Topic stocker foot supprimé, pourquoi ?
Plus de 250 topics créer en l'espace de 20h sur Lyon, aucun supprimer, qu'on me disent pas que la modé fais qq chose, c'est ridicule
On va voir si le topic va être supprimé maintenant..
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-48253303-1-0-1-0-cavani-est-vraiment-tres-nul.htm
Les gars le topic a été supprimé pour la masse d'images postés, vous avez fait vos stickers très bien, mais ne postez pas d'images seuls dans vos messages ils seront sanctionnés.
On ne les interdits pas.
Le 27 août 2016 à 23:40:32 Cotmar16 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/banni888fois/forums/message/810562846Celui là il vire, Ya pas moyen que je sois encore obligé de faire appel à Gnap, merci
Stp Armando, ne m'oblige pas une nouvelle fois à passer par Gnap comme la fois où Kamji a traité un message balançant des propos perso sur moi en le laissant stp
Le 28 août 2016 à 10:27:44 Cotmar16 a écrit :
Le 27 août 2016 à 23:40:32 Cotmar16 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/banni888fois/forums/message/810562846Celui là il vire, Ya pas moyen que je sois encore obligé de faire appel à Gnap, merci
Stp Armando, ne m'oblige pas une nouvelle fois à passer par Gnap comme la fois où Kamji a traité un message balançant des propos perso sur moi en le laissant stp
Je vien de voir
Voilà traité
Le patron
Merci
Sachant que l'auteur du script ne sais pas faire de maj automatique, sans le topic du script comment fera-t-il pour nous prévenir d'une mise à jour ?
Ouais, supprimer le topic était excessif, fallait juste supprimer les posts à problème
Tu te rends compte que je n'ai kické personne? Je pouvais kicker et même ban alors estimez-vous heureux
Ok ok j'ai rien dit
Serait-ce possible de savoir POURQUOI les stickers Risitas sont interdits, alors que les stickers foot sont autorisés ?
Ca vous plait pas que Risitas vienne du 18-25 ?
Le 28 août 2016 à 14:44:49 Pixorre a écrit :
Serait-ce possible de savoir POURQUOI les stickers Risitas sont interdits, alors que les stickers foot sont autorisés ?Ca vous plait pas que Risitas vienne du 18-25 ?
C'est puéril et ça fait chier les forumeurs qui viennent sur le FF pour voir autre chose que des clash de gamin avec des sticker de merde.
Hum, je suis un fervent défenseur des stickers comme mon utilisation abondante de ceux-ci en témoigne mais ton argumentation est valable aussi pour les stickers spécial FF
Le 28 août 2016 à 14:44:49 Pixorre a écrit :
Serait-ce possible de savoir POURQUOI les stickers Risitas sont interdits, alors que les stickers foot sont autorisés ?Ca vous plait pas que Risitas vienne du 18-25 ?
Les gamineries sur 18-25 restent sur le 18-25, c'est bon quoi vous avez floodé pendant tout l'euro maintenant ça suffit.
Salut tout le monde,
y a que moi qui choque qu'on puisse interdire un délire sous peine qu'il provient d'un blabla? Sachant que ce ne sont que des stickers parmi tant d'autres? Et la liberté d'expression parmi tout ça les modos?
D'accord donc Risitas c'est des gamineries mais les stickers foot dégueulasses c'est mature ?
La liberté d'expression sérieux arrêtez de sortir ce genre de concept grandiloquent en vous prenant pour des résistants pour des trucs aussi cons que le droit de flooder avec des risitas hein
Le 28 août 2016 à 18:41:41 BrunoLePoulpe a écrit :
La liberté d'expression sérieux arrêtez de sortir ce genre de concept grandiloquent en vous prenant pour des résistants pour des trucs aussi cons que le droit de flooder avec des risitas hein
Les idiots osent tout