CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (HS) Finale Djoko-Nadal ce soir

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
Masopust Masopust
MP
Niveau 38
10 septembre 2013 à 02:56:13

Ca fait plaisir ce post qui transpire l'objectivité Kura :o))

titigrosminet titigrosminet
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 02:56:24

Djoko etait bien physiquement , je l'ai trouvé en dessous de Nadal au debut car ce denier s'etait mis en surrégime et non que Djoko etait pas bien .
apres forcement Nadal baisse un peu et là djokovic a pris le dessus jusqu' a la fin , il etait supérieur , les jeux sur le service de Nadal etait tous accroché .

pour dire que y a une forme de justice malgré tout , Nadal est a 100% sur chaque point, dominé mais il s 'accroche , il a plus de volonté de son adversaire

Djokovic est incapable de se concentrer pendant 3 points de suite sur son service, il mene souvent 30-0 ou 40-15 et il se relache , se deconcentre et souvent il se fait rejoindre et plusieurs fois se fait breaker en donnant des points comme a la fin ou il craque complétement .

Masopust Masopust
MP
Niveau 38
10 septembre 2013 à 02:57:46

Bon on a presque tous vu le même match en fait :noel:

MarianoFerreira MarianoFerreira
MP
Niveau 9
10 septembre 2013 à 02:57:48

Masopust => Oui voilà, je préfère le style a Federer, je me suis peut être un peu laisser emporter en disant que Rodger resterai le meilleur :o))

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
10 septembre 2013 à 02:59:12

Aller dodo, Nadal 13 GC, Federer 17 GC.

Il a encore du travail le Majorquin, et 6 Masters aussi pas prêt de les avoir.

Donc avant de savoir qui est le meilleur, faudra attendre un peu.

MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 03:00:13

Moun-B Voir le profil de Moun-B
Posté le 10 septembre 2013 à 02:51:08 Avertir un administrateur
Non absolument pas, mais faut être réaliste parfois, mais vous verrez avec du recul après cette excellente victoire.

:d) forcement que son corps va lacher a un moment mais ca semble pas pour tout de suite vu sa forme , ca peut encore durer au moins jusqu' a ses 30 ans donc si y a pas d'adversaire a son niveau , il depassera Federer

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 21
10 septembre 2013 à 03:00:52

Masopust Voir le profil de Masopust
Posté le 10 septembre 2013 à 02:56:13 Avertir un administrateur
Ca fait plaisir ce post qui transpire l'objectivité Kura :o))

:d) Non mais je suis impitoyable avec moi même, ca fait quelques années maintenant que j'arrive plus à être subjectif même avec les équipes/joueurs que j'aime et que je déteste :o))

De la même facon que si nadal dépasse fed au nombre de GC, je reconnaitrai qu'il est le meilleur joueur de tous les temps. Le mec aura plus de GC, plus de tournois, et une large majorité de victoires contre Fed qui a en + développé un ultra-complexe d'infériorité contre lui (même si celui-ci est en parti dû au style de jeu ultra favorable du majorquin contre lui...mais mentalement ya quand même pas photo), bref faut pas déconner ca sera largement mérité.

Après, ca n'empêchera pas que pour moi, dans mon coeur ( :snif: :noel: ) Fed sera le plus grand, celui qui a le style de jeu parfait etc...mais objectivement, Nadal méritera d'être au dessus, j'en ai conscience.

Masopust Masopust
MP
Niveau 38
10 septembre 2013 à 03:01:05

Disons qu'on reprendra cette discussion dans 3 ou 4 ans alors.

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
10 septembre 2013 à 03:02:45

titigrosminet Voir le profil de titigrosminet
Posté le 10 septembre 2013 à 03:00:13 Avertir un administrateur
Moun-B Voir le profil de Moun-B
Posté le 10 septembre 2013 à 02:51:08 Avertir un administrateur
Non absolument pas, mais faut être réaliste parfois, mais vous verrez avec du recul après cette excellente victoire.

forcement que son corps va lacher a un moment mais ca semble pas pour tout de suite vu sa forme , ca peut encore durer au moins jusqu' a ses 30 ans donc si y a pas d'adversaire a son niveau , il depassera Federer

:d) Et tu penses qu'il n'y aura pas d'adversaire à son niveau ?!

Tu penses réellement que Murray va rester aussi mauvais et Djoko aussi ?

Faut arrêter de rêver, j'ai l'impression encore une fois de revoir les discussions de 2009 voir fin 2010.

Qui pouvait prévoir que Djoko allait faire le petit chelem en 2011 ? Qui pouvait prévoir les blessures en 2009 et 2012 ?

Attendons donc de voir tout ça.

Mini_Evik Mini_Evik
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 03:02:58

Bon je vais faire autre chose moi, bonne nuit a tous, très bon match ce soir, j'ai apprécié regarder ça en direct du fofo :hap: :noel:

Masopust Masopust
MP
Niveau 38
10 septembre 2013 à 03:03:24

Je garde ce post pour le montrer à tout ceux qui déteste Nadal et qui n'ont pas les qualités mentales pour faire la part des choses, ce sera instructif pour eux :oui:

Masopust Masopust
MP
Niveau 38
10 septembre 2013 à 03:04:00

BN Mini_Evik, passe plus souvent :o))

Mini_Evik Mini_Evik
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 03:04:30

400 :hap: juste avant d'y aller :hap:

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 21
10 septembre 2013 à 03:07:08

Yep 400, j'avais fait ce topic sur un petit coup de tête et je le regrette définitivement pas :cool: Allez bonne nuit tout l'monde :noel:

MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 03:08:22

Moun-B :d) j'ai dit "si" faut savoir lire un peu même si il est tard .

maintenant si tu parles d’aujourd’hui , oui il est plus fort que les autres .

et justement Djokovic je le trouve superieur a Nadal, il lui fait mal plus facilement comme on l'a vu encore ce soir et comme souvent d'ailleurs ,il l'a battu plsuierus fois conceutivement, seulement ça s'est inversé depuis qu'il a perdu un peu de sa force a être concentré sur chaque point , c'est là la différence donc si , tu vois bien je dis "si" djoko veut rivaliser il a interet retrouver son niveau de 2011

Masopust Masopust
MP
Niveau 38
10 septembre 2013 à 03:09:20

Et dire que demain le topic sera peut-être supprimée parce que "Topic Tennis" :o))

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 21
10 septembre 2013 à 03:09:23

(au prochain match qui sait...on s'est bien amusé n'empêche :-) )

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 21
10 septembre 2013 à 03:10:35

D'ailleurs Maso c'est ton principal ou pas? :noel: Je crois que je t'ai jamais vu sur le topic (en tout cas pas sous ce pseudo) mais tu m'appelles kura donc ca fait bizarre, j'ai l'impression de te connaître sans te connaître :o))

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 21
10 septembre 2013 à 03:10:48
  • sur le forum
Masopust Masopust
MP
Niveau 38
10 septembre 2013 à 03:12:03

CyrilMog mon autre pseudo ; )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment