Parce qu'il existe un seul style de tennis?
De l'anti tennis, ce qui faut pas lire, le match est magnifique.
Ah y a un mec assez *** qui a quand même créé un secondaire pour insulter. Fabuleux. Allez, DDB.
Tout est à gerber chez Nadal. Le mec jouit dès que l'adversaire sort la balle. Je peux comprendre vu qu'il fait trois coups gagnants par match, mais paie ton fair-play.
Franchement si les fans de Nadal regardent chaque match du joueur, je les plains énormément.
Si le match est à chier ce n'est pas la faute de Djokovic, mais bien de Nadal. Et la raison est simple : c'est de l'anti-tennis. Après c'est la faute de Federer qui pratiquait un tennis total et une génération a suivi pour contrer son jeu.
Triste époque.
Ah Djoko a réussi un point facile, miracle
kurapika_77 Voir le profil de kurapika_77
Posté le 10 septembre 2013 à 02:24:42 Avertir un administrateur
Parce qu'il existe un seul style de tennis?
Genre de personne qui pense qu'il n'y a qu'un seul football, le football tout pour l'attaque
"Federer qui pratiquait un tennis total"
T'es surement le seul a trouver le match a chier hein
Hysterias
Posté le 10 septembre 2013 à 02:24:26
C'est surtout Djoko qui fait le jeu
C'est surtout pour cette raison que je suis frustré de la future victoire de Nadal. Si Nadal le dominait complètement, j'aurais rien à redire mais la ...
Après c'est la faute de Federer qui pratiquait un tennis total et une génération a suivi pour contrer son jeu.
j'ai hurlé
ptain personne n'arrivera jamais à la cheville de Zell niveau troll sur le FF
51 fautes Djoker.
Ah Zell, je crois que niveau troll tennistique, celui là est de très haut niveau, même pour toi. (Pas la peine de répondre, je connais ta future réponse).
et une 52èmes
Mouais c'est pas difficile de troller en même temps Marque des faibles ; )
La seule réponse des ignorants du tennis : olol tu trolles.
Je ris, mais ça marque la crédibilité de votre connaissance.
Salut.
Double break, c'est gagné
Il a craqué.
Je hais Nadal. Voilà c'est dit, bonne nuit.
Putain de dopal.
Djoko qui joue comme une chèvre en mettant tout à côté
5-1, this is the end...
Double break, c'est la fin