CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous etes serieux avec le public ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 40
12 octobre 2013 à 00:38:59

Je me souviens plus de troll envers les marseillais, mais à partir du moment ou c'était passager et que les parisiens étaient pas conspués à chaque touche de balle comme Valbuena ce soir, ya pas à scandale

Siffler Valbuena a chaque touche c'est de la connerie parce que ça n'apporte rien et ça crispe tout le monde

Grotadmorp Grotadmorp
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 00:39:04

Donc t'aimes pas les marseillais, tu trouves débile ce qu'ils font, et pourtant tu fais la même chose débile en te défendant parce qu'ils l'ont fait ?

FUCK LOGIC

D'un coté comme de l'autre c'est ridicule.

LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
12 octobre 2013 à 00:44:55

Donc tu défends le fait qu'on insulte un club entier, qui n'a rien a voir avec le match de l'EDF, mais tu t'insurges contre les sifflets d'un seul joueur, qui plus est quand 5 jours plus tot il en a enormement rajouté contre Paris. :ouch:

OlivierGiroud OlivierGiroud
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 00:47:46

C'est là qu'on voit que certains "supporters" sont des no-brains. Siffler un joueur sous prétexte qu'il joue dans un club "rival" alors que c'est l'équipe nationale qui joue et justifier cela parce qu'ailleurs ça siffle aussi, cela montre combien le niveau d'intelligence est bas. Mais bon, pas besoin de discuter.

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 40
12 octobre 2013 à 00:48:01

C'est quoi que tu piges pas dans la différence entre

- siffler un joueur à son entrée parce qu'il joue dans un club rival tout en entonnant des chants hostiles à ce club de temps à autre ce qui est de bonne guerre

- siffler un joueur à chaque touche de balle ce qui provoque un malaise chez tout le monde : le joueur, les coéquipiers, les spectateurs, les commentateurs et les téléspectateurs

?

Grotadmorp Grotadmorp
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 00:48:24

Heu non t'as vraiment du mal a comprendre. Dans le contexte d'un match de l'EN, on siffle pas des joueurs (ou vraiment s'ils jouent mal). Tu laisses tes pulsions fanboy au vestiaire, et je dis ça pour les marseillais et pour les parisiens.

Parce que la votre seule excuse, ça semble être "ouais mais les marseillais l'ont fait aussi". Tu condamnes la chose et pourtant tu refais la même bêtise.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2013 à 00:51:25

Méchant publique parisien qui a traumatisé la France entiere

bouuuu faudrait tous les tuer, heuresement que les gentils proviciaux sont la, avec leur comportement exemplaire :pf:

Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 27
12 octobre 2013 à 00:51:27

On siffle pas l'un des joueurs qui mouille le plus son maillot pour son pays.

C'est tout.

Je ne pense pas que Valbuena nous ai déçu ces derniers moi en EDF.

LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
12 octobre 2013 à 00:52:51

Bon déjà la Mosson c'est Montpellier, pas Marseille :ok:

Et pour Giroud et Paic, ou est ce que vous voyez que j'excuse le public ? Je condamne juste la vague de "ces parisiens pff" et autre "encore les parichiens" alors que c'est courant en province.
Perso je n'aurais pas applaudi Valbuena, mais je ne l'aurais pas sifflé.

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis :ok:

Wel94 Wel94
MP
Niveau 11
12 octobre 2013 à 01:02:45

Le fait qu'il soit siffler lors de son entrée à la limite ça passe mais à chaque touche de balle c'est abuser.

Magicsfans1991 Magicsfans1991
MP
Niveau 8
12 octobre 2013 à 01:04:23

Bon moi en tant que stephanois quand on aime son club on le defend a la VIE a la mort ton club tu vibre et le supporte chaque week-end moi c'est pareil que les supp du psg si l'EDF vient jouez a sainte ce qui sera pas pres d'arrivez vu leur derniere venu on sifflera les lyonnais et c'est normal car c'est meme gars le reste de l'annee en club tu le deteste tu va pas les aimez sous pretexte qu'ils ont le maillot de l'EDF. Ton club passe avant l'EDF sauf si tu es un amoureux de l'EDF. et puis commencez y a peine 6mois de ca vous critiquaient tous l'EDF et maintenant que il gagne 6-0 tout les tix en peuvent plus. :non:

ULTRAS LIBERTE !!!
MF91 :cool:

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 01:06:21

Magicsfans1991 Voir le profil de Magicsfans1991
Posté le 12 octobre 2013 à 01:04:23 Avertir un administrateur
Bon moi en tant que stephanois quand on aime son club on le defend a la VIE a la mort ton club tu vibre et le supporte chaque week-end moi c'est pareil que les supp du psg si l'EDF vient jouez a sainte ce qui sera pas pres d'arrivez vu leur derniere venu on sifflera les lyonnais et c'est normal car c'est meme gars le reste de l'annee en club tu le deteste tu va pas les aimez sous pretexte qu'ils ont le maillot de l'EDF. Ton club passe avant l'EDF sauf si tu es un amoureux de l'EDF. et puis commencez y a peine 6mois de ca vous critiquaient tous l'EDF et maintenant que il gagne 6-0 tout les tix en peuvent plus. :non:

ULTRAS LIBERTE !!!
MF91 :cool:

Tout est dit :oui:

Magicsfans1991 Magicsfans1991
MP
Niveau 8
12 octobre 2013 à 01:10:31

Merci Aurel60 :hap: mais les tix vont pas tardez a "m'attaquez" :)

MF91 :cool:

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 01:14:27

Amen MF91.

Magicsfans1991 Magicsfans1991
MP
Niveau 8
12 octobre 2013 à 01:16:55

:rire:

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 55
12 octobre 2013 à 01:58:16

Les parisiens seraient capable de siffler Valbuena s'il plantait le but du 1-0 en finale de CDM à la 90+4min.

6pain 6pain
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 06:04:56

Valbuena simule trop, ce comportement le rend detestable, maillot bleu ou pas.

Kiessling Kiessling
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 06:07:06

OhWait Voir le profil de OhWait
Posté le 11 octobre 2013 à 23:06:45 Avertir un administrateur
Et les " ici c'est pairs, allez paris, paris est magique " c'est normal ? On voit aussi ça dans les autres stades ? :(

On le voit pas au Parc en Ligue 1 déjà :rire:

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
12 octobre 2013 à 12:04:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25148396-8-0-1-0-vous-etes-serieux-avec-le-public.htm#message_25150904
| Ecrit par « 6pain », 12 octobre 2013 à 06:04:56
| « | Valbuena simule trop, ce comportement le rend detestable, maillot bleu ou pas. »

Pas plus qu'un autre. Une fois de plus, Thiago Motta est tombé sur la même action que Valbuena dimanche dernier, se tordant de douleur pour espérer une sanction clémente. Et personne n'en avait cure.

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
12 octobre 2013 à 12:09:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25148396-7-0-1-0-vous-etes-serieux-avec-le-public.htm#message_25150415
| Ecrit par « Magicsfans1991 », 12 octobre 2013 à 01:04:23
| « Bon moi en tant que stephanois quand on aime son club on le defend a la VIE a la mort ton club tu vibre et le supporte chaque week-end moi c'est pareil que les supp du psg si l'EDF vient jouez a sainte ce qui sera pas pres d'arrivez vu leur derniere venu on sifflera les lyonnais et c'est normal car c'est meme gars le reste de l'annee en club tu le deteste tu va pas les aimez sous pretexte qu'ils ont le maillot de l'EDF. Ton club passe avant l'EDF sauf si tu es un amoureux de l'EDF. et puis commencez y a peine 6mois de ca vous critiquaient tous l'EDF et maintenant que il gagne 6-0 tout les tix en peuvent plus. :non:
|
|
|
| ULTRAS LIBERTE !!!
| MF91 :cool: »

Dans ce cas, tu viens pas assister à un match de l'équipe nationale. Il y a un déficit d'intelligence dans ce pays...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment