CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous etes serieux avec le public ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Grotadmorp Grotadmorp
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 23:47:36

Et encourager l'EDF ça te ferait mal abruti ?

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
11 octobre 2013 à 23:47:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25148396-5-0-1-0-vous-etes-serieux-avec-le-public.htm#message_25149488
| Ecrit par « AndreaPoli », via mobile 11 octobre 2013 à 23:46:25
| « Oui, je suis vraiment à la fac Piette et j'ai vraiment été modérateur (j'essayais d'être neutre en modérant). Je suis Parisien, je vais pas me mettre à encourager les Marseillais, surtout au Parc.
| Au moins je reste constant, c'est déjà ça, je ne fais pas le footix qui siffle Benzema pendant des matchs et d'un coup l'applaudit quand il marque. »

On demande pas de l'encourager, mais d'être indifférent.

MathieuGodmer MathieuGodmer
MP
Niveau 62
11 octobre 2013 à 23:49:22

T'es supporter de ton club avant tout donc tu prends parti

LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
11 octobre 2013 à 23:49:30

Guus laisse tomber, ca devient tellement pathetique a parler de la vie privée. Ce forum est pathetique. C'est partout pareil mais nan, c'est les méchants parisiens qui siffle le gentil nageur, euh joueur de l'OM :pf:

Grotadmorp Grotadmorp
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 23:50:55

Mais c'est ça que vous comprenez pas, c'etait un match de l'EDF la.

MathieuGodmer MathieuGodmer
MP
Niveau 62
11 octobre 2013 à 23:52:07

Pourquoi ça dérange personne quand Sakho, Menez se font sifflé en province ?

LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
11 octobre 2013 à 23:52:43

C'est juste qu'on est pas atteint de schizophrénie a ne pas aimé un joueur toute l'année, surtout quand il est détestable comme Valbuena, pour ensuite l'encourager. Désolé mais j'ai du mal a retourner ma veste comme ca. Tant mieux si vous y arrivez, pas moi :ok:

OcamposLucas11 OcamposLucas11
MP
Niveau 6
11 octobre 2013 à 23:53:15

Solidarité nationale vous avez pas l'air de connaître ici. On s'en fou que Valbuena soit une plongeuse ou non tu es la pour encourager les joueurs de l'EDF au pire tu peux être indifférent a son égard mais de la a le siffler comme un bœuf a chaque touche de balle c'est franchement beauf et heureusement que tous les parisiens ne l'ont pas fait.

Grotadmorp Grotadmorp
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 23:53:21

A chaque fois qu'ils avaient la balle ? J'ai jamais vu ça pour un joueur de l'EN.

LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
11 octobre 2013 à 23:54:15

+100000 Godmer la bizarrement personne n'est outré quand les parisiens sont sifflés. Quand je dis qu'on est envahi par des hypocrites

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 23:54:30

Si on gagne, je serai au mieux indifférent pour Valbuena et ça marche aussi pour toute la clique de Knysna. Par contre voir Mandanda soulever la WC, ça me pose pas plus de problème que ça.
Je supporte mon pays dans sa globalité mais je ne supporte pas dans les joueurs auxquels ne je me reconnais pas.
Ca m'apporte quoi ? La sensation d'être en accord avec moi-même.

Grotadmorp Grotadmorp
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 23:56:45

Mais mec, t'as pas compris je crois. Siffler un mec de l'edf c'est siffler toute l'équipe. Si tu crois que ça les emmerde pas les autres.....

LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
11 octobre 2013 à 23:57:57

Grotademorp, je t'invite a regarder un match de l'EDF il y a deux ans, a la Mosson et dis moi si Sakho Matuidi et Menez ne sont pas conspués a chaque ballon. Bien d'avoir une mémoire selective.

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 23:58:22

Donc quand ça sifflait Benzema, ça sifflait toute l'équipe ? Ca s'est passé pendant des matchs et ça n'a pas eu l'air d'affecter le groupe plus que ça.

LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
12 octobre 2013 à 00:00:43

Joli Guus, c'est tellement nul comme argument :rire:

OcamposLucas11 OcamposLucas11
MP
Niveau 6
12 octobre 2013 à 00:04:21

Non mais d'un côté comme de l'autre c'est beauf de siffler de cette manière a chaque touche de balle, si ce serait un marseillais qui aurait sifflé Matuidi tout ça parce qu'il joue au PSG c'est beauf aussi. Y'a pas de parti pris

LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
12 octobre 2013 à 00:07:00

Ah bah on y arrive finalement. Parce que les premiers posts du topic, ca se lachait sur les parisiens, genre "encore les parisiens" "pire public d'Europe" ou "vraiment ces parisiens"

BlackGlasses BlackGlasses
MP
Niveau 41
12 octobre 2013 à 00:11:55

J'ai jamais vu un match de l'espagne à Madrid ou le public siffle les joueurs du Barça par exemple, et inversement, c'est juste hallucinant de voir ça dans un match international :honte:

[__MGS_Viper__] [__MGS_Viper__]
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 00:13:15

Ce qui faut bien comprendre c'est que les sifflets sont l'oeuvre de 500 personnes,des sifflets ça s'entend facilement.

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 00:14:37

Putain mais ça me fait rire les mecs qui font les indignés car les méchants ultras du PSG ont sifflés le pauvre petit Valbuena :rire: Il ont eu raison de le siffler, point :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment