CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

DébutPage précedente
«1  ... 241242243244245246247248249250251  ... 4975»
Page suivanteFin
-feiyue- -feiyue-
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 23:01:11

bjr-tt-le-monde Voir le profil de bjr-tt-le-monde
Posté le 2 octobre 2013 à 22:56:36 Avertir un administrateur
-feiyue- Voir le profil de -feiyue-
Posté le 2 octobre 2013 à 22:53:20 Avertir un administrateur
On lui laisse du temps, si l'équipe avait changer etc, là il a la même équipe avec quelques joueurs en plus et il fait n'importe quoi!!! stop un peu cette excuse bidon par pitié stop!

:d) La même équipe qui produisait un jeu de merde depuis des années. Enlève l'aura de SAF et ça donne ce qu'on voit aujourd'hui.

Ok donc c'est Moyes ne dite pas le contraire parce que quand je vois qu'il gueule pas, ne se lève pas (reste affalé sur son siège sisi je l'ai vu :hap: ) et fait des changement bidon, (faire rentré Jones pour 35 secondes (a sa place je refuse et fait une "tevez") mourinho aurait été un choix plus judicieux de part sa présence, son honnêteté (les mauvais ne joueront pas si il s'améliore pas exemple: De Bruyne, hasard) et par sa tactique, Moyes n'en a aucune et son onze de départ est identique a SAF sauf qu'ils ne joue plus pareil logique c'est Moyes....

VanTastic_ VanTastic_
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 23:02:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24622102-247-0-1-0-topic-officiel-manchester-united.htm#message_25048769
| Ecrit par « bjr-tt-le-monde », 2 octobre 2013 à 21:51:56
| « -feiyue- Voir le profil de -feiyue-
| Posté le 2 octobre 2013 à 22:46:36 Avertir un administrateur
|
| :d) Mais le mec succède à une légende putain !!! Vous vous en rendez compte ou pas ? Il doit faire oublier un mec qui a passer 26 ans au club et a tout gagner !!! Il est là depuis Juillet putain de bordel de merde !!! LAISSEZ LUI DU TEMPS !!!!!! »

C'est ça qui me fait chier putain, supposons qu'un mec du standing de Mourinho/Guardiola ait pris les règnes du club seriez vous aussi cléments avec lui ? Alors sous prétexte que Moyes vient d'Everton on doit baisser attentes ?

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24622102-248-0-1-0-topic-officiel-manchester-united.htm#message_25048825
| Ecrit par « ruud_0 », 2 octobre 2013 à 21:53:59
| « VanTastic_ >>> On ne joue pas mieux avec Nani et Kagawa, c'est donc bien que le problème est plus profond puisque ça ne change rien peu importe qui il met. »

Je ne dis pas qu'on jouera mieux mais que ces deux là proposent largement plus qu'un Valencia, Young ou Welbeck sur l'aile. Et c'est des joueurs qui ont besoin de confiance alors autant les faire jouers 5-6 matchs d'affilé pour voir ce qu'ils valent vraiment.

amshot amshot
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 23:02:22

bjr-tt-le-monde Voir le profil de bjr-tt-le-monde
Posté le 2 octobre 2013 à 22:59:47 Avertir un administrateur
Bien sûr amshot. Tout le monde lui crache dessus et je suis censé deviner qui ironise et qui est sérieux. :sarcastic:

..

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
02 octobre 2013 à 23:06:01

sérieux la sortie du belge pour giggs a tout plombé ... c'est quoi ce coaching de merdeuh ... après ça on a vu que shaktar pfffff

-feiyue- -feiyue-
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 23:07:08

Imaginez, on joue contre Real Madrid :rire: 6-0 izi ! pire encore contre le PSG sur qui beaucoup se marre mais qui péte tout, (je ne supporte pas psg)

bjr-tt-le-monde bjr-tt-le-monde
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 23:11:17

-feiyue- Voir le profil de -feiyue-
Posté le 2 octobre 2013 à 23:01:11 Avertir un administrateur
bjr-tt-le-monde Voir le profil de bjr-tt-le-monde
Posté le 2 octobre 2013 à 22:56:36 Avertir un administrateur
-feiyue- Voir le profil de -feiyue-
Posté le 2 octobre 2013 à 22:53:20 Avertir un administrateur
On lui laisse du temps, si l'équipe avait changer etc, là il a la même équipe avec quelques joueurs en plus et il fait n'importe quoi!!! stop un peu cette excuse bidon par pitié stop!

:d) La même équipe qui produisait un jeu de merde depuis des années. Enlève l'aura de SAF et ça donne ce qu'on voit aujourd'hui.

Ok donc c'est Moyes ne dite pas le contraire parce que quand je vois qu'il gueule pas, ne se lève pas (reste affalé sur son siège sisi je l'ai vu :hap: ) et fait des changement bidon, (faire rentré Jones pour 35 secondes (a sa place je refuse et fait une "tevez") mourinho aurait été un choix plus judicieux de part sa présence, son honnêteté (les mauvais ne joueront pas si il s'améliore pas exemple: De Bruyne, hasard) et par sa tactique, Moyes n'en a aucune et son onze de départ est identique a SAF sauf qu'ils ne joue plus pareil logique c'est Moyes....

:d) J'ai pas dit que Moyes était irréprochable. Évidemment qu'il en impose moins que SAF, c'est juste logique. C'est pour ça que vous devez lui laisser du temps. Il s'imposera dans le vestiaire et tout rentrera dans l'ordre.

VanTastic_ Voir le profil de VanTastic_
Posté le 2 octobre 2013 à 23:02:02 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24622102-247-0-1-0-topic-officiel-manchester-united.htm#message_25048769
| Ecrit par « bjr-tt-le-monde », 2 octobre 2013 à 21:51:56
| « -feiyue- Voir le profil de -feiyue-
| Posté le 2 octobre 2013 à 22:46:36 Avertir un administrateur
|
| :d) Mais le mec succède à une légende putain !!! Vous vous en rendez compte ou pas ? Il doit faire oublier un mec qui a passer 26 ans au club et a tout gagner !!! Il est là depuis Juillet putain de bordel de merde !!! LAISSEZ LUI DU TEMPS !!!!!! »

> C'est ça qui me fait chier putain, supposons qu'un mec du standing de Mourinho/Guardiola ait pris les règnes du club seriez vous aussi cléments avec lui ? Alors sous prétexte que Moyes vient d'Everton on doit baisser attentes ?

:d) Non, j'aurais été moins clément avec Mourinho parce-qu'on sait qu'il s'adapte rapidement et il est, à l'heure actuelle, meilleur que Moyes. C'est différent pour Guardiola parce-que ça aurait été sa première expérience hors du Barça.

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
02 octobre 2013 à 23:11:36

Bon match nul en Ukraine, je n'espérais pas mieux vu les dernières prestations. Mais c'est rageant de voir qu'on aurait pu gagner ce match avec plus de hargne.

_Trucbidule_ Voir le profil de _Trucbidule_
Posté le 2 octobre 2013 à 22:56:30 Avertir un administrateur
De Gea est nul en ce moment. Il s'en prend plein dans les filets. :(

:d) Il est tout le temps abandonné par sa défense je trouve aussi :( .

-feiyue- -feiyue-
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 23:13:31

Kratos838 Voir le profil de Kratos838
Posté le 2 octobre 2013 à 23:11:36 Avertir un administrateur
Bon match nul en Ukraine, je n'espérais pas mieux vu les dernières prestations. Mais c'est rageant de voir qu'on aurait pu gagner ce match avec plus de hargne.

_Trucbidule_ Voir le profil de _Trucbidule_
Posté le 2 octobre 2013 à 22:56:30 Avertir un administrateur
De Gea est nul en ce moment. Il s'en prend plein dans les filets. :(

:d) Il est tout le temps abandonné par sa défense je trouve aussi :( .

Normal quand tu fais jouer smalling et ferdinant (pour qui j'ai un énorme respect) mais il est âgé et a du mal a enchainé, et a la place tu as Jones sur le banc c'est triste

Ronaldo0669 Ronaldo0669
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 23:16:48

Honnêtement je m'attendais à perdre ce match, ceci dit 1-1 chez une équipe comme le Shaktar c'est pas rien on plus. Mais bon c'est pas comme si c'était un match nul très encourageant, je vais pas accabler qui que ce soit, même si j'aurais aimé voir d'autres joueurs bien avant. On verra bien ce week end a Sunderland ce que ça donnera parce qu'une réaction en PL est primordiale.

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
02 octobre 2013 à 23:16:49

Yep, une défense Evans ou Jones-Vidic semble le meilleur compromis je pense. Du moins, Ferdinand, faut le laisser souffler aussi. Smalling, à part son match face à Liverpool la semaine dernière, ça fait longtemps qu'il n'a plus sorti un bon match costaud.

Xeanlen Xeanlen
MP
Niveau 15
02 octobre 2013 à 23:17:27

C'était Smalling-Vidic

bjr-tt-le-monde bjr-tt-le-monde
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 23:25:29

Kratos838 Voir le profil de Kratos838
Posté le 2 octobre 2013 à 23:16:49 Avertir un administrateur
Yep, une défense Evans ou Jones-Vidic semble le meilleur compromis je pense. Du moins, Ferdinand, faut le laisser souffler aussi. Smalling, à part son match face à Liverpool la semaine dernière, ça fait longtemps qu'il n'a plus sorti un bon match costaud.

:d) +1

SirAlexKnows SirAlexKnows
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 23:30:22

Oh putain je vais craquer je peux gagner 50E ce soir sur trois tickets et la rubentus me nique tout. :( :rire: :(

amshot amshot
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 00:01:28

Moyes n'aime pas faire de changements en cours de matches, il faisait la même chose avec Everton, il préfère généralement aller au bout avec le onze de départ, peut importe le résultat. Il n'a pas changé de coté là.

amshot amshot
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 00:03:59

ce coté*

bjr-tt-le-monde bjr-tt-le-monde
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 00:09:55

:spoiler: Paris

Le but de Marquinhos. :bave:
Verratti :coeur: :coeur: :coeur:

:spoiler:

CaineLawson CaineLawson
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 07:05:03

Bon, j'ai vu le match après coup, j'ai regardé Paris.

Ahahahahahahaha :rire: Manshiter :rire:
Mais flûte quoi, Vidic et sa passe décisive :coeur:
Moyes et l'entrée de Jones, magnifique messieurs dames :bave:
Et puis que de jeu, de fluidité dans les transmissions, de débordements et de bonnes frappes !! Comment, c'est pas ça, les oranges et marrons ? Ah. Bon. Alors faut rappeler que Fellaini en 10 :coeur:

Bon allez, vous vous en remettrez bande de footix. Dites vous que Welbeck a marqué, il ne pouvait en être autrement. :smiley:

De Gea : 4

Rafael : 5
Smalling : 5
Vidic : 4
Evra : 4

Valencia : 5
Carrick : 5
Cleverley : 6
Fellaini : 6
Welbeck : 6

Van Persie : 5

Putain de putain de changements :

Giggs : 145
Jones : //

City :coeur:

PS : Verratti, le futur Scholes.

amshot amshot
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 10:35:02

Non.

Milmoo_ Milmoo_
MP
Niveau 13
03 octobre 2013 à 11:31:53

Je suis encore plié de rire par l'entrée de Jones à la 92ème minute, en sachant que l'arbitre va siffler.

J'ai beau dire qu'il faut donner du temps à Moyes, mais là, quand t'a un Chicharito sur le banc, capable de changer la physionomie d'un match, et que tu tentes même pas de le mettre dans les 10 dernières minutes... :fou:

Sincèrement, je pense qu'on aurait dût avoir une saison de transition avec SAF/Moyes sur le banc. Ce changement de staff semble avoir été trop brutal, et y a vraiment quelque chose qui a cassé dans l'équipe. Je le répète, c'est pas normal qu'il y ait autant d'errance, alors qu'ils se connaissent depuis longtemps, et ont été champion avec le même effectif.

fifamaniac77 fifamaniac77
MP
Niveau 1
03 octobre 2013 à 11:46:26

Giggs entre dans la légende en champions league : http://www.alertefoot.com/alerte-7545.html

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-40773969-1-0-1-0-topic-officiel-manchester-united.htm
La vidéo du moment