La compo est très bonne en effet, ça devrait être celle là.
Je suis un peu malade, je me suis endormi j'ai meme pas lu suivre la fin du mercato. Bref je vois qu'on signe Fellaini, tres bonne nouvelle quand meme, j'estime que le club a eu ce qu'il voulait cependant je trouve ca tres dommage que pour Coentrao ca n'ai pas marché car il aurait bien pu dépanner l'équipe et le joueur que j'apprecie assez peut etre bien plus que correct et aurait pu, pourquoi pas, bien se relancer. Maintenant on va éviter de juger trop vite, certains ralent mais comme a dit Caine il me semble, le résultat est la! On voulait un milieu on l'a eu, je comprend pas ceux qui rale t parce qu'Ozil a signer a Arsenal. Expliquez moi A quoi servirait Ozil dans l'effectif, j'avoue que c'est un joueur fantastique mais il ne peut pas jouer relayeur, a son poste on a deja Rooney qui peut jouer et surtout KAGAWA, donnons lui sa chance un peu bref, moi j'ai eu ce que je voulais meme si c'etait poussif maintenant on attend de voir ce que ca va donner c'est tout! Sur ce, bonne nuit!
J'te fais un bisou pour que tu te rétablisse rapidement.
Oui, les mancuniens ne méritent pas pas d'être malade.
Enjoy https://sphotos-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1234900_10151665191042746_783760508_n.jpg
ça me redonne un petit sourire de cette soirée riche en rebondissement
McCarthy pour info ca tourne aux alentours de 12M£...
Sur l'image Moyes est presque aussi grand que Fellaini
Si on enlève la touffe il a même l'air plus grand, mais le belge est un peu penché.
+
Moyes a déboutonné la chemise. Émotions un peu trop fortes ce soir David ?
Pour réagir aux posts de ruud et Caine à la dernière page, oui certaines réactions ici étaient exaspérantes, particulièrement celles qui nous disaient inférieurs à Tottenham, Arsenal ou même Liverpool et qu'on aurait du mal à les suivre en champ.
Par contre y a un point qu'il faut éclaircir quand même, oui Young est une putain de grosse chèvre qui ne mérite que la réserve de MU.
Welbeck, pour moi, à mon humble avis, c'est juste un supersub à faire rentrer sur l'aile ou dans l'axe en fin de match pour apporter de la vivacité. Il n'a ni la technique d'un ailier, ni la finition d'une pointe. Mais le fait qu'il soit formé à Manchester lui donne un statut privilégié assez inexplicable, par contre, je suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il faut le virer etc. Non, ça reste un bon joueur dans une lineup de 18 joueurs.
Cleverley, oui il a été merdique contre Liverpool après un bon match avec Carrick contre Chelsea, mais faut pas oublier que si on a voulu un milieu pendant deux ans c'est parce qu'il n'a jamais pu créer réellement du jeu, par contre, je crois qu'on peut dire qu'il est beaucoup moins chèvresque que Young, qui est une grosse catastrophe. Cleverley a sa place en numéro 3 en milieu axial, c'est inéluctable.
Le seul mec qui mérite toutes les critiques envers lui est, en somme, Young.
ruud_0 Voir le profil de ruud_0
Posté le 3 septembre 2013 à 01:34:24 Avertir un administrateur
SirAlexKnows Voir le profil de SirAlexKnows
Posté le 3 septembre 2013 à 01:30:12 Avertir un administrateur
+1. Hier je critique la direction, Magic me tombe sur la gueule, comme quoi on devrait pas critiquer le coach ça commence à bien faire. En plus, le coach c'est lui qui mets le 11 pas Woodward donc ça va pas non plus être toujours sa faute.
Il répondra mieux que moi mais je pense que magic est un peu exaspéré de lire que Welbeck est chèvre, que Cleverley est un chèvre, que Young est un chèvre, que Giggs est un chèvre etc et qu'il faut s'en débarrasser alors que dans le même temps on se plaint du manque de respect et d'amour du club de Rooney. C'est contradictoire.
- Non mais relisez le topic depuis le split!! 80 Pages de pleurs, on se croirait sur le topic D'arsenal aux grandes années. Je résume : dimanche catastrophe : on perd un match en jouant mal... on finira p-e en EL, mais c'est pas sûr. Cleverley, Young et Welbeck sont les 3 pires joueurs de l'histoire du club car ils ont mal joué.
Lundi : déjà je comprends pas en quoi le Board est responsable pour les 3 mecs qui se sont fait passer pour des émissaires, à la rigueur ils auraient pu démentir, mais p-e qu'ils avaient autre chose à foutre à ce moment là... Bref c'est des incompétents parce qu'il y a 3 mecs qu'ont fait les cake. Ozil signe à Arsenal, ah si seulement on avait Wenger, lui il sait porter ses couilles...
minuit : ca y est c'est fini, Moyes est un con, on installe le bucher pour Woodward...
Ah finalement on a parlé trop vite, Fellaini c'est bon et p-e Coentrao.
Non Coentrao c'est pas bon, direction de merde, depuis le temps qu'on le voulait
et puis Fellaini on aurait pu l'avoir moins cher avant, direction de merde, Moyes est un con (pardon les mecs, je savais pas qu'on jouait avec votre pognon...)
Bref...
et encore je resume...
Qui a signé du coup ?
"que" Fellaini
Donc ça va donner ça :
De gea
Rafael-Ferdinand-Vidic-Evra
Carrick-Fellaini
Valencia-Rooney-Kagawa
Van persie
ou ça :
Lindegard
Fabio-Smalling-Jones-Buttner
nani-Cleverley-Anderson-Janujaz
Welbeck
Hernandez
Ce fût laborieux quand même. J'ai attendu jusqu'à minuit et rien...
Heureusement le réveil commence par une bonne nouvelle!
Je veux Nani à gauche et vite.
Buttner en prêt chez Besiktas.
Je cherche la photo avec le range et la chevelure de fellaini qui dépasse. Quelqu'un l'a? Merci.
Dites moi, Coentrao a signé chez vous en prêt ?
On a donc eu Fellaini, et bah, que ce fut riche en émotions.
Apparemment, fax envoyé trop tard. Tout le monde étaient d'accord mais ce fameux fax ordonne à Coentrao de rester à Madrid. Rumeur twitter, donc à prendre avec des pincettes.