Ouai mais parfois c'est abusé regarde pour Bruma c'était limite un futur BO pour certain
Le problème c'est qu'il est a galatasaray :s
Et qu'il a une grave blessure
Tu es fan de Obbadi ?
C'est un joueur que j'aime bien mais je suis pas fan de lui
"DT il a les qualité du Sportinguista mais il est un peu trop susceptible. et rien que pour ça les dieu ne lui ont pas fait l’honneur d’être sportinguista "
Les qualités du sportinguista je les ai vues la saison passée, en Taça da Liga, après la confrontation au José Alvalade entre le Sporting et Porto. A savoir nous narguer, se moquer de nous, nous humilier même, pour quelle raison ? Un 0-0 où ils avaient eu quelques occasions face à nos habituels remplaçants.
Ouais enfin on peut pas parler des sportinguistas d'ici étant donné qu'il n'y en a pas.
Nous on a une raison de se moquer de vous dernier match de la saison on perd 2-1 avec 2-3 joueurs qui on fais leur premier match pro
LuiZ tu me déçois t'as oublié de citer liliandu21
Boavista 3 - 1 Penafiel
Moreirense 1 - 1 Belenenses
Setubal 1 - 2 Maritimo
Sporting 2 - 1 Fereira
Estoril 1 - 2 FC Porto
Nacional 0 - 2 Benfica
Domingo 9 de novembro
--
Boavista 3-1 Penafiel (17:00)
Moreirense 1-1 Belenenses (17:00)
Nacional 0-2 Benfica (17:00)
V.Sétubal 1-2 Marítimo (17:00)
Sporting 2-1 P.Ferreira (19:00)
Estoril Praia 1-2 FC Porto (21:15)
--
Segunda-Feira 10 de novembro
--
Rio Ave 1-0 Académica (21:00)
http://www.sofoot.com/en-9-mois-de-liga-sagres-on-a-vu-184059.html
Petit lien sympa sur le résumé de la dernière liga sagres :D Bien marrant, et surtout la dernière ligne après avoir tout lu !
Il donne quoi Brahimi en championnat
Très bon comme toujours, il a juste enchaîné deux trois matchs où il était un peu moins bien jusqu'à son match face au Nacional.
Ils font chier pacos.:(:hap:
Sérgio Oliveira expulsé injustement pour le coup.
no brain c'est tout
RT et son coeur de sportinguista qui parle.
RT a raison.
But du Sporting refusé sur un HJ inexistant