On sent le groupe bien uni, alliant top player & très bon joueurs. Des jeunes, des anciens.
Une équipe qui ne tremble pas face aux petits, la ou 90% des points se joueront.
Je ne vois que Manchester City capable d'empêcher le sacre gunners, mais j'espère pas
Une équipe battue par Aston Villa, un secteur défensif encore plus faible que la saison dernière, et une équipe qui en chie pour battre des cadors du genre Marseille, Stoke, Sunderland.
Ramsey ne fera pas des exploits toutes les semaines, l'embellie est bientôt terminée.
En BPL c'est dur de dire parce que si ils perdent 2 matchs hop ils sont hors course...
Tant que c'est pas MU et Chelsea
Van Persie pleure
Une équipe battue par Aston Villa, un secteur défensif encore plus faible que la saison dernière, et une équipe qui en chie pour battre des cadors du genre Marseille, Stoke, Sunderland.
c'était juste un mauvais départ. L'essentiel est de marqué un but de plus que l'adversaire et y'a pas de match facile, gagner à Marseille est une très bonne opération.
ça va etre dur de jouer à 10 contre 11 dans les gros match
Hein ?
Stop l'enflammade.
Aucune chance.
Ouais Ramsey ce gros surcoté, je soupconne un complot entre lui Nike pour mettre des puces magnétiques dans les ballons de PL qui sont téléguidés dans les buts dès que Ramsey tire.
Parce que tout le monde sait que Ramsey c'est moins bon que Cleverley et Henderson par exemple
Champion je ne pense pas, mais cette saison le groupe est uni, rien a voir avec les saisons dernière.
Top player + joueurs style Ramsey qui explosent, ça fait plaiz, y a moyen d'aller chercher une coupe au moins
Non
Tout dépendra des blessures, mais honnêtement ya moyen même si City paraît quand même au dessus
Vous enterrez bien trop vite les Chelsea, MU.
Je pense qu'Arsenal à toutes ses chances, vu comment c'est parti, la plupart des gros m'ont l'air prenables, c'est hyper homogène: aucun cador n'est invaincu en 5 journées, c'est rare une telle stat.
Chelsea champion
Top player ?
A part Ozil il y a qui ?
Ils tiendront pas le rythme et se péteront la gueule face à City, United et Chelsea.
On est en septembre, faudrait éviter l'enflammade.
Arsenal a tout pour finir champion et je leur souhaite de tout coeur.
Certes peu actif sur le marché des transferts, le groupe se connait très bien. L'effectif a très peu changé, l'entraineur n'a pas changé comparé aux autres concurrents.
Arsenal a un bon ticket pour gagner le championnat. En plus de ça, ils ont bien débuté la saison.
Pourquoi pas ?