CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☆ Liga NOS ☆

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 122»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2014 à 21:43:52

Comment tu peux te foutre des titres de ton club ? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2014 à 21:48:38

Ils ont gagner la coupe intertoto :oui:

RTB7 RTB7
MP
Niveau 18
08 novembre 2014 à 21:51:11

Benfica seul club portugais avec un ballon d'or. :)

DragaoTuga DragaoTuga
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 21:51:40

"Enfin dans le dernier ballon d'or, deux anciens joueurs venant de club portugais sont apparus dans la liste des 23 :
- Ronaldo ( Sporting )
- Rodriguez ( Porto )"

Et Diego Costa :hap:

LegioRomana LegioRomana
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 21:51:56

Facile y'avait 20 joueurs dans le monde entier à l'époque ou Eusébio jouait. :ok:

LegioRomana LegioRomana
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 21:53:10
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2014 à 21:54:41

OH OUI RICHARD

JordanPuLLuP JordanPuLLuP
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 22:01:09

Dit en mp Legio qui avait fais une DDB pour Parichien.

ChrysDaze ChrysDaze
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 22:03:25

Le championnat portugais est très faible dans le big five. En tant que personne aimamnt le foot. C'est pas le championnat du Portugal qui est important en europe mais ce que les portugais représente en europe qui est important. Parce exemple les centres de formation, les ballons d'or ou autre....

Ya deux types de personne, ceux qui supportent et voit le foot, et ceux qui sont dans le foot. Et vu que je suis dans le foot, le Portugal est bien vu à niveau européen. Et le centre de formation de sporting est très bien connu des footballeurs et des entraineurs. De plus Porto est prestigieux et fait beaucoup plus peur que Benfica à niveau européen.

Donc voilà. C'est ce qu'inspire le sporting qui m'intéresse en europe car le championnat portugais ne représente pas grand chose. Quand je vois certaines équipes portugaises, je me demande si ils survivent en ligue 2.

En plus quand je vois qu'on a en France, une équipe portugaise en ligue 2 ( US Créteil ), je suis bien content.

Donc c'est ce qu'inspire le Portugal en Europe qui m'intéresse. Et vu que je suis plus du côté footballeur que côté supporter, et bah je suis plus prêt de sporting que de Benfica. Ma mère est pour Benfica, mon père s'en fou. Et dans mes proches, de lien direct, ils sont pas très football.

LegioRomana LegioRomana
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 22:03:43

Le truc c'est que j'ai jamais officiellement su qui c'était mais bon une moquerie envers Paris... voila quoi :hap: :hap:

Enfin de toute façon y'a une tonne de monde qui ne l'aime pas déjà eu pleins de topics sur le réclam pour le faire virer

Après si c'est pas lui tant pis l'époque ou j'ai été ban c'était tous des tyrans les modo donc bon

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2014 à 22:10:29

Donc d'apres toi le sporting est un club de merde mais qui forme des bon joueur :(

Tes etrange comme supp :hap:

ChrysDaze ChrysDaze
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 22:17:18

D'un point de vue supporter, oui.

Mais encore une fois, on supporte pas une équipe parce qu'elle gagne, et ça c'est très français....

Un portuguais ça reste toujours orgulhoso de son équipe, qu'elle perd ou qu'elle gagne. COmme dans l'équipe nationale.

Donc oui Sporting est pas au top Niveau, oui ils sont moins fort que Benfica-Porto. Mais c'est pas pour autant que je devrais supporté Benfica ou Porto. J'aime bien le staff technique du sporting, tout le savoir du football qui existe au sporting. Car moi je supporte le foot.

Pour moi, il y a deux raisons de supporter un club. Pour sa philosophie ou pour ces origines. Etant donné que je suis du sud, supporté entre deux équipes lisboéte ou porto.. C'est un peu dénué de sens. Lisbonne est pas ma ville. Donc en ligue Zon Sagres je supportais beaucoup plus l'olhanense que sporting.

Ensuite, je suis lyonnais. Et je suis très attaché à la formation des joueurs. Lyon et Sporting ont un peu la même vision du football , ils ont d'ailleurs un lion comme emblême et en plus ils sont basés sur une très bonne formation. Donc sporting se rapporte plus de l'équipe que j'aime en France et que je supporte.

Mais voilà, chacun son histoire, chacun sa vision du foot. Moi je me sers pas de mon amour d'un club pour créer des bastons ou pour montrer qui a la plus grosse. Donc tout ce qui est titre, surtout au Portugal. Je m'en fou.... Ce que je veux, c'est qu'il y ai un bon niveau de football en europe et sporting y contribue grandement. Et le deuxième club qui mérite considération pour moi c'est porto. Qui amène d'amérique du sud de super talent.

Par contre Benfica a une nouvelle vague de joueur intéressant ! On va voir ce que cela va donné. Personnellement j'aime beaucoup coentrao... Donc pour dire que je ne participerai pas à vos batailles de qui a la plus grosse ^^ Comme beaucoup le font avec le foot ^^

Tristan-Pereira Tristan-Pereira
MP
Niveau 62
08 novembre 2014 à 22:20:15

Il aime bien l'OL, c'est un bon. :ok:
Si on fait fi de son président et de ses supporters, c'est un club qui mérite le respect.

LegioRomana LegioRomana
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 22:21:56

T'es pas un rigolo toi en tout cas. :hap:

Je suis d'accord avec ce que tu dis sinon. :oui:

Je suis content à Porto on dévoile d'énorme talent sudam mais j'aimerais tant qu'on réussisse à faire de même avec des portugais. :-(

ChrysDaze ChrysDaze
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 22:24:14

Je suis pas forcément fan de mes supporters... Mais le président aulas, malgrés tout ce qu'il a pu faire, c'est quand même un très grand président. C'est vrai que parfois il a fait des trucs louches, mais au moins il a tenu l'équipe. C'est un peu comme mourinho qui est très clashé... Mais pourtant il apporte du résultat.

Quand on voit ce qu'aulas fait pour l'équipe féminine. Je suis bien content d'avoir un président comme ça.

Ensuite, globalement je suis déçu des supporters français, que ce soit pour l'équipe national ou pour les clubs. Quand on voit encore les supporters lens, ce sont pour moi de vrai supporter. Je suis sur que si OL devait allé en ligue 2, le nombre de supporter diminuerai énormément. Et c'est triste.

Mais bon Paris c'est la même misère. Moi ce que je vois de toute manière, c'estcôté foot et non côté supporter. Et d'un point de vue foot, l'OL est très bon de part sa formation et son staff.

LegioRomana LegioRomana
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 22:26:06

Les supporteurs de l'AS Saint-Étienne également. :oui:

SD c'est vrai maintenant on recrute des pingouins. :(

David-LuiZ David-LuiZ
MP
Niveau 13
08 novembre 2014 à 22:28:25

Les Sportinguista du forum sont tellement classe putin :ouch2: ils sont intelligent, ils ne disent pas de la merde, ils connaissent leur sujet et développe bien (pas comme les mecs qui te sorte des ": rire:" a chaque fois pour te montrer leurs désaccord) ils sont drôle, pas susceptible et ont de gros gros Z.

alors que les benfiquista et les portista sont constitué majoritairement d’abrutie ici :(

Je suis contant de ne pas être Sportinguista du coup car j'aurais sacrément pas ma place avec vous :oui:

c'est un peu comme dans harry potter avec le chapeau qui choisi si tu va a grifondor ou pas :)

LegioRomana LegioRomana
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 22:29:34

"Les Sportinguista du forum sont tellement classe putin :ouch2: ils sont intelligent, ils ne disent pas de la merde, ils connaissent leur sujet et développe bien (pas comme les mecs qui te sorte des ": rire:" a chaque fois pour te montrer leurs désaccord) ils sont drôle, pas susceptible et ont de gros gros Z."

Peut-être que les autres ont raison dans ce cas peut-être que je suis un vert. :(

David-LuiZ David-LuiZ
MP
Niveau 13
08 novembre 2014 à 22:31:07

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2014 à 22:31:41

Ta pas de gros Z legio

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 122»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment