourquoi pas supprimer tous les stickers de jvc? et certains smileys aussi qui seraient trop "immature" :)

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 16:03:32

Le 29 août 2016 à 15:44:27 Abiotique15 a écrit :
Non mais comme concrètement pourquoi tu veux absolument poster des images de ce type ? Pourquoi on dirait que c'est absolument essentiel pour toi ? Qu'il le faut absolument ?

Il faut nécessairement voir sa tête partout sinon c'est pas bien ?

Gars, c'est même pas que c'est risitas ou pas, c'est juste le fait d'interdire ce genre de choses qui pourraient à l'avenir banaliser d'autres interdictions encore plus stupide :pf:

FroidAuxDoigts FroidAuxDoigts
MP
Niveau 5
29 août 2016 à 16:56:19

Le 29 août 2016 à 12:39:40 Abiotique15 a écrit :

Le 29 août 2016 à 11:31:41 Monsieur-Yoshi a écrit :

Le 29 août 2016 à 02:01:42 Lupette_51 a écrit :

Le 28 août 2016 à 22:29:16 GeneralHux a écrit :

Le 28 août 2016 à 16:00:13 Lupette_51 a écrit :

> Le 28 août 2016 à 14:44:49 Pixorre a écrit :

>Serait-ce possible de savoir POURQUOI les stickers Risitas sont interdits, alors que les stickers foot sont autorisés ?

>

> Ca vous plait pas que Risitas vienne du 18-25 ? :(

C'est puéril et ça fait chier les forumeurs qui viennent sur le FF pour voir autre chose que des clash de gamin avec des sticker de merde.

ouais mais pourquoi les interdire dans les topic de club qui sont composé que de 7-8 forumeur et ou ça ne dérange personne ? :(

Sur les topics de clubs je m'en fous mais sur un topic lambda ca fait juste pitié.
Puis ceux qui utilisent ce genre de sticker ne l'accompagne jamais d'un message intéressant ou utile, genre "tu dis de la merde le tix *sticker* ISSOU"...

C'est quoi la différence entre l'utilisation d'un ":rire: " ou d'un sticker Risitas ?

Y'en a un c'est un petit smiley intégré au site, l'autre c'est un énorme sticker de gros forceur d'un délire absolument pas propre au FF avec souvent en plus des posts de merde qui l'accompagnent.

La majorité en veut pas en plus. Si vous voulez l'utiliser utilisez le sur le forum où le délire est approprié et partagé par tous, mais ici c'est pas un forum de gamins putain.

D'ailleurs faire un tel cinéma car on peut pas utiliser une petite image de merde ça montre clairement que c'est pour l'utiliser juste car c'est "Risitas" et qu'il faut forcer avec ça car on a envie. Donc encore plus non.

Il y avait eu un topic avec un sondage pour savoir si les gens sur le FF voulaient que les stickers risitas soient autorisés et il y avait une très très grande majorité de oui

MehmetII MehmetII
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 17:09:22

Pourquoi le kheiy Ya Hussain s'est fait ban :( ?

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 42
29 août 2016 à 17:10:25

La 1ere chose à savoir c'est qu' un délire ne doit pas devenir envahissant, de type cancer, car ça finit par souler trop d'utilisateurs.

La 2e chose à savoir c'est que le FF n'est pas une annexe des blablas, que bcp de monde ici fuit tout ce qui s'y passe là bas, et toutes les conneries polluantes de là bas n'ont pas leur place sur le FF. Ce n'est donc pas pour les importer. C'est vrai pour les risitas comme plein d'autres délires auparavant (les tintin etc).

Bref s'il doit y avoir des stickers perso sur le FF, ils doivent naître ici, être en rapport avec le foot, et être utilisés avec modération.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 42
29 août 2016 à 17:14:23

Le 29 août 2016 à 17:09:22 MehmetII a écrit :
Pourquoi le kheiy Ya Hussain s'est fait ban :( ?

Pour des provoc adverses en tout genre, de mémoire.

En passant, j'ai encore constaté des 10n de ddb mettant en avant des abus de stalking, de provoc adverses, de vulgarité.... J'ai fermé vos 3 topics, c'est de pire en pire, vous allez finir par ne plus avoir de topics de clubs si vous ne prenez pas conscience qu'il faut changer vos comportements.

Van_Persie10 Van_Persie10
MP
Niveau 9
29 août 2016 à 17:30:10

Bon, je vais pas discuter.

Une date pour la réouverture ? :)

Message édité le 29 août 2016 à 17:30:31 par Van_Persie10
Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
29 août 2016 à 17:45:46

Le 29 août 2016 à 17:30:10 Van_Persie10 a écrit :
Bon, je vais pas discuter.

Une date pour la réouverture ? :)

Même question pour le topic GS svp.

Van_Persie10 Van_Persie10
MP
Niveau 9
29 août 2016 à 17:49:33

2 jours ? 2 semaines ? 1 mois ? 4 mois ?

Une petite date ? :)

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 42
29 août 2016 à 18:17:41

Pas de date avant de constater le changement sur le topic commun turc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2016 à 18:39:48

Le 29 août 2016 à 17:10:25 coIdfinger a écrit :
La 1ere chose à savoir c'est qu' un délire ne doit pas devenir envahissant, de type cancer, car ça finit par souler trop d'utilisateurs.

La 2e chose à savoir c'est que le FF n'est pas une annexe des blablas, que bcp de monde ici fuit tout ce qui s'y passe là bas, et toutes les conneries polluantes de là bas n'ont pas leur place sur le FF. Ce n'est donc pas pour les importer. C'est vrai pour les risitas comme plein d'autres délires auparavant (les tintin etc).

Bref s'il doit y avoir des stickers perso sur le FF, ils doivent naître ici, être en rapport avec le foot, et être utilisés avec modération.

du coup, le délire "el famoso", né sur le 18-25, qui a même été intégré dans un sticker officiel, n'a pas sa place sur le FF ? On peut donc interdire aussi le mot "PLS", etc...

et puis, interdire Risitas dans les topics de club, pourquoi ?

Sraygam Sraygam
MP
Niveau 7
29 août 2016 à 19:15:32

insultes demande de ban selon charte merci
https://www.jeuxvideo.com/waltermontillo/forums/message/802296811

Van_Persie10 Van_Persie10
MP
Niveau 9
29 août 2016 à 19:19:22

Le 29 août 2016 à 18:17:41 coIdfinger a écrit :
Pas de date avant de constater le changement sur le topic commun turc.

Quel changement ? :hap:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 42
29 août 2016 à 19:27:21

Le 29 août 2016 à 18:39:48 Pixorre a écrit :

Le 29 août 2016 à 17:10:25 coIdfinger a écrit :
La 1ere chose à savoir c'est qu' un délire ne doit pas devenir envahissant, de type cancer, car ça finit par souler trop d'utilisateurs.

La 2e chose à savoir c'est que le FF n'est pas une annexe des blablas, que bcp de monde ici fuit tout ce qui s'y passe là bas, et toutes les conneries polluantes de là bas n'ont pas leur place sur le FF. Ce n'est donc pas pour les importer. C'est vrai pour les risitas comme plein d'autres délires auparavant (les tintin etc).

Bref s'il doit y avoir des stickers perso sur le FF, ils doivent naître ici, être en rapport avec le foot, et être utilisés avec modération.

du coup, le délire "el famoso", né sur le 18-25, qui a même été intégré dans un sticker officiel, n'a pas sa place sur le FF ? On peut donc interdire aussi le mot "PLS", etc...

Exactement. D'ailleurs on avait pas mal sanctionné aussi pour "el famoso" et "PLS", ce dernier est même rentré dans les règles depuis cette époque. Après quand le délire retombe quasi à néant (comme tintin, rage, pls, el famoso...), on arrête d'en faire la chasse systématique.

et puis, interdire Risitas dans les topics de club, pourquoi ?

Au début de la règle, ça ne l'était pas, on intervenait seulement quand y en avait vraiment à chaque post, et c'était le plus petit motif de sanction. Mais là avec les derniers raids on n'a pas eu d'autre choix que d'appliquer partout sur le FF la même mesure. Plus de confusion comme ça.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 42
29 août 2016 à 19:30:48

Le 29 août 2016 à 19:15:32 Sraygam a écrit :
insultes demande de ban selon charte merci
https://www.jeuxvideo.com/waltermontillo/forums/message/802296811

1) c'est un topic de club, donc tu stalk donc c'est mal.
2) c'est un topic de club donc la tolérance est pas la même, il fait pas chier les autres commu, il vise personne d'autre sur le FF.

donc je me suis contenté de supprimer.

Evitez de nous rapporter cela, on déteste avoir le sentiment d'être intrumentalisé + utilisez les signalement pour ça au lieu de poster ici.

Boboo691 Boboo691
MP
Niveau 6
29 août 2016 à 19:51:12

A quand le delock du topic de Fener? :)

Thepronostique2 Thepronostique2
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 20:37:28

Bonsoir BuzluParmak je voulais savoir quand le topic de Galatasaray sera délock ??

Dans l'explication de Lock je remet pas en cause le stalking qu'il y à eu entre ces équipes rivales par contre je comprend pas "Insulte entre club Turc".

Personnellement nous (les supporter de Galatasaray) sommes rester sur notre topic à discuter des match de ce weekends tu peux lire les 10 dernières pages, je vois pas de poste ou on insulte Fenerbahce ou Besiktas directement.

Message édité le 29 août 2016 à 20:38:00 par Thepronostique2
[wonizuka] [wonizuka]
MP
Niveau 40
29 août 2016 à 21:19:45

Le 29 août 2016 à 18:17:41 coIdfinger a écrit :
Pas de date avant de constater le changement sur le topic commun turc.

Il n'y auras pas de changements comme je te l'ai déjà expliquer sur le topic en question, encore une fois j'aimerai vraiment avoir ton avis sur le sujet et connaitre le vrai but de tout ça.

Va faire un tour sur le topic, 10 pages de provocs et d'insultes. Tu pensais vraiment qu'on allait tous s'enlacer comme des potes et chanter dans la joie et la bonne humeur? Puisque tu aimes jouer les apprentis sorcier je te propose de tenter cette expérience avec des lyonnais, parisiens, marseillais et voir ce qu'il s'y passe, ou alors tu rassembles des serbes et des croates dans un topic ça peut être sympa.

Personnellement je ne ferais pas partie de cette farce. J'invite tout mes camarades à ne pas " cohabiter " comme le dit si bien cold, avec des membres insultants, immatures et irrespectueux.

Le forum est un espace de liberté et je ne suis pas forcé à poster dans ce topic.

Message édité le 29 août 2016 à 21:20:49 par [wonizuka]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : voir dernier post
La vidéo du moment