on s'en rapproche
Ca sent le topic uppé tout au long de la saison et les gens risquent de se marrer en voyant les réponses des premières pages de celui-ci.
MikaelDebeve Voir le profil de MikaelDebeve
Posté le 23 septembre 2013 à 17:57:24 Avertir un administrateur
Ramsey ne fera pas des exploits toutes les semaines, l'embellie est bientôt terminée.
Plaît-il ?
Oui ? C'est bien fini.
En effet, si tu parles de 2374 ça reste une durée infime comparé à l'existence même de l'humain.
Je comprends mieux ton raisonnement, maintenant.
MikaelDebeve Voir le profil de MikaelDebeve
Posté le 23 septembre 2013 à 17:57:24 Avertir un administrateur
Une équipe battue par Aston Villa, un secteur défensif encore plus faible que la saison dernière, et une équipe qui en chie pour battre des cadors du genre Marseille, Stoke, Sunderland.
Ramsey ne fera pas des exploits toutes les semaines, l'embellie est bientôt terminée.
Debeve qui prend cher, comme dab. Victime de sa connerie...
Deveve qui subit son humiliation quotidienne.
kaz_ Voir le profil de kaz_
Posté via mobile le 23 septembre 2013 à 18:59:37 Avertir un administrateur
Arsenal n'a passé aucun gros test. On ne connaît même pas leur vrai niveau en fait. Je pense qu'ils se battront durement pour la 4ème place avec Tottenham sera ardue.
Oui bien sûr, ils jouent le maintien aussi, non
Qu'est-ce qu'on va se fendre la poire lors de la 38eme.
Pour le moment c'est toi et tes posts qui nous font rire.
Toujours le mot pour rire celui là
on peut dire que c'est fait mamamia
-------------------------------------------------
MikaelDebeve | 23 septembre 2013 à 17:57:24
Une équipe battue par Aston Villa, un secteur défensif encore plus faible que la saison dernière, et une équipe qui en chie pour battre des cadors du genre Marseille, Stoke, Sunderland.
-------------------------------------------------
CRUCIFIÉ RICHARD
On peut dire que le maintien est assuré.
Arsenal va flamber jusque au Boxing Day, Après ils finiront par craqué.
City, Chelsea, United, Liverpool, Everton et Même Tottenham risqueront de repasser devant
Je ris très fort des haters. En septembre, on doit attendre octobre, en octobre, novembre, & en novembre, le Boxing-Day.
+1 Buygore, le maintien sera très compliqué même...
moi je vois bien man.city
"Ramsey ne fera pas des exploits toutes les semaines, l'embellie est bientôt terminée."
Mon Dieu !
| -Aftermath- - le 30 novembre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24933101-5-0-1-0-arsenal-va-etre-champion-d-angleterre.htm#message_25797165
| "Ramsey ne fera pas des exploits toutes les semaines, l'embellie est bientôt terminée."
|
| Mon Dieu !
+1